Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

Gouffran étant sur le flanc, wendel jussie et FBK pas au niveau, joue-t-il encore au foot ? Si oui, peut-il venir nous filer un coup de main ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas son diplôme d'entraineur par hasard ?

 

On prend tout on est pas difficile !

Adjoint : Ramé épicétou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour cette première intervention, totalement en retard.

 

Les auditeurs ont trouvé le discours de Altharian cohérent et agréable a écouter.

 

Une réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour cette première intervention, totalement en retard.

 

Les auditeurs ont trouvé le discours de Altharian cohérent et agréable a écouter.

 

Une réussite.

 

Super !

 

J'ai pas pu écouter hier, merci pour le podcast :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici le podcast de l'émission de hier soir :

http://www.girondinsanalyse.com/?Podcast-du-lundi-29-aout

 

 

Merci, je suis en train d'écouter l'interview de Lawrence Leenhart (correspondante de l'Equipe à Bordeaux) c'est passionnant et vraiment très instructif et éclairant sur la situation de l'équipe.

 

A propos de Sala : "non seulement il est dans le groupe et je pense qu'il va jouer mercredi"

 

A propos de Sertic : "En sortant il a dit qu'il avait mal derrière la cuisse, il est blessé, Gillot le compte comme un forfait"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merci Marc, effectivement très bonne soirée, notamment la journaliste.

 

Bon par contre me faire poireauter plus d'une heure pour avoir 10min d'antenne vers minuit, j'étais pas loin de déclarer forfait :P

 

Continuez comme ça ! (et avec une plus grosse place réservée à la CFA...)

 

Edit :

Les auditeurs ont trouvé le discours de Altharian cohérent et agréable a écouter.
Ah, il y a eu des retours ? J'étais sur le t'chat de GA dans le même temps, et je n'ai rien lu de particulier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les retours je l'ai ai eu après sur facebook en demandant aux habitués qui nous servent de conseil, notamment Aymeric, qui a une critique très constructive.

 

Pour les 10min de passage et les 2h30 d'attente, c'est exceptionnelle. L'émission est devenu incontrôlable, ca nous arrive pas souvent, mais bon. Ne tant fait pas, ca sera pas comme ça la prochaine fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans rapport, vous avez une idée du nombre d'auditeurs ?

 

2

 

Pourquoi, tu penses que t'as une ouverture pour refourguer tes bouquins...espece d'obsédé textuel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le nombre d'auditeurs sur notre site Girondinsanalyse.com mais pas sur celui de RIG et encore moins pour la FM.

 

Et contrairement à Fqd qui use d'humour, on est bien au delà de 2 auditeurs. Heureusement pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×