Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Place aux actes.

 

1ere disposition :

 

Que les joueurs qui portent des boucles d'oreilles restent chez eux à faire la vaisselle ou les enlèvent.

 

 

-------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Traoré------------Savic------------------Henrique------------Tremoulinas

 

-------------Plasil-------------Nguemo-----------Sertic------------------

 

Castro--------------------------------------------------------Maurice Bellay

--------------------------------Diabaté--------------------------------------

 

 

J'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois les derniéres nouvelles, on pourrait avoir les retours de Bellion et Henrique et au pire l'absence de Planus, Tremoulinas et Ciani (blessé au pied).

 

Regardez ce que ça pourrait donner, s'il s'avére que Carrasso par contre est OK :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE---------------- MARANGE

 

---------------------------NGUEMO

 

GOUFFRAN------------------PLASIL--------------------- BELAY

 

-----------------------BELLION--MODESTE

bellion titulaire!? boah on est plus à ça près...

remarque ça peut marcher car c'est difficile de defendre en ayant un fou rire! et quand il vont voir devant bellion modeste...

 

 

--------------------------CARRASSO

 

-------------------SANE--HENRIQUE--Ciani----------------

 

---------------------------NGUEMO

 

JUSSIE---------------PLASIL-- BELAY------------TREMOULINAS

 

-----------------------DIABATE--SALA

Share this post


Link to post
Share on other sites
neanmoins traoré arriere droit et castro titulaire ailier droit alors que personne ne sait ce qu'il vaut c'est un tantinet risqué...

 

Traoré arrière droit, c'est des vieux rêves de FDG ! Si cela arrive un jour, il nous paye une tournée...

 

Castro je le vois mal titulaire, mais pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bellion titulaire!? boah on est plus à ça près...

remarque ça peut marcher car c'est difficile de defendre en ayant un fou rire! et quand il vont voir devant bellion modeste...

 

 

--------------------------CARRASSO

 

-------------------SANE--HENRIQUE--Ciani----------------

 

---------------------------NGUEMO

 

JUSSIE---------------PLASIL-- BELAY------------TREMOULINAS

 

-------------------DIABATE--SALA--MODESTE

 

Ce serait mieux de jouer à 11 non ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait mieux de jouer à 11 non ? :Diabolo pour WGLT09:

edit! j'ai oublié d'effacer modeste je me suis servi d'un ancien post.

 

Je pense que cette année Bellion sera LA révélation!

tu parie quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois les derniéres nouvelles, on pourrait avoir les retours de Bellion et Henrique et au pire l'absence de Planus, Tremoulinas et Ciani (blessé au pied).

 

Regardez ce que ça pourrait donner, s'il s'avére que Carrasso par contre est OK :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE---------------- MARANGE

 

---------------------------NGUEMO

 

GOUFFRAN------------------PLASIL--------------------- BELAY

 

-----------------------BELLION--MODESTE

Ça pique les yeux une telle équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois les derniéres nouvelles, on pourrait avoir les retours de Bellion et Henrique et au pire l'absence de Planus, Tremoulinas et Ciani (blessé au pied).

 

Regardez ce que ça pourrait donner, s'il s'avére que Carrasso par contre est OK :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE---------------- MARANGE

 

---------------------------NGUEMO

 

GOUFFRAN------------------PLASIL--------------------- BELAY

 

-----------------------BELLION--MODESTE

Si Ciani est blessé au pied, il faut le mettre titulaire direct!! Avec un peu de chance, il ne marquera pas contre son camp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Castro je le vois mal titulaire, mais pourquoi pas !

Même pas dans le groupe je le vois, ils le feront d'abord jouer avec la cfa.

Sinon si ce petit CASTRO confirme dans l'avenir tout le bien que j'entends de lui j'espère qu'il nous restera FIDELE

ok je sors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je suis persuadé qu'il y aura zéro changement et que Gillot va "mesurer" la portée de son coup de gueule. Quand on menace, il faut derrirèe donner une chance de se rattraper, autrement c'est un coup dans l'eau. En tout cas c'est ainsi que je procède avec mes élèves, qui sont bien plus intelligents que nos joueurs d'ailleurs...

Sachant aussi que si le coup de grisou n'a pas marché, Gillot se retrouve démuni et que les coups de gueule, c'est comme les menaces de démission : ça marche une fois, peut-être deux, mais c'est tout!

 

Carrasso - Sané, Henrique, Ciani, Tresh si rétabli - BenK ou Jussié ou Gouffran, Plasil, Nguemo, Bellay - Gouffran ou Jussié ou Modeste.

 

Faites-nous rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis persuadé qu'il y aura zéro changement et que Gillot va "mesurer" la portée de son coup de gueule. Quand on menace, il faut derrirèe donner une chance de se rattraper, autrement c'est un coup dans l'eau. En tout cas c'est ainsi que je procède avec mes élèves, qui sont bien plus intelligents que nos joueurs d'ailleurs...

Sachant aussi que si le coup de grisou n'a pas marché, Gillot se retrouve démuni et que les coups de gueule, c'est comme les menaces de démission : ça marche une fois, peut-être deux, mais c'est tout!

 

Carrasso - Sané, Henrique, Ciani, Tresh si rétabli - BenK ou Jussié ou Gouffran, Plasil, Nguemo, Bellay - Gouffran ou Jussié ou Modeste.

 

Faites-nous rêver!

 

 

Gillot (avec ses adjoints) reste le seul atout pour faire bouger le club. J'espère également que cela portera ses fruits.

 

Dans le cas contraire, que faire ? Si demain (façon de parler) Gillot annonce sa démission, je ne serais guère surpris et franchement, je le comprendrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En cas d'échec -probabilité la plus importante d'ailleurs- il restera la possibilité d'aligner des jeunes et d'ostraciser les boulax.

 

Sportivement en général ça ne donne pas de résultats -cf Paris et Le Guen-, et ça ne permet pas non plus de rebooster les anciens -cf Paris et Rothen.

 

Mais au moins ça crée les conditions d'un renouveau : des jeunes émergeront, les nazes se verront montrer la sortie, et Gillot achète la paix avec les supporters et ne coûte pas un rond à sa direction. Mais l'équilibre sera difficile à trouver, et si par malheur il ne met pas ses menaces à exécution en cas de mauvais match face à Evian, ou face aux prochains adversaires (car gagner contre les bouteilles de flotte, ça ne signifiera pas grand-chose...), il passera pour un pitre, comme d'autres avant lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gagner contre les bouteilles de flotte, ça ne signifiera pas grand-chose...

 

Ouaip, mais ca ferait du bien ! Et à l'inverse, perdre ca sginifierai que le choix de l'objectif fixé par Triaud n'est pas si illogique.....

 

je vois déjà les titres de l'équipe : "Bordeaux met de l'eau dans son vin", "du bordeaux coupé à l'évian", "Bordeaux tourne à l'eau"

 

Sans déconner le coup de gueule de gillot est très bien executé : En l'absence des internationaux, il ne stigmatise finalement que les escrocs ( Ciani, Chalmé, Jussié, Gouffran, BenK...) en leur mettant le nez dans le caca : "vous vous prenez pour des leaders mais regardez vous vous avez rien dans le slip" et il montre clairement aux jeunes que si ils se défoncent à l'entrainement y'a de la place

 

Je sais que ca va faire rire certains, mais j'aimerai bien voir bellion de retour. De tout l'effectif, ca reste celui qui a le plus le profil que Gillot recherche ( buteur rapide ). Même si évidement son niveau est une énorme inconnue (à la baisse c'est clair )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne j'attend samedi soir 22h pour lire les post sur ce site qui je l'espère seront positif même si nos Gigis produisent un jeux de merde. De toute façon vu l'équipe ne nous attendons pas à un jeux collectif construit et lécher. Du coup pour mon côte et match qq à t'il une piste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne j'attend samedi soir 22h pour lire les post sur ce site qui je l'espère seront positif même si nos Gigis produisent un jeux de merde. De toute façon vu l'équipe ne nous attendons pas à un jeux collectif construit et lécher. Du coup pour mon côte et match qq à t'il une piste?

 

ah ça faut voir avec Eliot..c'est notre maitre à tous pour les paris sportifs...

par contre, là il est indisponible...gros problème de santé...

 

une histoire de poker avec des tchétchènes...mais j'ai pas tout compris...il arrivait pas plus à articuler !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×