Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

son remplaçant Sertic n'a pas été au top hier soir....donc faute de grives on mange des merles !

 

On n'a pas dû voir le même match...

 

Sertic a été le second meilleur Bordelais derrière Trémou. Jussiê a été pire que tout lors de sa rentrée.

 

Et enfin Sertic n'est pas son remplaçant puisqu'en général il est aligné en tant que second attaquant : son positionnement ensuite, c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas dû voir le même match...

 

Sertic a été le second meilleur Bordelais derrière Trémou. Jussiê a été pire que tout lors de sa rentrée.

 

Et enfin Sertic n'est pas son remplaçant puisqu'en général il est aligné en tant que second attaquant : son positionnement ensuite, c'est autre chose.

D'accord avec toi sur Sertic qui a fait un match correct en fournissant pas mal d'efforts. Il a joué tout le match en milieu défensif et s'est même retrouvé seul à la récupération après la sortie de Trémoulinas qui a joué un moment aussi en défensif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère de tout cœur voir de belles banderoles sur les ambitions de notre chère direction, il faut attaquer DIRECTEMENT triaud et NDT ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère de tout cœur voir de belles banderoles sur les ambitions de notre chère direction, il faut attaquer DIRECTEMENT triaud et NDT ! :Invision-Board-France-590:

 

Vive le boycott! Personne au stade! Il faut entrer, mettre des banderoles et puis resortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les Ultramarines travaillent déjà à la banderole :

 

"ON SOMMES PAS CONTENTS"

 

 

(elle est pour toi celle là Denko...)

 

Merci ça me manquait pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------carrasso----------------

-chalmé-----sané--ciani-----trémou-

----------------n'guemo---------------

--------plasil--------------sertic-------

-traoré--------diabaté--------NMB----

 

 

en défense pas trop le choix

mais une équipe sans jussie, gouffran et benkaka je veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je viens de voir, une bonne chose, j'espère qu'ils vont en chier ...

 

Perso, deux séances/jour avec des molosses au cul, cela ne leur ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 joueurs qui vont évoluer avec leurs équipes Nationales, durant ces dix jours avant de rencontrer Evian, avec les risques de blessures et de démotivation qui vont avec, sont autant d'inconnues.

 

A ajouter les blessés actuels, Bellion, Henrique, Planus et Tremoulinas.

 

Impossible donc de prévoir un onze de base et les 3 entrants éventuels.

 

Ce qui est certain, c'est que la victoire contre Evian et les 3 pts qui iraient avec, sont déjà majeurs, surtout quand on regarde ensuite le calendrier du mois de septembre ( TFC, Lille, Aulas et Montpellier).

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est certain, c'est que la victoire contre Evian et les 3 pts qui iraient avec, sont déjà majeurs, surtout quand on regarde ensuite le calendrier du mois de septembre ( TFC, Lille, Aulas et Montpellier).

 

 

Septembre va nous tuer à moins que le match contre Evian soit le déclic au titre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×