Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

La Scapulaire Académie note Bordeaux-ETG (0-0).

 

A vot' bon coeur m'sieurs dames.

 

Gigantesque comme d'hab' :Invision-Board-France-557: :

 

Gouffran (2/5) : Il court beaucoup sans apporter grand-chose. On dirait mon chien. Reste à savoir si Gouffran essaierait de forniquer avec mon pantalon.

 

Sané (2/5) : Ce mec est incapable de faire un centre correct ou de réussir une passe à plus de 10 mètres mais ce soir il n’a pas pris l’eau trop souvent, enfin moins que d’habitude. Mais on ne fera jamais de ce mec-là un vrai latéral où même un vrai footballeur. Et putain arrêtes tes touches longues, elles sont aussi utiles qu’un trou de balle derrière le genou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si les joueurs sont condamnés à l'avance quelle que soient leur prestations, il n'y a plus rien à dire alors...

Marange fait un bon match hier...il n'y a pas lieu de lui tomber dessus comme ça !!

 

Tout à fait. Il est même à l'origine de centres, qui, bien utilisés, auraient pu faire mouche. Je ralais ce matin, sur l'absence de tireurs de coups francs, Pourquoi ne pas entrainer Marange et Tremoulinas à cet excercice, car visiblement, si Plasil les tire parfois bien, il ne marque pas directement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après une nuit de repos, voila mon constat:

 

J'étais au stade et c'est un peu plus difficile de se faire une idée globale plutôt que sur la TV.

 

 

Sertic: Je ne l'ai pas vu proposer grand chose. Souvent en retard. Déja usé ? Après 5 journées ? A eu tendance à largement repiquer dans l'axe alors que sa place était à gauche.

 

Je te trouve un peu sévère avec Sertic. Il n'a pas était super mais pour moi au dessus du lot, malgré un poste ou il a que très rarment voire jamais joué. De plus il devait porter main forte à Marange!!!! De loin techniquement le meilleur (ceci vu de mon poste de télé...)

Par contre, est ce qu'ila suivi les consignes de Jlo, vu sa sortie prématuré????

Share this post


Link to post
Share on other sites
d accord et le commentateur sur GOLD FM disait la même chose BORDEAUX JOUE BIEN MAIS MANQUE DE REUSSITE mais bon dieu il faut la provoquer la réussite

Il disait ça le mec de Gold FM ? Qu'on jouait bien ?

Vache le grand délire !!!

 

Je ne comprends pas les critiques envers Marange ni même envers Ciani à vrai dire, assez correct hier.

Jussie a fait un match acceptable, bien moins mauvais que les derniers.

 

En fait, FDG a raison, en dehors de nos pitres de l'attaque, le reste de l'équipe était au niveau.

 

Tresh et NMB sont blessés pour longtemps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

Mais en vérité que s' est il passé avec CAVENAGHI celui là il nous ferait du bien çà c est sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais en vérité que s' est il passé avec CAVENAGHI celui là il nous ferait du bien çà c est sur

oui, on aurait assuré le 0-0 avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais essayer d'être optimiste après ce match...

Nous allons rencontrer des équipes de haut de tableau...

En général, notre équipe arrive toujours à hausser son niveau de jeu contre les meilleurs... C'était encore le cas l'an dernier.. Je pense à Lyon, PSG, Marseille..

Il faut que ce soit encore le cas cette année.. Sinon c'est la lutte pour le maintien qui nous attend..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non seulement, sur le terrain, le spectacle fut indigent. Mais dans les tribunes du Stade Chaban-Delmas, ce n'était guère plus réjouissant. D'après les chiffres officiels de la Ligue, seulement 15.853 personnes ont pris place dans les gradins, soit un taux de remplissage d'à peine 45,7%. Une misère!

 

Selon L'Equipe de ce dimanche, il faut remonter au 8 octobre 1997 pour trouver trace d'une pareille désaffection du public bordelais. Ce jour-là, les Girondins avaient battu le RC Lens 3-0. Au moins, il y avait eu des buts...

 

On risque encore de battre ce record à cette allure ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On risque encore de battre ce record à cette allure ...

 

 

à voir ce que ça vas donner avec le match contre Lille un mardi à 21h et avec le rugby qui aura eu lieu 3jours avant sur ce terrain avec le reception de Toulon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais j'ai vu ça dans l’Équipe ce matin !

 

à ce train on va arriver aux affluences L2 de 91/92....

 

méfie toi, y'avait de bonnes affluences en L2 en dehors de la période hivernale (je pense à Bdx Perpignan par ex), d'ailleurs lors du match contre Strasbourg, y'avait du y avoir une billetterie bizarre car je n'avais jamais vu le stade aussi plein de ma vie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ce jour-là, les Girondins avaient battu le RC Lens 3-0. Au moins, il y avait eu des buts...

 

Dont un lob somptueux de Saveljic de 20 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a été nul de chez nul mais bizarement je n'ai pas trouvé les joueurs si nul que ça pris individuellement sauf ceux du secteur offensif.

 

Carrasso : au niveau

Sané : Bon match defensif

Henrique : mordant

Ciani : Y a eu pire

Marange : pas mal

Nguemo : mieux que Diarra mais trop seul à la recup, je le verrai bien dans un role un poil plus offensif

Plasil : leger, tous les cpa foirés

Jussiê : a fait son match le plus abouti de la saison

Sertic : interressant, va monter en puissance

Modeste : Nul

Gouffran : Nul, handicapé du ballon

Saivet : bonne entrée

Assez d'accord même si, tout en n'était pas nuls, aucun n'a été transcendant.

 

Quelque chose m'a interpellé pendant le match. Nos joueurs n'ont aucun jeu sans ballon. Autrement dit, il n'y a aucun mouvement ni aucun appel. Ou quand il y a appel en profondeur, il n'y en a qu'un (aucun fausse piste). Il est dès lors très facile pour la défense de s'organiser.

 

Bref, pour moi, c'est dans cet aspect du jeu qu'il faut vraiment travailler : du mouvement et des appels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez d'accord même si, tout en n'était pas nuls, aucun n'a été transcendant.

 

Quelque chose m'a interpellé pendant le match. Nos joueurs n'ont aucun jeu sans ballon. Autrement dit, il n'y a aucun mouvement ni aucun appel. Ou quand il y a appel en profondeur, il n'y en a qu'un (aucun fausse piste). Il est dès lors très facile pour la défense de s'organiser.

 

Bref, pour moi, c'est dans cet aspect du jeu qu'il faut vraiment travailler : du mouvement et des appels...

 

C'est un peu pareil sur pour le pressing, y en a qu un qui s y colle et les autres attendent.....

 

Mais en vérité que s' est il passé avec CAVENAGHI celui là il nous ferait du bien çà c est sur

 

Lequel dse cavenaghi?? celui de ses bons 6 mois ou l autre???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×