Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Carrasso Jug - Chalmé Ciani Henrique Savic Tremoulinas Marange - Krychowiak Sertic Plasil Traoré MauriceBelay Nguémo - Diabaté Sala Modeste Saivet .... ça aurait pu faire un meilleur groupe de 18 selon moi avec FBK Gouffran Jussie et Sané en CFA (pardon pour notre réserve)... Enfin bref vivement que JLT m'appelle pour remplacer Francis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
OSONS !!

 

 

--------------------------CARRASSO

 

SAVIC------------- HENRIQUE---KRYCHO-------------- TRECH

 

-------------PLASIL----------------------- NGUEMO

 

TRAORE---------------------SERTIC/CASTRO---------------------- BELAY

 

---------------------------SALA/DIABATE

eh ben voilà un peut de folie merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reste très sceptique sur les choix de Gillot concernant ce match.

 

Certains profitent de trop d'immunités (Jussiê, Gouffran, voire Sané et Chalmé) au contraire de certains qui n'ont pas beaucoup leur chance (Saivet, Savic) ou d'autres sanctionnés étrangement (Modeste, qui malgré son début de saison raté, aurait dû trouver une place sur le banc).

 

Néanmoins, j'attends de voir la compo de départ en espérant voir les indésirables sur le banc !

Autant pour Sane et Chalme, il n'y a pas trop le choix, on a rien d'autre à ce poste; Autant Jussie et gouffran devraient y être.

Peut être qu'il y met Modeste et Saivet en prévison de match de mardi, mais moi je les aurais plutôt mis sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ouais, un 433 en théorie...Mais dans la pratique, ça ne donne qu'un milieu qui joue au ballon prisonnier et un attaquant seul devant et inoffensif.

 

Exactement... Surtout que le jeu de tête de Diabaté, que ce soit pour dévier ou marquer, est son point fort....

 

J'espère qu'il a VRAIMENT progresser... passke sinon, ce sera une soupe à l'ancienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

en même temps on ne peut pas faire de bourricots des chevaux de course, alors pour ma part, je vais m interesser à bordeaux bégle au rugby comme pas mal de mes pots trop ces trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps on ne peut pas faire de bourricots des chevaux de course, alors pour ma part, je vais m interesser à bordeaux bégle au rugby comme pas mal de mes pots trop ces trop

 

Pour le coup je suis pas sur qu'ils auront de meilleurs résultats lol.. même s'ils ont réussi à gagner à Chaban eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps on ne peut pas faire de bourricots des chevaux de course, alors pour ma part, je vais m interesser à bordeaux bégle au rugby comme pas mal de mes pots trop ces trop

 

Vue la composition qui s'annonce, les girondins risquent de balancer des chandelles en espérant que Diabaté puisse en attraper une. Cela va ressembler à du rugby joué par des ballerines.... Enfin si on arrive à toucher la balle....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vue la composition qui s'annonce, les girondins risquent de balancer des chandelles en espérant que Diabaté puisse en attraper une. Cela va ressembler à du rugby joué par des ballerines.... Enfin si on arrive à toucher la balle....

Moi je me demande juste qui va pouvoir marquer demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Pour le coup je suis pas sur qu'ils auront de meilleurs résultats lol.. même s'ils ont réussi à gagner à Chaban eux !

ben au moins ils font honneur às leurs couleurs et sont fier de les porter.Mais cela reste mon avis perso

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la question que je me pose tout les samedis depuis plus d'un an ...

Remarque t'as pas tord; qu'il y ait 1 ou 2 attaquants, personne ne peut marquer..

Si Gillot n'en mettait aucun, ça ne changerai rien finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

.......................SERTIC......................

 

MAURICE B.....TRAORE..DIABATE........PLASIL

 

...........................SALA.......................

 

CIANI.............TREMOULINAS.............HENRIQUE

 

......................SANE..CARASSO..........

 

 

voilà à mon avis! ça les fera marrer donc il prendront du plaisir donc peut être que....

si ça marche pas je ne vois aucune autre solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------carrasso-------------------

---sané---henriqué----ciani---marange---

-------------------n'guemo------------------

-----------sertic-------------trémoulinas---

--------------------plasil---------------------

-----------diabaté-------maurice-----------

 

 

avouez c'est une compo de bogoss quand méme

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------carrasso-------------------

---sané---henriqué----ciani---marange---

-------------------n'guemo------------------

-----------sertic-------------trémoulinas---

--------------------plasil---------------------

-----------diabaté-------maurice-----------

 

 

avouez c'est une compo de bogoss quand méme

 

 

Ah ouai surtout avec Jean Eudes Maurice devant :Invision-Board-France-163: ...

 

C'est quand meme con de pas avoir 11 joueurs de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une question me trotte dans la tête, sachant que Chalmé a perdu son football et que Sané l'a jamais trouvé, pourquoi on ne tente pas un truc en arrière droit ...

 

Les meilleurs latéraux du moment, Jallet ou Debuchy ont commencé comme milieu de terrain ... Alors pourquoi ne pas tester un Sertic ou un Traoré à ce poste, de toute façon ils ne peuvent pas faire pire non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×