Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

"El Girondins de Bordeaux es un buen visionario del fútbol" :Invision-Board-France-163:

La meilleur phrase de toute l'interview ;)

J'ai une question: pourquoi un joueur argentin pour jouer en Europe doit avoir un passeport communautaire? Je savais pas.

 

J'ai vu un erreur:

 

Merci à tous, merci à vous de nous vous être intéressés à notre projet qui est l’un des meilleurs en Argentine et qui est jalousé par toutes les grandes équipes dans le monde. Merci aussi au corps dirigeant pour avoir parié sur nous et pour avoir foi en ce grand projet qui fera sensation dans quelques années.

 

Il dit: "dentro de un par de años" = dans deux années, mais c'était dificil pour la traductrice savoir ça, mais bon c'est pas grave! mais en vrai en deux ans sera dificil que el Proyecto faie sensation, donc peut-être Julio Di Meola voulait dire "quelques années", mais je sais pas.

 

Et pour écrire Marcelo c'est Marcelo, pas Marcello. :D

 

Emiliano Sala c'est alors nouvel recrue attaquant profesional à Bordeaux en janvier 2011? on espere qu'il marque beaucoup des buts!!!

Très bonne interview, felicitations! J'ai lu l'interview pendant que je l'écoute.

ps: la traductrice est vraiment tres bonne, je suis surpris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La traductrice à un master de langue. Elle parle couramment anglais, espagnol. Peut être d'autres mais j'en sais pas plus.

 

Et nous sommes content que l'interview vous ait plu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de rep. Mais pour répondre à ta question, le nombre de joueur extra-communautaire est limité dans un effectif et sur le terrain.

 

Donc le fait qu'il ne soit pas extra-communautaire simplifie les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai oublié de rep. Mais pour répondre à ta question, le nombre de joueur extra-communautaire est limité dans un effectif et sur le terrain.

 

Donc le fait qu'il ne soit pas extra-communautaire simplifie les choses.

 

Merci! Je savais ça, sont 3 extracomunitarios dans chaque équipe. En Espagne sont 3 maximun. En France je sais pas.

Alors c'est pas necéssaire avoir un passeport communautaire pour un argentin, mais comme tu dis avoir un simplifie les choses. (Je te demandais ça parce que j'ai ecouté dans l'interview qu'il faut avoir un pour jouer en Europe pour les argentins et c'est vrai que presque tous ont un je pense...)

 

un par de años = une paire d'années ;) dis a la traductrice ;)

 

Les mecs tous ont dit seulement son prénom, l'équipe et joueur preferé et l'âge :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
banc.jpg

Bonjour à tous.

A l’occasion de la réalisation de l’interview d’Eric Bedouet que nous allons réaliser dans la semaine, nous vous proposons de poser vos questions au préparateur physique des Girondins de Bordeaux.

L’interview sera diffusée vendredi 25 février de 21h à 23h dans l’émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur le net sur http://www.girondinsanalyse.com/?Ecoutez-RIG-et-l-emission

Afin de ne pas perdre le temps qu’il nous consacre, nous avons décidé d’accès l’interview sur son travail aux Girondins de Bordeaux tout au long de l’année et lors de la préparation physique du début de saison. Nous reviendrons également sur sa carrière. Cependant, nous avons décidé de ne pas aborder la méforme des Girondins commencé en janvier 2010 (du type : Quelles sont les raisons de l'effondrement des girondins...) Vous pouvez cependant, poser des questions sur cette saison.

A vos claviers, prêt ? Partez ! Posez-lui vos questions.
Clôture du topic Lundi 21 février 17h.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et parler de la constance des joueurs depuis le début de saison, on peut ? Et des choix de recrutements et de gestion depuis le début de cette saison ?

 

Bref, question concernant la seule recrue du dernier mercato : Peut-on légitimement penser qu'André sera à 100% de ses moyens avant la fin de saison ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut parler de la constance des joueurs sans soucis.

 

Ce que je sous entends, c'est qu'on va pas lui refaire les questions bateaux que les journalistes poses en permanence.

De plus, tes questions sont intéressantes. Les choix de recrutement on peut lui poser la question, mais ça sent la question botté en touche, mais on la posera.

 

J'ai reformuler mon indication afin d'être plus explicite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micoud-signe-a-bordeaux.jpg
Bonjour à tous.

A l’occasion de la venue de Johan Micoud dans nos studios pour la réalisation d’une interview sur le joueur, nous vous proposons de poser vos questions à l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux.

La date de diffusion de l’interview n’est pas encore connue, mais nous vous la communiquerons dès que nous la connaitrons. Elle sera diffusée dans l’émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur le net sur http://www.girondinsanalyse.com/?Ecoutez-RIG-et-l-emission

Toutes les questions foots sont les bienvenues.

A vos claviers, prêt ? Partez ! Posez-lui vos questions.
Clôture du topic Vendredi 25 février 17h.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai une question sur le physique de Modeste : on a lu qu'il avait un gros physique à la Wiltord lors de ses tests de début de saison, puis on constate qu'il est cramé à la 60-75ème. Qu'en est-il véritablement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut parler de la constance des joueurs sans soucis.

 

Ce que je sous entends, c'est qu'on va pas lui refaire les questions bateaux que les journalistes poses en permanence.

De plus, tes questions sont intéressantes. Les choix de recrutement on peut lui poser la question, mais ça sent la question botté en touche, mais on la posera.

 

J'ai reformuler mon indication afin d'être plus explicite.

 

 

Ok ;).

 

Donc :

 

Comment expliquer que les joueurs, comme Wendel ou BenK, n'ont plus le niveau des saisons précédentes ? Le placement tactique ? La motivation ? Le discours des coachs ?

 

Pense-t'il que la recrue qu'est André est un choix judicieux en raison du temps d'adaptation en plus de la forme physique pas au top ?

 

On a parlé des problèmes en attaque mais outre les attaquants, ne pense-t'il pas que le problème principal vient du milieu ?

 

Comment expliquer la non constance bien connue de Jussiê ?

 

Pourquoi le jeune Ayité n'est pas alligné dans l'équipe pro malgré les problèmes du côté droit ?

 

Idem pour Ducasse, pourquoi ne le voit-on pas plus souvent ? Mauvais aux entraînements ?

 

Gouffran, sa saison est-elle définitivement terminée ?

 

Comment interpréter l'arrivée des recrues comme Savic ou Jug ? N'avons nous donc pas des jeunes de qualités en notre centre de formation pour recruter à l'étranger ? Un pari sur l'avenir mais ce pari ne pourrait-il pas être mené avec des jeunes formés au club ?

 

Celle-ci, je sais bien que vous ne la poserez pas et que surtout, il ne répondra pas mais bon, je la mets quand même :

 

N'est-on pas en fin de cycle avec le président Triaud ? Un changement à ce niveau ne serait-il pas bénéfique afin d'avoir un nouvel élan et surtout, une nouvelle vision des choses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

La morphologie d'un joueur a t'elle une incidence sur la régularité de ses performances?

En gros, un joueur atlhétique a t'il plus de creux dans une saison ou n'est ce qu'un rapport poids/puissance?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×