Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

BKF c'est pour le clin d'oeil VAFC sinon je préferai Traoré remplacé par BKF

moi aussi le ben k pas envie de le voir titulaire

mais comme toi vu que c'est VA je le mets titulaire car je me dis peut etre face à son ancien club il va vouloir sortir un bon match

------------------------------------------

sinon keita encore numéro 2

c'est simple soit keita est vraiment devenu le numéro 2 soit gillot nous fait une tigana qui n'arretait pas de faire tourner entre ramé et olimpa

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------Carrasso-----------

 

----------Chalmé---Ciani---Planus----Trémoulinas------

 

-----------------------N'Guemo--------------------

 

-------Traore------------Plasil-----------Maurice-Belay----

 

------------------Diabate------Modeste-------------

 

Sertic et Saivet non retenu !! Il est fou!!! :o

En tout cas, Sertic, Saivet et Savic non retenus et BenK retenu...Ca n'annonce rien de bon pour un éventuel départ de BenK. On s'orienterait plutôt vers un ou deux prêt de jeunes.

 

Histoire de faire de la place ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
le groupe pour valenciennes

http://www.girondins.com/groupe-changement...lenciennes.html

 

A disposition de la CFA :

Olimpa et Sertic.

 

Choix de l’entraîneur :

Ayité, Savic et Saivet.

 

Quelle est la différence entre "à disposition de la CFA" et "choix de l'entraîneur" ? Les "choix" vont aussi dans le groupe de la CFA, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

source L'EQUIPE

Comme prévu, Francis Gilot peut compter sur le retour de Marc Planus pour le déplacement de Bordeaux à Valenciennes samedi (19h). Celui-ci devrait être aligné d'entrée en charnière centrale avec Mickael Ciani. Le technicien girondin doit en revanche se passer des services de David Bellion et Carlos Henrique, blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, Sertic, Saivet et Savic non retenus et BenK retenu...Ca n'annonce rien de bon pour un éventuel départ de BenK. On s'orienterait plutôt vers un ou deux prêt de jeunes.

 

Histoire de faire de la place ???

 

il n'y aura pas de prêts...

 

simplement Gillot veut bien faire comprendre à Sertic et Saivet qu'ils n'ont pas l'attitude leur permettant de jouer en L1

Sertic avec son rouge stupide et Saivet son indigente entrée contre Auxerre doivent comprendre les règles collectives !!

 

mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de toucher à ces jeunes qu'à Chalmé ou Ciani !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------------------

sinon keita encore numéro 2

c'est simple soit keita est vraiment devenu le numéro 2 soit gillot nous fait une tigana qui n'arretait pas de faire tourner entre ramé et olimpa

 

 

je pense que Olimpa doit étre blessé ou sur le départ puiqu'il ne jouait pas en CFA le week end dernier ...Altha nous confirmera mais il me semble bien que c'était Jug dans les bois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y aura pas de prêts...

simplement Gillot veut bien faire comprendre à Sertic et Saivet qu'ils n'ont pas l'attitude leur permettant de jouer en L1

Sertic avec son rouge stupide et Saivet son indigente entrée contre Auxerre doivent comprendre les règles collectives !!

 

mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile de toucher à ces jeunes qu'à Chalmé ou Ciani !!

Qui sait ? On est encore beaucoup trop nombreux pour jouer au foot...Onze joueurs (aller disons 15 pour les feuilles de match) suffiraient peut-être pour une saison de championnat (les coupes étant généralement rapidement expédiées).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Olimpa doit étre blessé ou sur le départ puiqu'il ne jouait pas en CFA le week end dernier ...Altha nous confirmera mais il me semble bien que c'était Jug dans les bois...

s'il ne jouait pas c'est pas à cause d'une blessure mais à cause du voyage

voir ce qu'il y a marqué dans cet article

http://www.sudouest.fr/2011/08/20/les-jeun...-478519-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il ne jouait pas c'est pas à cause d'une blessure mais à cause du voyage

voir ce qu'il y a marqué dans cet article

http://www.sudouest.fr/2011/08/20/les-jeun...-478519-766.php

 

 

à wè !!! on vas pas les fatiguer les bichons ! 1 match par semaine avec déplacement en bus c'est trop pour des jeunes gens en pleine force de l'age .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe.fr 16h55 26/08

 

Bordeaux

 

Malaise à l'extérieur

 

Bordeaux n’a remporté aucun de ses 7 derniers matches à l’extérieur en L1, c’est la plus longue série en cours. Valenciennes est pour sa part invaincu à domicile depuis 12 matches...

 

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_L1.html

 

moi j'aime bien les séries, mais sur canal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
saivet pas dans le groupe, pourtant il avait fait une bonne prépa, comprends pas !

 

 

avec l'entrée qu'il à fait contre Auxerre aussi , faut pas s'etonner si le coach lui demande de revoir sa copie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas étonné des mise à l'écart de Sertic et de Saivet suite à leurs dernières prestations, mais comme Dance, je regrette que cela ne touche que les jeunes et pas les anciens qui déçoivent depuis je ne sais combien de temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carrasso-----------

 

----------Sané---Ciani---Planus----Trémoulinas------

 

-----------------------N'Guemo--------------------

 

-------Ben K------------Plasil-----------Maurice-Belay----

 

------------------Gouffran------Modeste-------------

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match très compliqué à négocier. Va-t-on réaliser l'exploit de ramener un nul ?

 

Tout dépendra essentiellement de la forme de Ciani : pour qui va-t-il marquer ce soir ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×