Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo1897_s150.png



Première confrontation entre ces deux équipes en L1


________________________________________________________________________


Après une victoire à VA qui permet au club de souffler en championnat, une seconde victoire à domicile est primordiale.

Sans recrue, Gillot devra donc composer son équipe avec le groupe du début de saison.

Après un bon début de saison, Evian TG vient de perdre son premier match à domicile contre Dijon. Après un mercato estival intéressant avec une signature de Poulsen dans les dernières heures (qui devrait jouer contre nous), cette équipe a la possibilité de faire un résultat à Lescure.

La coupe de la Ligue en moins après un match de bas niveau (une habitude), nos joueurs se doivent de se battre sur le terrain (au moins) afin d'essayer de nous faire vivre de beaux moments.

Doux rêve ...


Allez Bordeaux, malgré le manque d'ambition de tes dirigeants, nous resterons à jamais supporters de tes couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

J'y serait car je ne fait pas partie des mecs qui supportent leur club que quand ça gagne !

 

supporter Girondin dans la victoire comme dans la défaite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serait car je ne fait pas partie des mecs qui supportent leur club que quand ça gagne !

 

supporter Girondin dans la victoire comme dans la défaite .

 

ben moi j'y vais pas parce que suis en vacances et donc pas sur bordeaux (et pas pour une autre raison)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi, je serai devant ma tv ( à nice )

 

mais j 'en ai quand meme gros sur le coeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

-------------------Carrasso---------------

Savic---Krychowiak---Planus---Trémou

------------N'Guemo---Sertic-------------

---Plasil----------------------M.Bellay---

------------Saivet-----Diabaté-----------

 

Keita,,Marange,Sané,Traoré,Chevalier,Modeste,Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y serai aussi devant ma télé en espérant qu'il y aura le moins possible de mes indésirables (Ciani, Sané, BenK, Jussiê, Gouffran, Chalmé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais une nouvelle fois au stade !

 

et oui malgré tout , Bordeaux me manque déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pris 4 pts sur 6 à l'extérieur c'est bien maintenant va falloir se réveiller à la maison

va pas falloir faire comme la saison dernière il nous faut des points à la maison

 

va falloir essayer de prendre des points que ce soit evian ou tfc car derrière il y a lille et OL à jouer

 

si on arrive à gagner face à evian on serait en avance de 4 pts par rapport à la saison dernière

1ère journée 08/08/2010 - 21:00 Montpellier Hérault SC 1 - 0 Girondins de Bordeaux

2ème journée 15/08/2010 - 17:00 Girondins de Bordeaux 1 - 2 Toulouse FC

3ème journée 22/08/2010 - 21:00 Paris Saint-Germain 1 - 2 Girondins de Bordeaux

4ème journée29/08/2010 - 21:00 Girondins de Bordeaux 1 - 1 Olympique de Marseille

5ème journée 12/09/2010 - 17:00 OGC Nice 2 - 1 Girondins de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir composer avec les blessés.

 

Est-ce que Planus sera opérationnel ? J'en doute, même si apparemment, sa sortie prématurée était plus préventive que grave. La défense central va donc être fragile, avec un Ciani inquiétant, un Sané très limité qu'on trimbale de poste en poste, un Henrique dont on n'a aucune nouvelle, et un Savic qui a disparu.

Pourquoi ne pas tenter d'aligner Krychowiak ? Je ne sais pas s'il en est capable, mais je ne serai pas moins rassuré de le voir en défense qu'un Ciani ou un Sané. Tremoulinas sera-t-il remit ?

La défense sera un réel problème cette saison, car tant à droite qu'en DC, c'est la catastrophe depuis le début de la saison.

 

Au milieu, Maurice Belay, Nguemo et Plasil me semble incontournables. Sertic à montrer de l'envie, et Traore a fait une bonne rentré à VA.

 

Devant, Modeste me semble trop limité, et j'espère que Diabaté aura sa chance. Ou pourquoi pas Sala voire Saivet... Mais plus de Jussiê, Gouffran ou Modeste par pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

Le topic rumeurs de transferts est fermé, domage, on a droit à un joker pourtant :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien que Gilot prenne une grosse partie de la CFA pour remplacer les gouffran, jussie, FBK chalme...... Au moins ils vont courir et proposer quelque chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que Jussiê va encore être titulaire...

 

 

son remplaçant Sertic n'a pas été au top hier soir....donc faute de grives on mange des merles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×