Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

si on se prend un but par govou, on envahit le terrain?

 

surtout pas...s'il marque, il va payer ses tournées toute la nuit aux bordelais sur les quais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si nous arriverons à faire au moins match nul (pas évident contre un adversaire direct...) mais je viendrai pour supporter nos gigis. C'est le moment où jamais. Ils ont besoin de nous. Maintenant que l'on sait que l'on est "scotché" avec ce groupe, autant le soutenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon, les ultramarines, à mon avis n'en resteront pas là.

ils ont eu une promesse non tenue, alors je sens une action.

sinon, où irions-nous ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens bien le 1-0 pour Evian avec un but sur contre sur leur seule occasion, comme c'est arrivé pas mal de fois ces derniers mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon, les ultramarines, à mon avis n'en resteront pas là.

ils ont eu une promesse non tenue, alors je sens une action.

sinon, où irions-nous ??

 

Ben quand j'ai vu qu'il y avait un communiqué des Ultras, je me suis dit "cool, enfin leur réaction vis-à-vis de la direction !".

 

Mais en fait, boycott de Toulouse....... A cause des violences de l'année passée.

 

Pas que je trouve ça nul hein, je les soutiens mais je m'attendais à au moins un mot sur une action à mener ou quelque chose quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quand j'ai vu qu'il y avait un communiqué des Ultras, je me suis dit "cool, enfin leur réaction vis-à-vis de la direction !".

 

Mais en fait, boycott de Toulouse....... A cause des violences de l'année passée.

 

Pas que je trouve ça nul hein, je les soutiens mais je m'attendais à au moins un mot sur une action à mener ou quelque chose quoi...

Même réaction que toi quand j'ai vu la brève, je pensais que c'était en réaction au non recrutement.

 

En même temps, si action il doit y avoir, je pense qu'elle aura plus de poids si elle a lieu à Chaban, avec NdT dans les tribunes si possible...¨

Par contre, il avait l'air d'être très sympa le déplacement à Toulouse l'année dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quand j'ai vu qu'il y avait un communiqué des Ultras, je me suis dit "cool, enfin leur réaction vis-à-vis de la direction !".

 

Mais en fait, boycott de Toulouse....... A cause des violences de l'année passée.

 

Pas que je trouve ça nul hein, je les soutiens mais je m'attendais à au moins un mot sur une action à mener ou quelque chose quoi...

 

 

moi pareil et quand j'ai lu le communiqué, j'ai été déçu.

mais je crois quand même qu'ils préparent un truc, sinon, à quoi aurait servi leur entretien avec les guignols, si ce n'est pour aller plus loin ?

ou alors , je ne comprends plus rien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce que tu fais de l'effet de surprise.....ils vont pas dire ce qu'ils vont faire ce serait trop facile pour contrer leur action...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu fais de l'effet de surprise.....ils vont pas dire ce qu'ils vont faire ce serait trop facile pour contrer leur action...

 

oui peut-être. espérons même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis dans S.0 que Casper, le bien nommé, se répand à dire que LUI mouille le maillot et qu'il ne se sent en rien concernés par les critiques de F.Gillot je suis exaspérer. Comme magicien à part Houdini, et encore, ce mec est un vrai illusionniste! Passer 90 minutes sans se faire remarquer sur un terrain de foot encadré par 15 caméras sans se faire voir!!! Chapeau l'artiste! De toute façon il pourra critiquer jusqu'à plus soif vu qu'il a un contrat, soutenue par JLT, qui lui permet de recevoir 3 ans de salaires (SMIC) en un mois! Triaud ne voulait pas renouveler l'expérience Chamack et a reconduit moultes contrats insignifiant à des joueurs en dessous de leurs valeur marchande. Résultats on ce retrouve avec des joueurs sans aucun talent à critiquer des gens qui en ont (du talent; cf Gillot)... Pauvre de nous, pourvue que l'on se maintienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quand j'ai vu qu'il y avait un communiqué des Ultras, je me suis dit "cool, enfin leur réaction vis-à-vis de la direction !".

 

Mais en fait, boycott de Toulouse....... A cause des violences de l'année passée.

 

Pas que je trouve ça nul hein, je les soutiens mais je m'attendais à au moins un mot sur une action à mener ou quelque chose quoi...

 

 

il (le kapo des ultra ) l'avait annoncé lors du match contre Auxerre qu'il n'y aurait pas de déplacement collectif à Toulouse suite aux misères que leur ont fait les flics l'an dernier ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même réaction que toi quand j'ai vu la brève, je pensais que c'était en réaction au non recrutement.

Pourquoi réagir au non recrutement, le mercato n'est pas fin.

Les ultras doivent se dire qu'on va recruter un joueur chômeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×