Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Septembre va nous tuer à moins que le match contre Evian soit le déclic au titre ...

Semaine décisive donc, assurément !

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, de toute façon, si on prend pas les 3 points, on va pas être bien!!

On peut peut être viser le nul contre Toulouse, avec un peu de chance, mais après Lille et Lyon, avec le niveau de l'équipe, c'est branlée assurée, et Montpellier, ce sera 5 genoux en moins plus branlée....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avantage, c'est qu'on va très vite se faire à l'idée qu'on risque de descendre, on ne pourra qu'être agréablement surpris. On ne tombera pas de très haut au soir de la 38eme journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------carrasso----------------

-chalmé-----sané--ciani-----trémou-

----------------n'guemo---------------

--------plasil--------------sertic-------

-traoré--------diabaté--------NMB----

 

 

en défense pas trop le choix

mais une équipe sans jussie, gouffran et benkaka je veux.

 

 

j'espère le retour d'Henrique qui lui va au duel !! Par contre ok plus de gouffran, Jussié, FBK.... après Modeste pas bon mais Diabaté ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant la saison dernière j'avais l'intime conviction qu'on ne descendrait pas...autant cette année, c'est plus flou !!

 

il faut absolument les 3 points contre ETG c'est un fait...prendre 3 points contre une équipe en plein doute qui va aussi avoir un calendrier démentiel en septembre :

 

5ème journée 10/09/2011 - Girondins de Bordeaux-Evian TG FC

6ème journée 18/09/2011 - Evian TG FC- Paris Saint-Germain

7ème journée 21/09/2011 - Olympique de Marseille- Evian TG FC

 

ils vont donc arriver chez nous, arc-boutés en défense...pour venir chercher le nul !

on a vu la difficulté qu'on a à accélérer le jeu : par peur de mal faire aucun ne dépasse sa fonction et finalement tout le monde se débarrasse du ballon en arrière ou latéralement !

 

qui a pris des risques individuellement contre St E ? Trémoulinas ! c'est tout !! et NMB aussi quand il est rentré...mais ses tentatives se sont révélées très brouillonnes et guère dangereuses !!

 

il appartient donc à Plasil de pendre le jeu à son compte, d'accélérer le jeu en écartant certes mais également en sollicitant plein axe...bref, en variant !!

et il appartient aux autres de forcer le verrou...de se faire violence !

 

et merde ! qu'on arrête de balancer long !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement Thonon va venir chercher le nul !! donc nous devons allez chercher impérativement la victoire.

 

4132 je vois bien !!!!

 

Chalme Planus Ciani Trémou

 

NGuemo

 

Gouffran Plasil MauriceBelay

 

Diabaté Modeste

 

Je ne vois pas autre chose !!!!!!!!!

 

La charniére defensive doit continuer à jouer des matchs ensemble pour se consolider et se redonner confiance.

Cette animation off est pour moi la meilleure dans cette situation

Vu le discour de Gillot à mon avis ca va chier au entrainements et je pense qu'il est l'homme de la situation !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement Thonon va venir chercher le nul !! donc nous devons allez chercher impérativement la victoire.

 

4132 je vois bien !!!!

 

Chalme Planus Ciani Trémou

 

NGuemo

 

Gouffran Plasil MauriceBelay

 

Diabaté Modeste

 

Je ne vois pas autre chose !!!!!!!!!

 

La charniére defensive doit continuer à jouer des matchs ensemble pour se consolider et se redonner confiance.

Cette animation off est pour moi la meilleure dans cette situation

Vu le discour de Gillot à mon avis ca va chier au entrainements et je pense qu'il est l'homme de la situation !!!!!

Encore faut il que Planus se remette un jour, et que pour Tresh, ce ne soit pas trop grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Clairement Thonon va venir chercher le nul !! donc nous devons allez chercher impérativement la victoire.

 

4132 je vois bien !!!!

 

Chalme Planus Ciani Trémou

 

NGuemo

 

Gouffran Plasil MauriceBelay

 

Diabaté Modeste

 

Je ne vois pas autre chose !!!!!!!!!

 

OK pour ton équipe, le seul choix différent que je fais, C de mettre Traoré à la place de Gouffran... le pti jeune il fait une bonne préparation, un match correct par rapport aux autres ( sauf NMB) contre ASSE et Hop à la cave...quand tu le ressors de la cave, Hop il te sauve la mise contre Valenciennes...je pense qu'il mérite sa chance...il faut faire de la place pour les jeunes et, quand bien même ils feront des erreurs, ce ne sera jamais pire que les prestations de GOUFFRAN JUSSIE MODESTE CIANI BENKALFHALA CHALME...

Quant au duo DIABATE MODESTE, Gillot ne le teste jamais alors que tous les autres duos sont pourris donc...pourri pour pourri, essaies tous les pourris

CIANI je te comprends , ya pa mieux valide ( HENRIQUE blessé, SANE ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK pour ton équipe, le seul choix différent que je fais, C de mettre Traoré à la place de Gouffran... le pti jeune il fait une bonne préparation, un match correct par rapport aux autres ( sauf NMB) contre ASSE et Hop à la cave...quand tu le ressors de la cave, Hop il te sauve la mise contre Valenciennes...je pense qu'il mérite sa chance...il faut faire de la place pour les jeunes et, quand bien même ils feront des erreurs, ce ne sera jamais pire que les prestations de GOUFFRAN JUSSIE MODESTE CIANI BENKALFHALA CHALME...

Quant au duo DIABATE MODESTE, Gillot ne le teste jamais alors que tous les autres duos sont pourris donc...pourri pour pourri, essaies tous les pourris

CIANI je te comprends , ya pa mieux valide ( HENRIQUE blessé, SANE ? )

 

 

Ok pour Traoré pour remplacer Ciani on a toujours le Serbe non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

perso a la place de gillot, je mets l equipe de CFA a la place des pros....histoire de les piquer au vif..!!

là y aura un sursaut d orgueuil... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso a la place de gillot, je mets l equipe de CFA a la place des pros....histoire de les piquer au vif..!!

là y aura un sursaut d orgueuil... :Invision-Board-France-596:

 

 

Pas si sur malheureusement tu sais le melon est le meilleur ami du footballeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'annonce un bon 0-0 et encore .. Non franchement j'ai peur. Leroy et Govou sont meilleurs que Modeste et Ben Khalfallah.

 

Puis Evian est un plus gros club que les Girondins, ils ont réussi a enrôler Poulsen. Aïe aïe aïe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×