Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Geres

J'accuse

Recommended Posts

Mais clair! Le forum serait nickel si seuls les Vieux Rondins pouvaient y participer. Et Sebou & Mejico aussi, mais seulement les WE.

 

Le week-end ça m'arrange pas : j'ai les gamins (et pis les gamins, c'est compliqué, faut les faire manger, les occuper, tout ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Geres

Salut les gars,

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas spécialement tolérants dans vos réactions respectives. Je m'étais juré de lancer un débat mais je n'avais pour autant l'intention d'ouvrir une polémique. Mon billet d'humeur, car c'en était un essentiellement, a été d'ordre épidermique, je l'ai posté sur votre forum et sur Girondins.com. Je ne suis pas un habitué des forums et vous ne m'y reverrez qu'épisodiquement. Vous critiquez la forme, elle me semble plutôt de meilleure facture que ce que je lis d'habitude sur les forums ; au moins je n'utilise pas d'anglicisme et j'essaie de respecter la langue de Molière, ce qui va à l'encontre du courant dominant. Cependant, sur le fond vous ne dites pas grand chose. Certes, le débat du boycott était déjà engagé sur votre forum depuis un an, et bien sûr je l'ignorais. Mais en quoi est-il suivi d'effets? Si les débats des forums reste stériles et au stade des intentions, alors à quoi bon les lancer ? Je persiste et je signe à dire que les médias du club nous proposent une communication «ronron» sans saveur, inodore et évitant de plus en plus la polémique. Celle-ci par contre, persiste sur les forums, je vous l'accorde !

 

Derrière ce message d'un «indigné», il y a un «coeur Marine & Blanc» qui saigne, qui déplore que Bordeaux n'est plus pour le moment qu'un club de second ordre et que cela menace de durer. Faute de réactions, des supporters en premier lieu, tout porte à croire que cette situation va continuer. Je ne suis pas naïf, cela ne suffira pas. Jean-Louis Triaud ne dit-il pas :«un supporter ça supporte avant tout». Mais si les supporters se résignent à ce que Bordeaux rentre dans le rang, alors la communication du club a déjà atteint son but. Et c'est bien ce que je déplore. Je ne répondrai à aucun autre message , quelques soient les attaques ou les réactions positives, mais comme je vous l'ai dit je reviendrai vous voir de temps en temps...

 

 

GERES

Share this post


Link to post
Share on other sites

je diagnostique une crise de Melonite aiguë...doublé d'une irritation emphatique carabinée !!

 

rien de grave finalement t'es bien en phase avec l'effectif et les dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×