Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

Donc si je te suis pour toi les déviances constructives pouvant faire évoluer la société n'existe pas .. Donc les femmes qui pratiquaient des IVG illégalement avaient tord ??

Ton argument du "la loi, c'est la loi, on la respecte" ne tient pas toujours. Il arrive que le gouvernement se trompe quand il n'est pas au point sur le sujet; je crois bien que ce soit le cas.

Ah ouais, donc toi, tu compares la conso de beuh ou le craquage de fumi à l'IVG...

De mieux en mieux les avocats...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça se passe comment dans les autres championnats comme en Bundesligua ou en Angleterre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, donc toi, tu compares la conso de beuh ou le craquage de fumi à l'IVG...

De mieux en mieux les avocats...

 

Dans l'esprtit c'est la même chose, de la désobéissance civile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL VA FALLOIR CE BOUGER LES GARS !!

 

 

 

wè il vas falloir commencer par prendre des cours d'alphabétisation pour vous faire comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Donc si je te suis pour toi les déviances constructives pouvant faire évoluer la société n'existe pas .. Donc les femmes qui pratiquaient des IVG illégalement avaient tord ??

Ton argument du "la loi, c'est la loi, on la respecte" ne tient pas toujours. Il arrive que le gouvernement se trompe quand il n'est pas au point sur le sujet; je crois bien que ce soit le cas.

Ah ouais, donc craquer des fumis et fumer du shit c'est une avancée sociale pour toi ?

 

Ok. Faudra en informer Simone, elle sera surement contente de ce nouveau combat.

 

P.S. Bordeauxmoi : il ne me semble pas que les flics mattent le match, vu qu'ils sont derrière les tribunes... De la même façon qu'aller travailler "bénévolement" à Chaban comme le club nous y incite, est un faux bon plan, vu que ce n'est pas possible de voir le match depuis les buvettes... Le seul "bon plan", c'est ramasseur de balle, ou etre parmi la sécurité du stade (je parle des hommes en fluo, pas des crs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ça doit être ça. Et je suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre j'imagine...

 

 

Tu fais pas de ton mieux non plus ...

 

C'est pas dur à comprendre pourtant ...

 

Sinon, Dieter Muller, vu que tu m'as demandé des infos que je t'ai donné sur le topic UB, j'aimerais ton avis là-dessus ...

 

Ah ouais, donc craquer des fumis et fumer du shit c'est une avancée sociale pour toi ?

 

 

Il est interdit d'interdire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le fait qu'ils soient debout egalement

Le préfet dit que c'est interdit par le réglement. Mais ne condamne pas les gens debouts dans le virage. Sauf ceux sur la rembarde. Mais c'est vrai qu'à un moment il dit "ce n'est pas notre priorité", ce qui laisse planer le doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×