Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Quelqu'un sait il pourquoi Gillot ne donne pas sa chance à Savic... Il ne peut vraiment pas être pire que Ciani...

Problème de côté gauche?

Il a bien fini la saison dernière pourtant...

Il doit bien avoir ses raisons, on est pas à l'entrainement pour juger les perf de Savic contrairement à Gillot, de toute façon ça veut bien dire qu'il a pas le niveau si Gillot ne le met pas dans le groupe.

 

C'est comme Gouffran titulaire, y'a forcément un truc, il doit vraiment tout donner aux entraînements lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il devait intégrer des jeunes...

 

J'ai l'impression que Gillot veut tester les joueurs qu'il a engueulé une dernière fois, avant de prendre des décisions. Donc ce soir, match nul, voir défaite en prévision.

 

Je ne vois pas comment on peut espérer gagner avec une compo si faible. On ne transforme pas des ânes en chevaux de courses en 2 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

....................carrasso......................

chalmé...ciani.....henrique...marange

..................n'guemo......................

.......traore...............sertic.............

.....................plasil........................

...........modeste...gouffran.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Jussié, Modeste, Gouffran...

 

Comment soutenir cette équipe sérieux? Elle me débecte. Je crois que je ricanerai bien en cas de contre-performance. Au bout d'un moment, on récolte ce que l'on sème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend pas trop Gillot, c'est bien beau de vouloir des réactions ou un "électrochoc" mais il nous remet quand même des Gouffran, Jussié et FBK à chaque match.

J'attend de voir la compo de ce match pour voir si il applique vraiment ses paroles.

 

C'est pas comme si c'était des joueurs indiscutables dans une mauvaise période, ça fait plusieurs années qu'ils font rien quelque soit les entraineurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié, Modeste, Gouffran...

 

Comment soutenir cette équipe sérieux? Elle me débecte. Je crois que je ricanerai bien en cas de contre-performance. Au bout d'un moment, on récolte ce que l'on sème.

 

oui... le désamour entraine souvent la haine ou tout du moins et le souhait de les voir se vautrer lamentablement !

 

je ne mettrais pas Modeste dans le lot...j'apprécie quand même son investissement même si on doit sans cesse le motiver sur le terrain (pour le pressing défensif en tous cas)

 

est-ce que Gillot croit au moins à sa tentative d'électrochoc ?

comme cela a déjà été dit, comment peut-il penser qu'une équipe à la dérive depuis si longtemps va se remettre dans le droit chemin sous l'effet de son coup de gueule...

 

de 2 choses l'une : soit il a une confiance aveugle en ses méthodes soit il est carrément aveugle !

 

et si on ne gagne pas ce soir, que va-t-il faire ??

 

ps : en tous cas il n'y a que la nullité de nos hommes qui nous permettra de battre le record du nombre de posts pour un match de Ligue 1 (740 pour le Bordeaux-OM de 2009/2010)...

on y croit !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour la compo j'attends de voir mais pour moi Chame il resterait à la maison .Enfin faisons leurs confiance à trois coachs il doivent bien voir s'ils peuvent compter avec eux ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si Gillot a réussi à faire prendre conscience à son groupe, que faute de grands techniciens dans l'équipe, il fallait au moins qu'ils soient solidaires et qu'ils se bougent, mais ce qui est sur, c'est qu'il a assommé les supporters, qui pensaient peut être que c'était Tigana le fautif, la saison derniére et qui voient bien que rien ne bouge depuis Janvier 2010, dans le comportement des joueurs.

 

Encore aujourd'hui, persuadé je suis, que certains "confortables" pensent encore qu'ils sont bons et que c'est les autres et les consignes du coach, qui sont mauvais.

 

Sur les compos d'équipes, personne n'y peut rien, les longs contrats en béton protégent certains, les jeunes sont pour l'instant trop tendres ou simplement pas au niveau et nous allons forcément revoir les mêmes noms et pour longtemps.

 

Si l'enthousiasme, la solidarité, l'envie de se faire mal pour gagner, sont ce soir au rendez vous, même si ce n'est qu'Evian en face (surtout si ce n'est qu'Evian, puisqu'il est notoire que les "confortables" se bougent face aux huppés de L1) et que les 3 pts sont là, Gillot aura marqué des points, même si ce sera à confirmer.

 

Dans le cas contraire ... je n'ose pas l'imaginer. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si Gillot a réussi à faire prendre conscience à son groupe, que faute de grands techniciens dans l'équipe, il fallait au moins qu'ils soient solidaires et qu'ils se bougent, mais ce qui est sur, c'est qu'il a assommé les supporters, qui pensaient peut être que c'était Tigana le fautif, la saison derniére et qui voient bien que rien ne bouge depuis Janvier 2010, dans le comportement des joueurs.

t'en as vraiment pas marre toi...

 

limite Alzheimer fais gaffe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveauté pour moi , je vais voir jouer Evian pour la 1ere fois !

 

avec une victoire je l'espère mais qui risquera etre l'arbre qui cache la forêt pour certains !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi avec les absences je mise sur :

 

Carrasso

Chalmé - Diawara Henrique - Jurietti

A.Diarra -

Fernando Wendel -

Gourcuff -

Cavenaghi Chamakh ...

 

A chaque fois que je vois la liste des 18, je me demande comment a t on pu arriver à ce suicide sportif ..

C'est simple pourtant,

On donne Diawara à un concurrent pour récupérer Ciani ...

On tue Cavé dans l'oeuf à cause de copinage ... ou on le laisse joué seul en pointe pour montrer que ce n'est pas un attaquant d'espace...

On laisse partir Chamack pour la tête à TOTO,

On fait resigner de logs contrats des joueurs très moyen , Chalmé, Bellion, Henrique, Jussié avec des salaires exubérants...

On remplace Gourcuff par Benk, au niveau technique et présence physique???

On recrute un DC Savic un espoir, mais n'avons nous pas confondu avec le Savic de 20 ans qui a signé à Manchester City????

On donne des joueurs d'expérience (Fernando, Wendel, Diarra) pour que dalle...

Et on se dit que les joueurs remplaçants de 2009 (année du titre) étaient aussi bon que les titulaires, donc pas besoin de recruter!!!!!

En plus, on laisse filer des joueurs comme Corchia à Sochaux... pour faire resigner Marange...???????

 

ça me rappelle une super équipe de Loire Atlantique... Et cela fini par faire mal!!!!

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thetienne
C'est simple pourtant,

On donne Diawara à un concurrent pour récupérer Ciani ...

On tue Cavé dans l'oeuf à cause de copinage ... ou on le laisse joué seul en pointe pour montrer que ce n'est pas un attaquant d'espace...

On laisse partir Chamack pour la tête à TOTO,

On fait resigner de logs contrats des joueurs très moyen , Chalmé, Bellion, Henrique, Jussié avec des salaires exubérants...

On remplace Gourcuff par Benk, au niveau technique et présence physique???

On recrute un DC Savic un espoir, mais n'avons nous pas confondu avec le Savic de 20 ans qui a signé à Manchester City????

On donne des joueurs d'expérience (Fernando, Wendel, Diarra) pour que dalle...

Et on se dit que les joueurs remplaçants de 2009 (année du titre) étaient aussi bon que les titulaires, donc pas besoin de recruter!!!!!

En plus, on laisse filer des joueurs comme Corchia à Sochaux... pour faire resigner Marange...???????

 

ça me rappelle une super équipe de Loire Atlantique... Et cela fini par faire mal!!!!

:penduhf1:

et on laisse partir maazou et andré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

* Cédric CARRASSO-16

* Michael CIANI-2

* HENRIQUE-3

* Ludovic SANE-6

* Florian MARANGE-23

* Landry N'GUEMO-7

* © Jaroslav PLASIL-18

* Grégory SERTIC-26

* Yoan GOUFFRAN-9

* JUSSIE-10

* Anthony MODESTE-22

 

 

J'espère que FG a un plan ...

 

Si mauvais match de Jussiê, Sané et Gouffran, ils virent enfin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo officielle :

 

Cédric CARRASSO16

Michael CIANI2

HENRIQUE3

Ludovic SANE6

Florian MARANGE23

Landry N'GUEMO7

© Jaroslav PLASIL18

Grégory SERTIC26

Yoan GOUFFRAN9

JUSSIE10

Anthony MODESTE22

 

 

Gouffran et Jussié.... leurs dernière chance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×