Jump to content
Christobal33

Rodrigo CASTRO

Recommended Posts

Tu nous Castro les couilles...

 

Un smiley aurait été le bienvenue mais venant de ta part cela ne m'étonne même pas :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu nous Castro les couilles...

 

 

Excellente ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant vous prévenir, tous ces messages HS seront supprimés dès qu'on aura quelque chose de plus pertinent à dire sur le joueur, parce que là, ça Castro le sujet. Du coup il va être tout pourri et je ne crois pas en l'éventualité que Castro ramât pour le rebricoler (on a le droit aux blagues avec un subjonctif ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Comment tu Castro l'ambiance...

 

(et je milite pour qu'on ne supprime pas ces messages, non mais !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Castro est entré en cours de match(65eme) contre Cannes!

 

Castro : 6,5. Une entrée intéressante pour ce petit gabarit qui doit toutefois faire plus d’efforts défensifs.

 

65’ – Double changement pour Bordeaux. Castro et Touré entrent en jeu, à la place de Fuchs et Bellion.

70’ – Castro se signale d’entrée en décalant Azrag dans la profondeur. Ce dernier centre en retrait. Corner.

83’ – Castro slalome à l’entrée de la surface et se fait faucher. Sala récupère le cuir et l’expédie d’une frappe puissante sur la barre transversale de Gavanon, battu sur le coup.

 

http://www.webgirondins.com/article-CFA-BO...CANNES-1297.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère le voir jouer très bientôt et pourquoi pas face a Angers,on le met sur le terrain avec chevalier et sala ,et le reste aux ordures ,enfin pas tous ,seulement ciani et compagnie !!! :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×