Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo12_s150.png - FootballLogo18_s150.png



2010-2011 37e journée 2-0
2009-2010 19e journée 1-2
2008-2009 27e journée 3-0
2007-2008 34e journée 0-1
2006-2007 38e journée 3-1
2005-2006 12e journée 1-1
2004-2005 26e journée 1-0
2003-2004 28eme journée 1-0
2000-2001 25ème journée 1-1
1998-1999 28ème journée 0-3


Confrontations : 34
Victoire Toulouse : 12 (35.29%)
Match nul : 11 (32.35%)
Victoire Bordeaux : 11 (32.35%)
Nb de buts Toulouse : 39
Nb de buts Bordeaux : 37


_________________________________________________________________


Le derby de la Garonne est le début d'une série de matchs "de la mort". Quelle chance avons-nous contre cette équipe ? Après le match contre Evian TG, aucune. Normal quand "on a des manques dans tous les domaines".

Une victoire sans la manière et surtout, non méritée vu le match contre VA, faible équipe qui vient de s'en prendre 3 contre Ajaccio, cela montre le niveau du FCGB actuellement.
Après les différents discours de F.Gillot, on peut voir que l'équipe n'a en rien changé. Jussiê et Gouffran seront-il enfin sur le banc ? Des jeunes seront t'ils enfin titulaires et de la CFA sur le banc ?

Va falloir faire bouger les choses et redistribuer les cartes car là, on risque d'accrocher le wagon des 3 mais pas celui de la LDC ...

TFC, Lille, Lyon et MHSC voici notre tableau de bord qui risque de nous faire très mal. Préparons les mouchoirs, brûlons des cierges, nous en aurons bien besoin, c'est déjà le tournant de la saison.

Allez Bordeaux même si l'horizon semble bien sombre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'aimerais bien qu'on muscle un peu notre milieu de terrain pour ce match.

Pas seulement parce que c'est Lille, et qu'on risque donc de se faire bouger, mais parce que NGuémo était clairement trop seul lors du dernier match face à Evian (sans doute son plus mauvais match chez nous à mon sens)

Pourquoi ne pas repasser à 2 récupérateurs, avec un découpeur : Krychowiak, purement défensif, et un récupérateur plus offensif, "rampe de lancement" comme on le dit, avec Nguémo à côté (histoire de reproduire la charnière Diarra / Fernando)

Pour le reste de l'équipe, je banni définitivement FBK, Gouffran, Jussiê, et je fout Modeste au pilori un petit moment, ça donnerai donc à peu près ça :

 

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

Pour la défense je foutrai bien Sané à droite, car il a fait un match correct face à Evian, et surtout j'ai pas envie de revoir un duel Chalmé/Hazard.. Chalmé, que je banni définitivement aussi, au passage. A gauche, Marange était correct mais sans plus, on a besoin de Tresh

Au centre, c'est l'inconnu. Planus sera sans doute blessé donc pas la peine, et je banni Ciani également. Reste Henrique et Savic. Ca fait M. Bricolage mais ça peut tenir debout...

 

Sur le banc, des jeunes : Keita / Marange / Barbet / Sertic / Traoré / Modeste / Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je l'ai pas vu le match correct de sané ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil qu'altha mais je laisse Ciani à la place de Savic, je l'ai trouvé pas mal contre Evian. Autant qu'il continue. Je vois Gillot un peu comme Gourcuff, c'est peut être le genre de coach qu'il lui faut.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagner à Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on muscle un peu notre milieu de terrain pour ce match.

 

 

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

je laisserai Sertic et ne mettrai qu'un des 2 entre Bellay et Saivet...

 

 

je laisserai Sertic et ne mettrai qu'un des 2 entre Bellay et Saivet...

 

un 4312

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
moi je l'ai pas vu le match correct de sané ...
Je suis le seul à l'avoir trouvé pas trop mal apparemment.. Mais hormis une fois en début de match où il se fait crocheter par un mec (qui tire ensuite sur Carrasso), j'ai pas souvenir qu'il se soit raté par la suite, avec des interventions toujours propres, faisant le boulot..

Après je suis peut être tellement habitués à prendre l'eau côté droit que son match face à un promu de L2 peut sembler bon, mais dans le doute... Et puis je ne peux plus voir Chalmé de toute façon.

Dans l'idéal je pense qu'on est tous d'accord, il nous fallait recruter un Corchia à 1.5M ou je ne sais qui..

 

je laisserai Sertic et ne mettrai qu'un des 2 entre Bellay et Saivet...
J'ai pensé à mettre Sertic, mais je ne veux pas me passer de Belay, et mettre Sertic à droite je suis sceptique.. Mais dans mon esprit il est le premier remplacement au milieu en cas de défaillance d'un récupérateur, de Plasil, ou même d'un ailier..

(pourquoi il est sorti à la MT d'Evian d'ailleurs ? Blessure ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le passage en 4-4-2 contre ETG nous a apporté certaines garanties en milieu de terrain...

 

à mon sens, Gillot doit le retenter contre le TFC et son milieu à la fois technique et ultra physique...(et encore, il manque Didot)...

 

certains veulent voir KRYCHOWIAK ...mouais...son manque de rythme en compétition pourrait nous coûter cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------Carrasso------------------

 

Traore---------Savic-----------------Henrique------Tremoulinas

 

 

--------------Nguemo------krychowiak-------Sertic------------

 

------------------------------Plasil----------------------------------

 

-----------------------Diabaté-----Maurice Belay-----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le public du stadium a la même tendance que celui de Lescure, de siffler ses joueurs, si ça ne fonctionne pas et notamment, dès la mi-temps. On sait que ça vous handicape fortement une équipe, qui se troupe conspuée par ses supporters et dès lors, a tendance à rater beaucoup de gestes.

 

Là est sans doute la chance Girondine, marquer vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le public du stadium a la même tendance que celui de Lescure, de siffler ses joueurs, si ça ne fonctionne pas et notamment, dès la mi-temps. On sait que ça vous handicape fortement une équipe, qui se troupe conspuée par ses supporters et dès lors, a tendance à rater beaucoup de gestes.

 

Là est sans doute la chance Girondine, marquer vite.

 

 

arrete de raconter des conneries ! t'as vû ça oû que le public Bordelais sifflait ses joueurs ?

 

c'est vraiment tomber bien bas que d'aller chercher des excuses aux joueurs en inventant des aneries sur le comportement du public !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

DeParis, t'es vraiment prêt à inventer tout et n'importe quoi...Parfois tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire franchement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de raconter des conneries ! t'as vû ça oû que le public Bordelais sifflait ses joueurs ?

 

c'est vraiment tomber bien bas que d'aller chercher des excuses aux joueurs en inventant des aneries sur le comportement du public !!

 

Pas des excuses, des faits. Ce comportement de sifflets dès que ça va mal est relativement récent, sans doute du fait de la trop rapide descente aux enfers, alors qu'on a connu deux années de succés retentissants.

 

Et les adversaires le savent, le disent d'ailleurs dans les interviews d'avant matchs.

 

Pourquoi ne pas penser, qu'un vrai 12eme homme, qui soutient tout un match, quitte à se défouler en cas de perf indigente, match terminé, ne serait pas vrai avantage ?.

 

On voit peu ça c'est vrai en France. Peut être dans le Nord de la France. Chez les British c'est courant.

 

On ne se refait pas, en France, généralement, se soutien nécessaire, se transforme en handicap et les premiers sifflets arrivent vite.

 

Vous avez dit supporters ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas des excuses, des faits. Ce comportement de sifflets dès que ça va mal est relativement récent, sans doute du fait de la trop rapide descente aux enfers, alors qu'on a connu deux années de succés retentissants.

 

Et les adversaires le savent, le disent d'ailleurs dans les interviews d'avant matchs.

 

Pourquoi ne pas penser, qu'un vrai 12eme homme, qui soutient tout un match, quitte à se défouler en cas de perf indigente, match terminé, ne serait pas vrai avantage ?.

 

On voit peu ça c'est vrai en France. Peut être dans le Nord de la France. Chez les British c'est courant.

 

On ne se refait pas, en France, généralement, se soutien nécessaire, se transforme en handicap et les premiers sifflets arrivent vite.

 

Vous avez dit supporters ?

 

 

Je préfère ne pas répondre tant je pourrais ètre désagréable..... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on muscle un peu notre milieu de terrain pour ce match.

Pas seulement parce que c'est Lille, et qu'on risque donc de se faire bouger, mais parce que NGuémo était clairement trop seul lors du dernier match face à Evian (sans doute son plus mauvais match chez nous à mon sens)

Pourquoi ne pas repasser à 2 récupérateurs, avec un découpeur : Krychowiak, purement défensif, et un récupérateur plus offensif, "rampe de lancement" comme on le dit, avec Nguémo à côté (histoire de reproduire la charnière Diarra / Fernando)

Pour le reste de l'équipe, je banni définitivement FBK, Gouffran, Jussiê, et je fout Modeste au pilori un petit moment, ça donnerai donc à peu près ça :

 

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

Pour la défense je foutrai bien Sané à droite, car il a fait un match correct face à Evian, et surtout j'ai pas envie de revoir un duel Chalmé/Hazard.. Chalmé, que je banni définitivement aussi, au passage. A gauche, Marange était correct mais sans plus, on a besoin de Tresh

Au centre, c'est l'inconnu. Planus sera sans doute blessé donc pas la peine, et je banni Ciani également. Reste Henrique et Savic. Ca fait M. Bricolage mais ça peut tenir debout...

 

Sur le banc, des jeunes : Keita / Marange / Barbet / Sertic / Traoré / Modeste / Sala

sané correct non mais la c'est le delire complet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Deparis, épargne-nous tes leçons de morale à deux sous. Le public soutient si les types le méritent, et les sifflets sont justifiés, après des mois et des mois de gabegie et d'interviews indignes dans la presse.

 

Si tu es meilleur supporter qu'un autre, montre-le au stade plutôt que de venir pérorer sur le forum.

 

Y'en a marre de stigmatiser les supporters : ce ne sont pas eux les responsables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×