Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Parce que t'as vu un sursaut toi ?

 

Diantre.

 

 

ha wè....en seconde faut pas deconner , il s'est laché !

 

ps.... yen à bien qui ont trouvé Sané bon.....

 

à priori j'ai rien loupé ...

 

 

non...bonnes vacances ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'l'aime bien Gilot à la base, mais si c'est pour pleurer après chaque match et reconduire les mêmes polios au suivant, qu'il la ferme.

 

Il parle de sénateur, très bien. Qu'il les vire alors! ou au moins qu'il propose une alternative sur quelques matchs histoire de voir.

Absolument d'accord avec toi, je suis certain que ce soir on prend les 11 mecs de la CFA qui bat Monaco, on prend 3 points.... Mais voilà on est à Bordeaux, y a des choses qui ne se font pas!!! C'est juste une honte absolue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
-girondins de bordeaux

-evian thonon gaillard

-15 000 spectateurs

-arbitre qui siffle à chaque contact

 

 

>>>>>= 0-0

L'arbitrage est juste insupportable, déjà que le rythme c'est limite D2!

Sinon pas de talent, pas de sang, pas d'âme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je reviens du stade...Pffff

Qu'est-ce qu'on s'est ennuyé !

Et il n'y a pas que les joueurs qui sont dans un certain confort...les spectateurs aussi ! Tu cries un peu pour encourager ton équipe et on te regarde comme une bête curieuse.

Bref, match sans vraiment de rythme. Plasil est mieux au centre et Jussie (qui s'est battu, il faut le souligner) a gauche. Saivet a été très intéressant. Gouffran doit au moins cadrer sur son action. Défense tranquille et pourtant...Carasso sort 2 gros arrêts.

Sinon, Benk est en grande détresse. Cela faisait presque mal de le voir s'échauffer pendant aussi longtemps en guetant désespérément un signe du banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
je me demande encore comment il est sur le terrain et comment un entraineur (diplomé) peut le faire jouer....ha wè nous en avons 3 des entraineurs...

Je crois qu'il a gagné l'immunité cette semaine, comme celle d'avant et celle d'avant, et...bon qu'est ce que tu veux y faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je reviens du stade...Pffff

Qu'est-ce qu'on s'est ennuyé !

Et il n'y a pas que les joueurs qui sont dans un certain confort...les spectateurs aussi ! Tu cries un peu pour encourager ton équipe et on te regarde comme une bête curieuse.

Bref, match sans vraiment de rythme. Plasil est mieux au centre et Jussie (qui s'est battu, il faut le souligner) a gauche. Saivet a été très intéressant. Gouffran doit au moins cadrer sur son action. Défense tranquille et pourtant...Carasso sort 2 gros arrêts.

Sinon, Benk est en grande détresse. Cela faisait presque mal de le voir s'échauffer pendant aussi longtemps en guetant désespérément un signe du banc...

T'as du courage de dépenser encore des sous pour ces merdes!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Moi j'ai bien aimé la couleur du ciel :Diabolo pour WGLT09:
Ah toi aussi t'as trouvé le ciel joli ce soir :Invision-Board-France-557:

C'était bien plus beau que ce qui se passait sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitrage est juste insupportable, déjà que le rythme c'est limite D2!

 

 

c'est vrai qu'il à été particulièrement mauvais ce soir ...mais c'etait des 2 cotés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ps.... yen à bien qui ont trouvé Sané bon.....
C'est vrai, je trouve qu'il a fait un bon match... Ou un match correct en tout cas, pas un mauvais match.

 

Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il a gagné l'immunité cette semaine, comme celle d'avant et celle d'avant, et...bon qu'est ce que tu veux y faire?

S'il a gagné une épreuve j'aimerais savoir a quoi il jouait car ça ne pouvait pas être du foot :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, je trouve qu'il a fait un bon match... Ou un match correct en tout cas, pas un mauvais match.

 

Non ?

 

 

Non ! je l'ai trouvé vraiment trop timide offensivement , surtout en première mi-temps ...bon il est vrai qu'il était souvent seul de ce coté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×