Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

J5 : Bordeaux B 2-0 Rodez

Recommended Posts

Guest ogu
Quelle idée d'habiter à Rodez de toute façon...
C'est souvent ce que je dis à l'une de mes amies Rodézoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
pas pire que de survivre à Gradignan !

 

bon alors Olympa ???

Si, quand même un petit peu !

 

Olimpa, j'en sais rien, il était pas là, les gardiens étaient Keita et Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui. Ca doit leur fait bizarre de passer de Bordeaux en Coupe de France à l'équipe réserve de Bordeaux, en CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci Altha !

c'est zarbi que Keita jouait car il etait remplaçant hier soir à Lescure ....des news de Olympa ??

Olimpa n'était pas à la disposition de la CFA

http://www.girondins.com/groupe-18-joueurs-retenus.html

Par contre sur keita c'est quand même assez surprenant, c'est rare de voir un gars être sur la feuille de match le week end avec les pros et jouer avec la réserve le même week end

Moi ça m'énerve, j'étais content que keita était avec les pros et olimpa pas à la disposition de la CFA comme ça jug allait être titulaire

En gros jug a juste disputé les 2 matchs à l'extérieur pour l'instant car c'était des déplacements lointains et qu'il ne faut pas fatiguer les pauvres petits pros qui ne jouent déjà pas beaucoup

Voir cet article

http://www.sudouest.fr/2011/08/20/les-jeun...-478519-766.php

 

Sinon par rapport à chevalier fait chier quand même, il est parti je pense pour avoir 2 matchs de suspension entre un jaune + un rouge direct surtout que ça semble en plus une très vilaine faute en lisant le compte rendu son rouge.

Mais bon vu que notre effectif est meilleur en CFA que chez les pros ça devrait aller avec les poko et castro on a du monde pour le remplacer.

Après je ne sais pas quand bilal laoudihi va revenir, peut être que lui aussi pourra jouer le prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Article de SO :

C'est le genre de victoires qui peut en dire long sur les capacités d'une équipe. Sans être brillants, les réservistes bordelais, supérieurs techniquement et présents physiquement, se sont offert une quatrième victoire en cinq matches de championnat ce week-end contre Rodez (2-0). Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce aux buts de Vujadin Savic (71e), de la tête, sur un corner d'Evan Chevalier et de Thomas Touré, sur un service de Quentin Lucas dans les arrêts de jeu (90e+2).

Peu d'occasions

 

« On a trouvé quelques solutions dans les intervalles et en essayant de passer par les côtés, mais on aurait pu faire mieux dans l'utilisation du ballon. On a eu très peu d'occasions en première mi-temps (Bellion 27e, Darrieux 30e, 38e). Le début de la seconde mi-temps a aussi été difficile, mais on a marqué au bon moment sur coup de pied arrêté », a résumé Patrick Battiston après la rencontre.

 

Un coup de tête du défenseur central professionnel, qui est venu saper le moral des Ruthénois « bien en place » et qui se sont montrés les premiers dangereux dans ce match, par l'intermédiaire de Florent Gache de loin (9e, 15e) et de Sébastien Bouscarrat l'ancien buteur girondin, qui n'a pu ajuster sa tête (16e).

 

Dans une fin de match houleuse, marquée par l'expulsion du capitaine Chevalier (85e) et quelques accrochages entre le public de Galin et le banc visiteur, les Marine et blanc ont assuré la victoire. « Cette génération a des atouts, il faut les faire fructifier. Mais ce n'est que le début. Souvent les premières difficultés apparaissent en septembre. Il faudra bien les gérer », a poursuivi Battiston à la tête d'une équipe invaincue, qui n'a toujours pas encaissé de but et qui trône en tête de son groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Merci pour tout à tous ceux qui s'occupent de faire vivre ce topic... Ça fait du bien de voir des bordelais se battre sur un rectangle vert. Ça fait longtemps! !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×