Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Après vérification, le Mali ne joue pas de deuxième match. Donc Diabaté sera disponible prochainement.

Pareil pour Sané et Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après vérification, le Mali ne joue pas de deuxième match. Donc Diabaté sera disponible prochainement.

Pareil pour Sané et Nguemo.

 

OK ça se sont de bonnes nouvelles. Mais alors, pourquoi ne sont-ils pas à l'entrainement ce matin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré et surtout Nguemo étaient présents hier après midi au Haillan et se sont contenté de courses. Bien. J'aurais préféré qu'ils soient là contre les Verts en coupe de la ligue (surtout Nguemo).

 

A la CAN nous allons être vidés de notre substance. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu insistes. Le Cameroun ne se qualifiera pas.

Donc OK pour Traoré et Diabaté mais delà à "se vider de notre substance" !!!

 

On en est là ? Ca sent un peu la L2 alors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu insistes. Le Cameroun ne se qualifiera pas.

Donc OK pour Traoré et Diabaté mais delà à "se vider de notre substance" !!!

 

On en est là ? Ca sent un peu la L2 alors

 

C'est le moment, c'est l'instant, quel que soit le sort des pays engagés dans la course à la CAN et compte tenu de l'absence de renforts, de lancer les jeunes qui n'y participerons pas, comme ces deux Argentins Sala et Castro.

 

C'est d'ailleurs apparemment ce que fait Gillot. Il faut que ça marche. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je tente une compo :

 

------------------Carrasso------------------------

 

Savic-----Henrique-----Sané-------Trémoulinas

 

-------------------NGuémo-----------------------

 

Traoré-------------Plasil------------------NMB--

 

------------Modeste-----Sala---------------------

 

Je m'explique :

Evidemment il faudra que Carrasso n'ait pas contracté le syndrôme EDF dont souffre Planus depuis un an.

Chalmé a définitivement fini de me convaincre, planus est cuit, et si henrique ne fait pas l'andouille il pourrait soutenir Savic, pour qui je crois, on a pas à lui contester ce que les peintres ont réalisé jusqu'à maintenant.

 

NGuemo ne porte pas à commentaire, il tend à devenir notre assurance défensive et un bon catapulteur.

 

Traoré pour ses prestations et son encouragement pour son but. Plasil revient d'une bonne trêve internationale et NMB pour sa collaboration avec la Tresh. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il a des moments creux par moments (NMB).

 

Modeste, car même s'il ne claque pas, il reste une plaie pour les défenses pour son travail physique. Enfin Sala, parce qu'il est jeune, frais et je l'espère suffisamment insouciant pour ne pas se poser de questions. Physiquement il semble capable de répondre.

 

Sur le banc :

Jug, Ciani, Marange, Krychowiak, Chevalier, Diabaté, Bellion

Jug because Olimpa me donne des sueurs froides et Keita est sous prozac. Ciani, Marange (exit Chalmé pour cause de vendanges) parce qu'on ne sait jamais. Krycho au cas où NGuemo soit jet-lag, mais je doute.

Chevalier pour relayer Traoré ou NMB s'ils ne tiennent pas la longueur. Enfin, Diabaté et Bellion même si je suis sûr que je ne le ferai pas rentrer. Gouffran, Jussié, punis, pas de CFA, pas de chocolat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sala j'ai pas l'impression qu'il jouera beaucoup.

La CDL était le moment de lancer, reveler des jeunes mais au lieu de ça il nous a mis une compo pitoyable.

Quand tu insistes avec Sané, Ciani, Gouffran, Jussié et Modeste il y a un gros probleme.

 

Je crois que cette année on ne le verra pas ou alors vraiment pas beaucoup.

 

J'espere me tromper avec Sala et en espérant enfin que Traoré soit titulaire.

 

un signe fort contre le promu, sur le banc:Modeste, Gouffran, Sané, Ciani.En CFA: BenK, Jussié, Marange et Chalmé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala bosse dur et bien. Il marque en plus avec la CFA, son heure viendra et je ne serai pas surpris tout comme djreud de le voir sur la feuille de match au moins... Les attaquants ne sont pas du tout satisfaisants et n'ont pas plus à Gillot. Ce dernier est un entraineur intelligent, il ne le laissera pas indéfiniment en CFA. Et puis, autant le mettre maintenant contre Evian, cela semble le meilleur moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sala j'ai pas l'impression qu'il jouera beaucoup.

La CDL était le moment de lancer, reveler des jeunes mais au lieu de ça il nous a mis une compo pitoyable.

Quand tu insistes avec Sané, Ciani, Gouffran, Jussié et Modeste il y a un gros probleme.

 

Je crois que cette année on ne le verra pas ou alors vraiment pas beaucoup.

 

J'espere me tromper avec Sala et en espérant enfin que Traoré soit titulaire.

 

un signe fort contre le promu, sur le banc:Modeste, Gouffran, Sané, Ciani.En CFA: BenK, Jussié, Marange et Chalmé.

A Sochaux Gilot ne c'est que rarement planté en lançant des jeunes, je pense qu'il le fera quand il pensera que le jeune est vraiment prêt, je pense là à Sala ... Traore lui doit rapidement gagner sa place de titulaire ... J'aimerai bien voir Chevalier aussi ! En attendant Sala, j'aimerai bien que la doublette Modeste, Diabaté soit installer dans la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La on n'est plus dans le pari ou savoir si on va se planter car nos attaquants sont bidons et on ne peut pas faire plus nuls en ce moment tant ils ne pesent pas sur les défenses.

 

Donc l'option Sala c'est ce qu'il y a de mieux.Et ne pas me sortir qu'il faut pas cramer le petit...C'est maintenant ou jamais.

 

Apres si dans le 11 titulaire il y a Gouffran and Co et qu'en conf de presse Gillot nous sort des mots comme confort, danseuses, il en sera le premier responsable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit que Gouffran même sans pressing de l'adversaire n'arrive pas à assurer un reprise de volée, que BenK est tellement chaud qu'il joue en pull, et que Triaud a pris du bide.

 

Ah oui, ça rigole pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben moi je vois une victoire d'Evian. Je m'explique: Donination stérile des girondins (comme toujours), contre attaque d'Evian et but!

 

On va quand même pas se laisser em**** par des buveurs de flotte en culottes courtes : http://www.youtube.com/evianbabies

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là ça serait vraiment dramatique...

 

Mais perso, même si je ne suis pas satisfait pour le moment, j'aimerais bien un but de NMB victoire 1-0, voir 2-0 but de Sala à la 92 ème.

 

Et oui je sais, ça fait pas très vendeur de rêves face à Evian, mais faut être réaliste malheureusement...

& puis qui sait, ça peut lancer la saison, Gillot peut réussir à dégonfler le melon de certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×