Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest mauricebenchetrit

Nan toi aussi tu as du te faire taper avant d'écrire BKF titulaire!!!!

 

 

C'est sûr que BKF, cela s'apparente à un pari risqué lorsque l'on fait le bilan de sa 1ère saison chez nous, mais j'ai encore envie de lui donner sa chance...

 

Il vient de VA donc connaît parfaitement les joueurs en face, il a fait toute la préparation (à la diff de l'an passé), il est revanchard et peut-être que Gillot saura le mettre en confiance...

Alors, pourquoi ne pas tenter le coup sur ce match ??

 

Quel joueur de toute façon est indiscutable dans le 11 de départ à part Carrasse, Tresh, Plasil et N'Guemo (voire NMB) depuis le début de saison (5 sur 11) ??

 

Tous les autres brillent par leur médiocrité, alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que BKF, cela s'apparente à un pari risqué lorsque l'on fait le bilan de sa 1ère saison chez nous, mais j'ai encore envie de lui donner sa chance...

 

Il vient de VA donc connaît parfaitement les joueurs en face, il a fait toute la préparation (à la diff de l'an passé), il est revanchard et peut-être que Gillot saura le mettre en confiance...

Alors, pourquoi ne pas tenter le coup sur ce match ??

 

Parce qu'il est nul !

 

Fahid, tu es nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il est nul !

 

Fahid, tu es nul !

 

Il n'est pas nul, tout simplement une erreur de casting, habitué qu'il était, dans une équipe dominée, à opérer en contres et à centrer. A Bordeaux, comme à oeme, Losc ou PSG, on prend plutôt le jeu à son compte et là, il faut une grosse technique pour pénétrer les défenses regroupées.

 

Aujourd'hui, il n'y a que Belay à ce niveau de technicité. Hélas il ne marque pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas nul, tout simplement une erreur de casting, habitué qu'il était, dans une équipe dominée, à opérer en contres et à centrer. A Bordeaux, comme à oeme, Losc ou PSG, on prend plutôt le jeu à son compte et là, il faut une grosse technique pour pénétrer les défenses regroupées.

 

Aujourd'hui, il n'y a que Belay à ce niveau de technicité. Hélas il ne marque pas.

 

Didier Deschamps sors de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan toi aussi tu as du te faire taper avant d'écrire BKF titulaire!!!!

 

 

C'est sûr que BKF, cela s'apparente à un pari risqué lorsque l'on fait le bilan de sa 1ère saison chez nous, mais j'ai encore envie de lui donner sa chance...

 

Il vient de VA donc connaît parfaitement les joueurs en face, il a fait toute la préparation (à la diff de l'an passé), il est revanchard et peut-être que Gillot saura le mettre en confiance...

 

Tous les autres brillent par leur médiocrité, alors...

 

 

Tu parles d'une préparation ! Il suit le ramadan depuis le début du mois, et il a été en retrait !

 

L'autre jour il rentre, il est transparent ! Ce mec n'est pas un joueur de foot de niveau L1, cela crève les yeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça dort dans ce topic LOL

vous avez pas d'inspiration aucun post depuis le 23 aout

 

concernant ce match on ne sait pas encore si planus va jouer

s'il peut jouer ce match je ne préfère pas trop qu'on le fasse jouer parce que avec tout le paquet de joueurs qui peuvent etre absents en cpe de la ligue on risque plus d'avoir besoin de marco pour sainté que pour VA

après il peut jouer bien sur les 2 mais bon le faire jouer 2 matchs en 4 jours pas sur que ça soit une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce-que ça sent à mort le match piège.

Et je vois difficilement nos Girondins s'imposer... Donc c'est peut-être là qu'on va s'imposer...

Paradoxal :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce-que ça sent à mort le match piège.

Et je vois difficilement nos Girondins s'imposer... Donc c'est peut-être là qu'on va s'imposer...

Paradoxal :)

c'est sur que ça va pas etre facile car VA va vouloir gagner 1 première victoire dans son nouveau stade

:Invision-Board-France-558: au passage VA est un déplacement qui nous, nous réussit pas en général mais vu que ça ne sera plus le meme stade on va peut etre gagner

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Voici ce que je proposerais sur ce match :

 

-------------------------------CARRASSO-----------------------

 

CHALME--------------SAVIC------------CIANI-----------TRESH

 

---------------N'GUEMO-----------------------KRYCHO--------

 

----------------------------------PLASIL--------------------------

 

SAIVET------------MODESTE/DIABATE/GOUFFRAN---------------NMB

 

Avec cette composition, un 4/2/1/3 arrangé, cela nous permettrait d'avoir un milieu puissant ET technique (on sait que Plasil ne rechigne pas à l'effort, que N'Guémo relance vite vers l'avant, et que Krycho est au minimum un guerrier dixit les forums de Reims) de vite relancer vers l'avant, avec Saivet et NMB, afin de porter le danger plus rapidement. Cela aurait aussi l'avantage de sécuriser notre défense qui est plus que pataude voire "chat noir" avec un Ciani impliqué sur presque tous nos buts pris. Sans parler bien sûr de Chalmé, qui nous sort plus souvent qu'à son tour, des tacles improbables et dangereux pour l'équipe, et qui serait ainsi couvert par N'Guémo, Tresh l'étant par Krycho.

 

En attaque, au delà de ma préférence personnelle pour Modeste, je ne vois personne se démarquer comme un leader en pointe. Peut-être l'occasion de lancer SALA à la 60ème, histoire de voir ce qu'il vaut réellement en D1 ?

 

Mais de toute façon, il nous faut absolument, et au MINIMUM, recruter un ARD. Chalmé, c'est juste plus possible, et Sané je n'en veux et n'en peux plus de ce joueur. Je pense son frère (que l'on a prêté à l'ASNL je crois) plus apte à faire une carrière dans le foot. Mais le Ludo est une imposture, et ce à n'importe quel poste qu'on lui proposera...

 

Sans parler bien sûr d'un "tueur de match"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe pour valenciennes

http://www.girondins.com/groupe-changement...lenciennes.html

 

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Chalmé, Ciani, Marange, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Krychowiak, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Traoré – Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Bellion et Henrique.

 

A disposition de la CFA :

Olimpa et Sertic.

 

Choix de l’entraîneur :

Ayité, Savic et Saivet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous allons vers ça, en 4/4/2 à plat :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

SANE--------------------------- CIANI--PLANUS-------------------------- TREMOULINAS

 

-----------------PLASIL------------------------------NGUEMO

 

BEN K-----------------------------------------------------------------------BELAY

 

--------------------------------GOUFFRAN--JUSSIE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe pour un suicide collectif.

Sané à droite, Ciani encore et toujours, BenK, le duo Gouffran-Jussié. J'espère vraiment que ça ressemblera pas à ça. Je crois que si Modeste ne joue pas, ce sera Diabaté à sa place. BenK n'est je pense pas prêt. Je crois sincèrement que Gillot va nous sortir un 4-3-3 avec un trident Gouffran-Diabaté-NMB, devant un milieu composé de NGuémo-Plasil et sans doute (malheureusement) Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je me lance dans une compo

 

--------------Carrasso-----------

 

Chalmé---Ciani---Planus----Trémoulinas

 

---------------NGuemo---------------

 

BKF------------Plasil-----------Maurice-Belay

 

--------Gouffran------Modeste-------

 

BKF c'est pour le clin d'oeil VAFC sinon je préferai Traoré remplacé par BKF

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carrasso-----------

 

----------Chalmé---Ciani---Planus----Trémoulinas------

 

-----------------------N'Guemo--------------------

 

-------Traore------------Plasil-----------Maurice-Belay----

 

------------------Diabate------Modeste-------------

 

Sertic et Saivet non retenu !! Il est fou!!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×