Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Geres

J'accuse

Recommended Posts

Mais arrêtez de faire vos vieux croûtons !

 

Vous en avez pas marre d'envoyer boulet, tous les petits nouveaux qui ont le sens de l'initiative et osent créer un topic. Après on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui sont présents dans la communauté, qui mériterait je le pense d'être plus grande.

 

Non pas que je sois d'accord avec son avis, mais au moins il a fait l'effort d'écrire un message éloquent et qui plus est plus lisible et mieux construit que la plupart des messages des forumers de WG.

 

Je trouve que ça demande une meilleure communication des administrateurs et expliquer que peut être à des personnes telle Geres (on va même critiquer son pseudo ... n'importe quoi) qu'un topic a déjà été créé pour un tel sujet, et qu'il serait souhaitable pour une meilleure arborescence de forum de le mettre ailleurs.

 

Au lieu de cela vous laissez parler votre vanité ou je ne sais quoi pour balancer vos remarques à la con.

 

Voilà, moi aussi, j'accuse !

 

Ben j'sais pas mais comme Fab , je pense que quand tu débarque quelque part tu observes un peu, non?

 

Je sais pas mais on a l'impression en lisant ce message que nous ne sommes que des moutons et ne critiquons pas les dirigeants ou autres...

moi j'me dis qu'la personne n'a pas du lire le forum avant de poster son message et c'est bien dommage.

 

En fait j'ai l'impression ( peut etre à tord ) que ce message a été mis sur plusieurs forum bordelais, et si c'est ça.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends très bien que ce topic n'a pas lieu d'être, surtout ci c'est un flood, mais y'a d'autres manières de faire je pense plutôt que de l'accabler, c'est ça que j'accuse !

 

Bonne lecture Geres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
d'abord parce que ce ton est je pense celui du forum ensuite parce que je pense que ce n'est pas le nombre de forumers qui fait la qualité du site....

 

Mais clair! Le forum serait nickel si seuls les Vieux Rondins pouvaient y participer. Et Sebou & Mejico aussi, mais seulement les WE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais clair! Le forum serait nickel si seuls les Vieux Rondins pouvaient y participer. Et Sebou & Mejico aussi, mais seulement les WE.

 

Toi j't'ai à l'oeil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais clair! Le forum serait nickel si seuls les Vieux Rondins pouvaient y participer. Et Sebou & Mejico aussi, mais seulement les WE.

Monsieur, SVP, je pourrai aussi le mercredi, j'ai pas classe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'demande juste à titre perso que vous supprimiez pas le sujet de suite. J'aimerais bien pouvoir le lire avant (c'est con, j'ai pas le temps là tout de suite).

 

 

Merci de l'avoir laissé car comme Yan, je n'ai pas eu le temps hier (mon post "c'est la fête du slip" était ironique vu les premières lignes).

 

Pourquoi ? Car les débats comme indiqué par Nikote, cela fait deux ans qu'ils sont lancés et pas de langue de bois ici, la critique est bien présente et les points abordés par Geres ont déjà largement été débattus.

 

Pour GirondinsTV, cela n'est qu'une question de mois vu que la chaîne va s'arrêter.

 

Le grand stade par contre est nécessaire, Lescure est obsolète, il fallait bien faire quelque chose, on ne pouvait pas rester en l'état.

Pour le standing du club mais également pour la sécurité des spectateurs. Faire de la modernisation d'une enceinte qui ne colle plus avec le spectacle moderne, très peu pour moi.

 

Peut-être que ce post aurait eu sa place dans le topic "rédacteur d'1 jour" ...

 

 

Toi j't'ai à l'oeil...

 

 

Je propose le bannissement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez de faire vos vieux croûtons !

 

Vous en avez pas marre d'envoyer boulet, tous les petits nouveaux qui ont le sens de l'initiative et osent créer un topic. Après on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui sont présents dans la communauté, qui mériterait je le pense d'être plus grande.

 

Non pas que je sois d'accord avec son avis, mais au moins il a fait l'effort d'écrire un message éloquent et qui plus est plus lisible et mieux construit que la plupart des messages des forumers de WG.

 

Je trouve que ça demande une meilleure communication des administrateurs et expliquer que peut être à des personnes telle Geres (on va même critiquer son pseudo ... n'importe quoi) qu'un topic a déjà été créé pour un tel sujet, et qu'il serait souhaitable pour une meilleure arborescence de forum de le mettre ailleurs.

 

Au lieu de cela vous laissez parler votre vanité ou je ne sais quoi pour balancer vos remarques à la con.

 

Voilà, moi aussi, j'accuse !

 

Bon, j'viens de lire le sujet (Nikote, si tu veux fermer après^^), et franchement, autant sur le fond, t'as p'têt pas tort, autant très franchement, le gars en question n'est pas "un p'tit' nouveau qui a le sens de l'initiative et ose créer un topic" Je peux t'assurer que ce message, si tu te balades sur n'importe quel forum, tu le trouveras. C'est une évidence à la lecture. Bref, le gars (enfin les gars j'imagine) vient dire qu'il veut ouvrir un débat, mais:

 

1) ne connait pas le forum sur lequel il vient de poster, donc ne sait absolument pas si ce fameux débat existe déjà ou pas (et même sans connaître les autres forum, je serai prêt à parier que tu le trouveras quand même ailleurs).

 

2) "ouvre" un débat, mais ne daigne même pas venir y participer. Limite, il aurait même pu venir se défendre sur ce qui a été dit auparavant, mais même ça, il le fait pas.

 

Bref, je pense que ce message (qui au passage est super mal rédigé, bien qu'au moins, il soit en français, pas en sms) ne vaut rien. Pour les raisons déjà énoncées, et pour les arguments pas terribles (d'ailleurs, existent-ils réellement?)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux t'assurer que ce message, si tu te balades sur n'importe quel forum, tu le trouveras. C'est une évidence à la lecture.

 

En tout cas Google ne le retrouve pas.

 

Mais t'as raison sur le fait qu'il pourrait quand même revenir nous faire au moins un coucou.

 

Sinon peut être qu'en voyant un tel lynchage il a perdu confiance en lui et s'est barré pour de bon.

Moi perso, ça m'est arrivé quelque temps de plus revenir sur ce forum car j'en avais marre du ton de certains forumers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Google ne le retrouve pas? Même en cache? Peut-être que les modos des autres forums ont été moins gentils qu'ici alors. Parce qu'en le lisant, m'étonnerait fort qu'il nous aie pondu son texte juste pour nous. Je peux me tromper, mais je crois vraiment que c'est un truc qu'ils espéraient faire suivre. Ou alors, on a été le forum expérimental... Et ça les a découragé de le poster ailleurs.

 

Pour le ton, c'est vrai que quelques fois, certains d'entre nous ont le don de répondre de manière pas très diplomatique. Mais faut avouer qu'un péquin qui vient là, se présente pas, ne semble pas connaître le forum tout court, et nous pond ça, je comprends les réactions moi. surtout qu'en règle générale, les nouveaux qui y mettent du leur sont plutôt bien accueilli (m'enfin, je sais pas, mais j'ai pas l'impression que , par exemple, des Floris, parmi les derniers, ou Fil, pour aller un peu plus loin, se soient sentis comme des victimes). Bref, je pense pas qu'on va épiloguer là-dessus. On pourra conclure en disant que c'était un ballot d'essai, raté, parce que mal engagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les nouveaux, un boulet comme Sly est bien resté, c'est bien la preuve qu'on est tolérant ...

 

Et puis, quand tu arrives sur un forum, il y a un minimum d'adaptation à avoir. Quand tu n'adhères pas, tu ne restes pas, c'est mon cas pour certains (très peu il est vrai).

 

Bref, on va pas refaire le débat des nouveaux/anciens surtout que je pense que WG est largement accessible, faut pas déconner quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me rappelle qu'au début vous avez pas été gentils avec moi..... :(

 

 

C'était sûrement avant de connaitre ton âge, on a le respect des vieux nous ...

 

Même si je n'ai pas souvenir de ton arrivée ...

 

 

Je trouve même qu'on est trop gentils, on devrait faire comme OMP ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai quand même flippé au début, quand j'ai commencé à voir les jeux de mot de Luda..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×