Jump to content
Sign in to follow this  
Rastalapin

le maintienthon

Recommended Posts

Voilà je propose la création du maintienthon, une jauge qu'on mettrait en première page du site et qui se remplirait au fur et à mesure que nos chers protégés accumulent des points ! On verrait la belle évolution pathétique !

 

On pourrait même mettre quelques jolies phrases de Triaud pour décorer au fur et à mesure aux niveaux où il les prononce. ça nous ferait une petite historique !

 

Et comme ça on pourra dignement se réjouir le jour où on assure le maintien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà je propose la création du maintienthon, une jauge qu'on mettrait en première page du site et qui se remplirait au fur et à mesure que nos chers protégés accumulent des points ! On verrait la belle évolution pathétique !

 

On pourrait même mettre quelques jolies phrases de Triaud pour décorer au fur et à mesure aux niveaux où il les prononce. ça nous ferait une petite historique !

 

Et comme ça on pourra dignement se réjouir le jour où on assure le maintien !

 

Et sinon t'oublies pas tes pronos hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà je propose la création du maintienthon, une jauge qu'on mettrait en première page du site et qui se remplirait au fur et à mesure que nos chers protégés accumulent des points ! On verrait la belle évolution pathétique !

 

On pourrait même mettre quelques jolies phrases de Triaud pour décorer au fur et à mesure aux niveaux où il les prononce. ça nous ferait une petite historique !

 

Et comme ça on pourra dignement se réjouir le jour où on assure le maintien !

 

Finalement, la jauge aurait pu être pas si mal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

un petit up pour signaler que c'est la 1ère fois depuis 79/80 qu'on attaque la saison avec 4 défaites en 6 matches officiels...

 

(ne désespérons pas, on avait quand même réussi à finir 6ème cette saison là)

Share this post


Link to post
Share on other sites
un petit up pour signaler que c'est la 1ère fois depuis 79/80 qu'on attaque la saison avec 4 défaites en 6 matches officiels...

 

(ne désespérons pas, on avait quand même réussi à finir 6ème cette saison là)

J'ai pas l'équipe de l'époque en tête vu que c est l'année de ma naissance, mais j'imagine que c'était quand même autre chose que les 14 clampins qu'on a vu hier soir....

 

Ce topic risque d'être bien utile cette saison... j'espère seulement que l'an prochain à la même époque on écrira pas sur le "remontonsthon"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Tiens....salut les gars, je passais par la .....c'est le nouveau Topic a la mode ???? CV un ptit commentaire ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de parler de maintien, attendons d'autres matchs.

 

On ne jouera pas le haut de tableau, ça c'est clair comme on le sait depuis plusieurs saisons mais, nous avons joué ASM, PSG, St-Etienne chez eux, TFC à 10. Seul Bastia, contre qui on a gagné, peut réellement poser questions vu le niveau de jeu.

 

Non, j'attends des matchs que l'on va qualifier de "normaux" afin de me faire une idée pour la suite.

 

Mais la relégation, comme les autres saisons, je n'y crois pas et ce, même si nous avons une équipe très moyenne. Mais bon, on va nous dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ...

 

L'objectif ventre mou est toujours accessible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Avant de parler de maintien, attendons d'autres matchs.

 

On ne jouera pas le haut de tableau, ça c'est clair comme on le sait depuis plusieurs saisons mais, nous avons joué ASM, PSG, St-Etienne chez eux, TFC à 10. Seul Bastia, contre qui on a gagné, peut réellement poser questions vu le niveau de jeu.

 

Non, j'attends des matchs que l'on va qualifier de "normaux" afin de me faire une idée pour la suite.

 

Mais la relégation, comme les autres saisons, je n'y crois pas et ce, même si nous avons une équipe très moyenne. Mais bon, on va nous dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ...

 

L'objectif ventre mou est toujours accessible ...

 

Bien sur Eltet, nous sommes plutot dans l'ironie !!! rien d'alarmant (pour l'instant), et comme tu le dis attendons la suite....

 

Neanmoins, attention a ce qui pourrait etre une desillusion. J'attend de voir la reaction des joueurs dont certains marchaient deja aux dires de certain dans un match de gala ....

 

Il va falloir faire le boulot a domicile contre les petites equipes, et la saison passee ne fut pas un bon exemple.....

 

C'est dangereux de penser que "ca n'arrive qu'aux autres...."

 

Laissons deja cette EL en faisant jouer la jeunesse et a mon avis, concentrons nous a obtenir le meilleur classement possible en L1.....

 

tout ca avec le 5 eme budget.... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an dernier on a perdu contre Paris chez nous et fait match nul contre Reims et match nul à Toulouse mais on avait gagné à Evian et Lorient et fait match nul à Sainté ...

 

On est donc en retard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait une plutôt bonne idée de ne pas attendre les dernières journées pour assurer le maintien !

Je dis ça parce que nous rencontrons Lille, Marseille et Monaco lors des 4 dernières journées....

 

Et le pire de tous les cauchemars, ce ne serait même pas de descendre en L2... Ce serait de s'y faire envoyer par l'OM à l'avant dernière journée par une victoire des chèvres à Lescure !!!!! AAAAARGHHHHHHH !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par bonheur, le foot et le FCGB ne sont pas non plus ma raison de vivre. J'ai aussi une femme, des enfants, un métier que j'aime, la montagne, des projets plein la tête... Bref, je saurai me consoler en cas de catastrophe que je n'espère bien sûr pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×