Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

n'allez pas au stade.

 

 

Ca c'est une bonne idée et ca sur 3 a 4 matchs histoire de bien marquer le coût

Envoyer un courrier en disant que pour l'année prochaine les abonnements seront pris à la derniére minute et en fonction des recrutements.

Boycote des boutiques....

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon ceux qui ont pris un abonnement le savaient, ça va être long cette saison. Allez encore au stade tant qu'il fait chaud! L'hiver sera rude.

 

 

wè mais on aime ça ! vivement les gelées :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant ça ne changerait rien.

 

salut Fil,

 

5000 personnes contre Evian dont 4000 gueulards, voilà ce que je souhaite. Ca ne sert à rien ? sans doute mais d'une part ça soulage et d'autre part ça ferait parler en négatif du club.

 

je n'aime pas être pris pour un abruti, je ne vais pas au stade par ''habitude'', quels sont mes moyens d'actions ?

 

pas grand chose excepté la chaise vide ou gueuler;

 

 

Ca c'est une bonne idée et ca sur 3 a 4 matchs histoire de bien marquer le coût

Envoyer un courrier en disant que pour l'année prochaine les abonnements seront pris à la derniére minute et en fonction des recrutements.

Boycote des boutiques....

 

pareil, agissons bordel.

 

De toute façon ceux qui ont pris un abonnement le savaient, ça va être long cette saison. Allez encore au stade tant qu'il fait chaud! L'hiver sera rude.

 

geste encore plus fort, prendre un abonnement et ne pas s'y rendre.

 

''les abonnés du FCGB ne se rendent même plus au stade en guise de protestation contre la politique sportive du club''

 

ça le fait non ?

 

agissez bordel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Eliot, le souci c'est que la majorité de nos joueurs sont médiocres mentalement et techniquement, ne pas les encourager pourrait nous coûter des points précieux.

 

Cela aurait pu être utile face à Auxerre sans doute, maintenant nous connaissons la réponse, le mercato est terminé.

 

Alors à part des banderoles réclamant à Gillot des jeunes à la place des sénateurs et bouder le stade avant le mercato d'hiver si le soufflet n'est pas retombé, je ne vois pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'occasion rêvée de mettre Trem sur l'aile gauche et NMB à droite.

marange titulaire donc ? :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot, le souci c'est que la majorité de nos joueurs sont médiocres mentalement et techniquement, ne pas les encourager pourrait nous coûter des points précieux.

 

Cela aurait pu être utile face à Auxerre sans doute, maintenant nous connaissons la réponse, le mercato est terminé.

 

Alors à part des banderoles réclamant à Gillot des jeunes à la place des sénateurs et bouder le stade avant le mercato d'hiver si le soufflet n'est pas retombé, je ne vois pas....

 

y'a de la marge Fil avant que sportivement ça coule corps et âmes.

 

l'après 99, moi le premier (abonné), on s'est fait enfler proprement sans réaction.

 

Ils nous refont la même pour trouver la trésorerie de la construction stade, faut les faire chier, pas 2 fois.

 

et si sportivement ça dégoupille, s'y remettre pour sauver le soldat FCGB.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
marange titulaire donc ? :requinkv9:

On va pas bétonner derrière contre Evian !!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas bétonner derrière contre Evian !!!!!!!!!

justement , on risque de jouer tres haut

ce qui veut dire qu 'evian va jouer en contre

et vu la faculté de marange à se faire surprendre dans le dos ,( cf match asse ) ... ( en plus , il n 'est meme pas rapide pour compenser son placement tout pourri)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme nous, sorti de la CDL.

 

Eux par Lens, une L2, si on n'arrive pas à faire le nul à Lescure, c'est à rien n'y comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Le groupe bordelais est au repos aujourd'hui. Les Marine et Blanc reprendront l'entraînement ce week-end. Samedi et dimanche, les joueurs sont attendus au centre d'entraînement pour une séance programmée à 10h00. Elles sont ouvertes au public.

 

C'est donc "opération portes ouvertes" au Haillan, ce week end. Le moment pour les locaux, d'aller, en famille, jauger ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

C'est donc "opération portes ouvertes" au Haillan, ce week end. Le moment pour les locaux, d'aller, en famille, jauger ce groupe.

 

"tu vois Brian...si tu travailles pas bien à l'école tu finiras comme ça !!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

 

C'est donc "opération portes ouvertes" au Haillan, ce week end. Le moment pour les locaux, d'aller, en famille, jauger ce groupe.

 

 

autre option >> ya une bonne marée avec plein mer à 10h30 un bon plan pour aller dérouiller les casserons si le temps le permet !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"tu vois Brian...si tu travailles pas bien à l'école tu finiras comme ça !!"

 

:Invision-Board-France-557:

 

j'en chiale encore en imaginant la scène !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×