Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

J3 : Bordeaux B 1-0 Monaco B

Recommended Posts

Guest Altharian
Quant à Chevalier aurait-il une place sur le banc de l'équipe 1 ? Et éventuellement remplacer qui ?
Avec le départ de Wendel il y a de la place pour lui, en doublure de NMB

Même si c'est un pur gaucher il évolue régulièrement sur l'aile droite également, mais je l'y trouve moins percutant

 

Lors du 1er match de la saison il jouait meneur de jeu dans l'axe aussi.. Bref un profil vraiment polyvalent, mais son poste de prédilection est bien l'aile gauche

 

Comme je l'ai dit sur GA, Chevalier est sans doute le prochain à passer pro, à mon sens.. Et même sans doute davantage que Barbet car contrairement à celui-ci, on a un manque de milieux au sein de l'équipe pro (alors que des def centraux, y en a 2 fois trop)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le départ de Wendel il y a de la place pour lui, en doublure de NMB

Même si c'est un pur gaucher il évolue régulièrement sur l'aile droite également, mais je l'y trouve moins percutant

 

Lors du 1er match de la saison il jouait meneur de jeu dans l'axe aussi.. Bref un profil vraiment polyvalent, mais son poste de prédilection est bien l'aile gauche

 

Merci !

Vu les différents postes qu'il occupe, je me demandais justement lequel était son poste de prédilection.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le départ de Wendel il y a de la place pour lui, en doublure de NMB

Même si c'est un pur gaucher il évolue régulièrement sur l'aile droite également, mais je l'y trouve moins percutant

 

Lors du 1er match de la saison il jouait meneur de jeu dans l'axe aussi.. Bref un profil vraiment polyvalent, mais son poste de prédilection est bien l'aile gauche

 

Comme je l'ai dit sur GA, Chevalier est sans doute le prochain à passer pro, à mon sens.. Et même sans doute davantage que Barbet car contrairement à celui-ci, on a un manque de milieux au sein de l'équipe pro (alors que des def centraux, y en a 2 fois trop)

 

y a peut être 2 fois trop de DC mais ils sont tous nuls...s'il est si bon que ça, il doit se faire une place sans probleme à moins qu'il se fasse Ecuele et Baysse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a peut être 2 fois trop de DC mais ils sont tous nuls...s'il est si bon que ça, il doit se faire une place sans probleme à moins qu'il se fasse Ecuele et Baysse...

 

rooo la putain de vanne "capillotractée"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
y a peut être 2 fois trop de DC mais ils sont tous nuls...s'il est si bon que ça, il doit se faire une place sans probleme à moins qu'il se fasse Ecuele et Baysse...
Je suis bien d'accord, mais ces mecs nuls, comme tu le dis à juste titre, faudra bien les refourguer quelque part à un moment donné, car on ne peut pas accumuler indéfiniment les contrats inutiles et les salaires de députés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rooo la putain de vanne "capillotractée"...

 

je suis en forme hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le match sur GirondinsTV.

 

Sala confirme ce que je pense de lui. Le joueur qui lache jamais rien, qui se bat sur tout les ballons et qui marque.

 

Bien évidement, y a des défauts par moment, quelques approximations techniques... Mais quand on regarde les matches de nos pros... Si il pouvait y avoir la même argne...

 

 

Je vous rejoins totalement sur la charnière centrale, qui dégage une très grande sérénité.

 

Je n'ai par contre pas du tout apprécié le match de Saivet. Brouillon et trop personnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

où est passé coulibaly ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il n'a pas été retenu

 

Il a fait plusieurs essais, dont le dernier à Troyes je crois, sans plus de succès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tigana avait encore eu le nez creux avec ce joueur qu'il voyait comme un futur pro!

 

Peut-être percera-t-il en division inférieure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana avait encore eu le nez creux avec ce joueur qu'il voyait comme un futur pro!

 

Peut-être percera-t-il en division inférieure.

Oaus après il faut de méfier. La liste des joueurs non retenus qui explosent au plus au niveau 2-3 ans après est longue... Dans notre camp, rien que les Baysse et Ecuele Manga pour ne citer qu'eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oaus après il faut de méfier. La liste des joueurs non retenus qui explosent au plus au niveau 2-3 ans après est longue... Dans notre camp, rien que les Baysse et Ecuele Manga pour ne citer qu'eux...

 

le terme "explosent" n'est-il pas un peu excessif ?

 

une petite combustion tout au plus pour l'instant hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le terme "explosent" n'est-il pas un peu excessif ?

 

une petite combustion tout au plus pour l'instant hein !!

Bah, s'ils sont dans des clubs très modestes, il me semble que le terme n'est pas excessif... Certains parlaient de Baysse comme le meilleur défenseur central de L1 et Ecuele comme un des tous meilleurs... Baysse était même pressenti aux portes de l'EDF...

 

Alors après, je suis d'accord pour dire avec toi que bon, il leur reste encore beaucoup à prouver! Toutefois, force est de constater qu'ils font une entrée remarquée en L1...quand nous nous tapons Ciani-Sané!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×