Jump to content
Christobal33

Rodrigo CASTRO

Recommended Posts

rodrigo-castro-venu-proyecto-crecer-photo-l-l_489925_460x306.jpg

Né le : 11 juin 1993

Age : 18 ans

Taille : 164 cm

Poids : 56 kg

 

Source Gold.com

 

C'est un petit joueur d'1m62, mais il a beaucoup de ballon et ça, ça n'a échappé à personne, ni aux nombreux supporters présents ni aux membres du staff (Gillot en tête) qui ont semblé impressionnés. Pendant l'entrainement Eric Bedouet et Franck Mantaux l'ont montré du doigt et ont levé le pouce en souriant vers le public.

 

Quand il ramenait les ballons à la fin de l'entrainement quelques supporters (dont moi-même) l'ont applaudi et on scandé des "Loli ! Loli !", ça l'a fait rigoler et il est venu nous parler après. Il comprend assez bien le français mais le parle mal, on s'est débrouillé en espagnol, c'était comique !

 

Pour l'instant il n'a que 18 ans et c'était juste son premier entrainement avec les pros. Il arrive du Proyecto Crecer (filiale du FCGB en Argentine) et va commencer avec la CFA ... Avant peut-être de se faire petit à petit une place avec les pros. Il nous a avoué être crevé après cet entrainement, mais il avait le sourire et montre beaucoup d'envie et de gentillesse.

Il va continuer d'apprendre et de progresser techniquement (même s'il a déjà de très bonnes bases), tactiquement et physiquement.

Retenez son nom, il devrait faire parler de lui dans les prochains mois et les prochaines années.", raconte le rédacteur Bordelais.

 

 

Vos avis???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas vu joué, donc je sais pas, mais s'il joue avec la CFA ça ne tardera pas...

 

Content que le Proyecto marche enfin un minimum en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu joué, donc je sais pas, mais s'il joue avec la CFA ça ne tardera pas...

 

Content que le Proyecto marche enfin un minimum en tout cas.

 

Je l'ai vu jouer lors d'un match de préparation entre la CFA et Trélissac à St Astier cet été, je t'invite à parcourir le compte-rendu du match que j'ai fait ICI, si tu es pressé, voici le commentaire isolé :

 

La bataille a lieu au milieu avec un bon Rodrigo Castro (c'est lui j'en suis sûr, il porte le numéro 8, c'est un petit gabarit) qui organise le jeu et tente d'envoyer les attaquants au turbin avant de prendre la marée bleu ciel du TFC qui n'était pas là pour compter fleurette sur la pelouse Asterienne (St Astier, ça va vous suivez?).

 

Je garde le souvenir d'un garçon avec la tête haute au sens où il avait les yeux partout, anticipant les mouvements de ses adversaires et s'assurant d'être juste dans ses passes et ses placements. Vu le gabarit on aurait pu craindre qu'il se fasse broyer par des locaux revanchards mais il est malin et vif. Ça reste un espoir sérieux au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ITW de Gillot :

''J’ai vu 2-3 joueurs qui sont très intéressants. Il faut qu’ils confirment en CFA. Il ne faut pas non plus brûler les étapes. Je parle du petit Castro qui vient seulement d’être qualifié. Il lui faut des matches en CFA. Nous verrons d’ici 15 jours – 3 semaines.''

 

Apparemment il compte sure lui assez vite pour intégré le groupe pro :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Castro, l'huile moteur du FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention au carambar, ça donne la castro-entérite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh les boulets :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Il est où le jeu de mots ?

 

Boulet toi même, tu casses la série là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est où le jeu de mots ?

 

Boulet toi même, tu casses la série là ...

 

Je reste fidéle (Castro) à mes principes :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh les boulets :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu nous Castro les couilles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×