Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

C'est quoi un jeu de comparaison des meilleurs invités ? pathétique là !

Enchanté Mr Bée, on a pas souvent l'occasion de vous voir par ici mais ravi de savoir que vous nous lisez et que vous vous intéressez à l'actualité de notre modeste émission.

 

Bon de mon petit grade d'amateur en radio, tu vas tout de même me permettre de te tutoyer hein...

 

Je suis pas là pour faire un concours de bite, ni savoir qui de nous deux a de meilleurs invités. Pour ne rien te cacher, ce que vous faites est bien et je pense que ce que l'on fait est pas mal aussi. Tu vois, t'as mal compris ma remarque. Je trouve cela juste un peu dommage que certains liens soient tronqués sur ce forum destinés aux passionnés lorsque l'on réalise l'interview du coach adjoint. Cela concerne tout le monde me semble t-il! Pas d'accord?!

 

J'ai bossé avec Nico durant de longues années, bien avant toi, je suis passé sur Gold à une époque avec WG moi aussi. J'ai donc rien contre lui, ni toi! Ma remarque était une boutade, guère plus et tu me vois désolé qu'elle ait pu te fâcher.

 

Un de nos animateurs bénévoles répond chaque lundi à vos questions me semble t-il, sans que ça nous pose un quelconque problème. Par contre, tu me verrais désolé de voir que toi tu ne nous considère pas bien, juste parce qu'on a une émission "concurrente" (je met bien le mot entre " " parce que notre but n'est même pas de vous concurrencer mais juste de se faire plaisir à faire de la radio). L'essentiel n'est-il pas, pour toi aussi, de filer le meilleur contenu et le plus riche possible aux passionné(e)s des Girondins?!

 

A bon entendeur,

 

Cordialement,

 

Clément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvenirs ...

 

bref aut arrêter ces comparaisons, ces jalousies, c'est vraiement nous on s'éclate a aller à golfm, que ça vous plaise ou non . point barre.

 

D'ailleurs clément a eu la chance de commenter un match aux cotés d'Alain à une époque, nous étions tous content pour toi clément.

 

 

Tu as mon mobile si ca te pose souci pour en parler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est l'ambiance ici :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prends un gilet pare balles pour l'émission de demain ou pas ????!

 

15h45 ! j'ai filé ton numéro à Yoann, il a pris les questions pour Olivier Thual , go gotou go !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souvenirs ...

 

bref aut arrêter ces comparaisons, ces jalousies, c'est vraiement nous on s'éclate a aller à golfm, que ça vous plaise ou non . point barre.

 

D'ailleurs clément a eu la chance de commenter un match aux cotés d'Alain à une époque, nous étions tous content pour toi clément.

 

 

Tu as mon mobile si ca te pose souci pour en parler.

Clairement Nico et je le répète, moi j'ai aucun souci. Et y'a pas de trucs qui me plaisent pas. A vrai dire, je m'éclate bien à faire de la radio aussi et j'oublie pas tout ce que t'as fais pour moi aussi à l'époque Nico. Sincèrement, si tu t'éclates à faire de la radio je suis content pour toi et je te comprends!

 

Je n'ai pas de jalousie, et je compare que dalle. C'est Julien qui est un peu monté sur ses grands chevaux moi d'ailleurs, en lisant son post, je me suis bien marré. Après, je sais qu'on plait pas à tout le monde parce qu'on a pas de carte de presse etc...

 

Moi je suis un partisan du "que tout le monde s'éclate et que tout le monde fasse plaisir aux supporters". Et toi comme moi Nico, on est dans ce cas là! ;)

 

Sincèrement bonne chance pour votre émission et tout ce que tu entreprends.

 

Je prends un gilet pare balles pour l'émission de demain ou pas ????!

Prends surtout une perruque! Parait-il que ça se dégarnit pas mal là-haut! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prends surtout une perruque! Parait-il que ça se dégarnit pas mal là-haut! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

 

Laisse mes cheveux tranquille ! ils repoussent en plus.

 

15h45 ! j'ai filé ton numéro à Yoann, il a pris les questions pour Olivier Thual , go gotou go !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

OK Parfait

 

je t'ai envoyé un colis piégé à base d'anchois...

 

Je ne pouvas rever mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Bon après, c'est vrai que t'as la calvitie chelou toi!

 

les-pires-coupes-de-cheveux-une-coupe-au-bol-rasee-au-milieu-dr_108732_w460.jpg

 

Mon gosse qui a 14 jours est moins dégarni que moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon gosse qui a 14 jours est moins dégarni que moi ...

Ouais... Drôle de coupe!

 

Par contre, t'as pas passé tes vacances dans la même station que Feindouno toi?!

 

les-pires-coupes-de-cheveux-il-a-une-coupe-en-forme-de-casquette_108745_w460.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Clément, ca va alors ! :super3:

 

en plus Candice elle est plus sexy que bénédet ! lool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Histoire de foutre la merde, je poste.

 

Franchement, entre manger des saussices avec Bénédet et me faire manger la...

 

 

OK, je sors...

(C'était de l'humour pour ceux qui aime pas les blagues salaces prévisibles)

 

Perso, je veux bien Candice avec nous au prochain barbecue ! (Sans tacle de son mari. Je me remet juste au sport, j'ai encore les chevilles fragiles)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Histoire de foutre la merde, je poste.

 

Franchement, entre manger des saussices avec Bénédet et me faire manger la...

 

 

OK, je sors...

(C'était de l'humour pour ceux qui aime pas les blagues salaces prévisibles)

 

Perso, je veux bien Candice avec nous au prochain barbecue ! (Sans tacle de son mari. Je me remet juste au sport, j'ai encore les chevilles fragiles)

Toi t'as intérêt à te foutre au boulot! Emission dans 20 minutes connard! (T'as de la chance que je gère tout même de chez moi!) :Invision-Board-France-558:

 

Bon Clément, ca va alors ! :super3:

 

en plus Candice elle est plus sexy que bénédet ! lool

Ca! J'ai écouté d'ailleurs et tu m'as l'air tout émoustillé mon coquin! T'avais pas la même voix quand je passais te voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×