Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

Vous nous gâtez dites donc :).

 

Alors :

 

Son regard sur la tactique de Tigana/Pavon proposée depuis le début de saison ?

 

Les arguments des blessures et suspensions expliquent-ils réellement les résultats mitigés depuis août ?

 

Tigana-Pavon peuvent-il faire du bon travail ensemble ? Sont-ils complémentaires ?

 

Au niveau recrutement, pense-t'il que les choix réalisés soient judicieux ? Que pense-t'il d'André ? N'aurions-nous pas dû conserver certains joueurs prêtés comme Cavenaghi, Sertic ou encore Traoré ?

 

Après les déclarations des dernières semaines (André, l'arbitrage, etc), ne pense-t'il pas qu'il y ait un malaise au FCGB au niveau réflexion ?

 

Même question que celle indiquée pour Bedouet au sujet de Triaud (mais lui, je pense qu'il pourra y répondre) :

 

N'est-on pas en fin de cycle avec le président Triaud ? Un changement à ce niveau ne serait-il pas bénéfique afin d'avoir un nouvel élan et surtout, une nouvelle vision des choses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vos questions sont supers, j'espère qu'elles seront posées!

 

J'en ai une autre : l'exemple du Barça et de la sélection espagnole ne montre-t-il pas que l'avenir du foot passe par des joueurs techniques et intelligents dans leurs déplacements, plutôt que dans des gros gabarits athlétiques comme on les pratique massivement en France?

 

En gros, ne vaut-il pas mieux éviter le duel en faisant circuler le ballon plutôt que, comme en L1, tout miser sur l'impact? Cette stratégie basée sur le pressing, le physique, le duel, n'est-il pas une des explications au nivellement de la Ligue 1 et au resserrement des valeurs, tant il est plus facile pour les clubs même moyens de former des grands gaillards qui sprintent plutôt que des joueurs techniques?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vos questions sont supers, j'espère qu'elles seront posées!

 

J'en ai une autre : l'exemple du Barça et de la sélection espagnole ne montre-t-il pas ...

 

 

 

... que le FCGB devrait se mettre au dopage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

??

 

Je me demande vraiment quel genre de dopage permet à des joueurs de soigner leurs passes, de faire des transversales et des une-deux, de croiser les appels de balle et d'être des tueurs devant le but. Ça doit être impressionnant! Peut-être une puce cérébrale, ou une greffe de cortex génétiquement modifié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
??

 

Je me demande vraiment quel genre de dopage permet à des joueurs de soigner leurs passes, de faire des transversales et des une-deux, de croiser les appels de balle et d'être des tueurs devant le but. Ça doit être impressionnant! Peut-être une puce cérébrale, ou une greffe de cortex génétiquement modifié...

 

 

Je me pose des questions de par les mouvements incessants et les kilomètres abattus de ces équipes.

 

Ok, les joueurs sont talentueux mais sans ces propositions de solutions aux porteurs de ballons, je me demande si les résultats seraient les mêmes.

 

J'ai des doutes, peut-être faux en effet mais franchement et après les quelques dires de certains (notamment lors de l'affaire Puerto pour le cyclisme) pour l'équipe nationale, je dirais qu'il n'y a pas de fumée sans feux ...

 

Je crois aux manipulations gouvernementale, à la zone 51, pourquoi pas au dopage dans le foot ? :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les mecs proposent des solutions, mais c'est surtout le ballon qui tourne et ils ont la possession de balle, ce qui leur évite des efforts vains.

 

Non ils sont justes meilleurs et ont cherché d'autres styles de jeu que le sempiternel pressing/replacement/CPA, cherche pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les premières questions. On pourra pas tout poser donc on fera un tri car en 30min on aura pas le temps de tout aborder. Y a des questions je pourrais d'ailleurs répondre à certaine.

 

Gouffran, 3 mois. Mars, avril, mai... Donc xD Il risque de ne pas revenir. Après tout dépend chaque individu.

 

Pour ce qui est des choix du coach, je pense qu'on ne les posera pas. On va en parler entre nous, mais bon la réponse on la connais plus ou moins. On va essayé d'apprendre des choses, vis à vis de son métier de sa vision du foot... :)

 

Mais il y en a une bonne partie pour pas dire 90% que je trouve personnellement très intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais il y en a une bonne partie pour pas dire 90% que je trouve personnellement très intéressante.

 

Surtout les miennes! Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout les miennes! Non?

 

 

Vu que tes questions représentent 10% de celles posées, je pense que cela correspond à celles non intéressantes ...

 

 

En tout cas, merci de nous permettre de poser des questions à Bedouet et Micoud, ça anime un peu le fofo :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'hésitez pas à vous faire une petite brève en une du site pour amener les gens à poser des question. Ca va profiter à nous comme à vous.

:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Peut-il expliquer son comportement stupide face à Caen qui lui vaut aujourd'hui un passage devant la commission de discipline de la LFP ?

 

(pas en ces termes bien sur, mais le fond de la question reste le même..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-il prêt à jouer une nouvelle fois les pompiers de service si tigana part ou se fait virer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×