Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

Guest TheScapulaire

d'où réduction de budget, d'où un recrutement japonais (entendez minimaliste).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Programme du vendredi 2 septembre

 

Bonjour à tous, amis supporters bordelais.

 

Voici le programme de l’émission de ce soir. ​Malgré le match de l’équipe de France, nous avons décidé de faire tout de même une émission. Au programme après match et débat avec le créneau horaire habituel : 21h - 23h!

 

Intervention de Laurent Brun, journaliste l’équipe :

- Son avis sur match St Etienne - Bordeaux ?

- Bordeaux est il en crise ?

 

Après match St Etienne - Bordeaux :

- L’avis du supporters bordelais

- L’analyse des animateurs et débat d’après match

- Les notes

 

Mercato :

- Le bilan du mercato.

 

Débat :

- Bordeaux est il retombé dans ses travers ? Les matchs en août n’était-il qu’illusion ?

- Quelles sont les solutions dont dispose Gillot pour relever réellement Bordeaux ?

 

Rires et bonne humeur garantis !

 

Pour nous joindre et intervenir en direct : 05 56 35 31 31 (appel non surtaxé. Gratuit depuis une ligne internet)

 

Pour suivre l’émission, rien de bien compliqué :

 

Sur votre radio, en voiture ou à la maison sur 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB et médoc

Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : EcouterGirondins ANALYSE

N’hésitez pas à rejoindre le t’chat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux ici : T’chat Girondins Analyse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais rencontrer mon prof d'économie et gestion pour réaliser un dossier sur l'économie dans le foot et aux Girondins sachant que pendant 3 ans il a étudier les comptes des Girondins.

 

J'aimerais qu'on réalise une émission pour votre WebTV.

 

J'exposerai tout l'ensemble à Clément lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais rencontrer mon prof d'économie et gestion pour réaliser un dossier sur l'économie dans le foot et aux Girondins sachant que pendant 3 ans il a étudier les comptes des Girondins.

 

J'aimerais qu'on réalise une émission pour votre WebTV.

 

J'exposerai tout l'ensemble à Clément lundi.

 

 

Je suis curieux de voir le bilan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme j'en ai marre de lire tout et n'importe quoi (surtout un article dernièrement qui m'a fait pleurer), on va tenter de réaliser un dossier sur la comptabilité du club girondins, et des clubs de Ligue 1 avec un prof de l'université de Bordeaux 4, docteur en Finance.

 

On fera très certainement un papier, une intervention audio, et si ça branche Webgirondins, on fera une émission pour leur TV.

 

 

Voilou voilou.

 

Pour l'instant, j'attends la réponse du prof.

 

 

pour cela grace a mon travail je peut t'avoir quelques chiffre que je sortirai grace a leurs numero de siret et grace a ca on peut remonter a des stats financieres sur 3 / 4 ans

 

dit moi si ca peut t'aider si oui je peut te transmettre des capture d'ecran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Programme de l’émission du lundi 5 septembre

 

Voici le programme de l’émission de ce soir. Malgré le match de l’équipe de France, nous avons décidé de faire tout de même une émission. Au programme débat et débat !

 

 

Ecouter GA ce soir, de 21h à 23h !

 

Mois d’août :

- Le bilan du mois.

 

Mercato :

- Le bilan du mercato.

 

Débat :

- Bordeaux est il retombé dans ses travers ? Les matchs en août n’était-il qu’illusion ?

- Quelles sont les solutions dont dispose Gillot pour relever réellement Bordeaux ?

 

Rires et bonne humeur garantis !

 

Pour nous joindre et intervenir en direct : 05 56 35 31 31 (appel non surtaxé. Gratuit depuis une ligne internet)

 

Pour suivre l’émission, rien de bien compliqué :

 

Sur votre radio, en voiture ou à la maison sur 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB

Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : Ecouter Girondins ANALYSE

N’hésitez pas à rejoindre le t’chat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux ici : T’chat Girondins Analyse

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noté que Clément (Pharaonrames) sera présent dans l'émission.

 

Aussi, ce matin nous avons récupéré le numéro de 3 personnalités que nous dévoilerons ce soir =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×