Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Merci pour le journal, stats intéressantes.

Et pour la première fois de l'année je suis plutôt emballé par la compo!!

Rien que de pas voir Gouffran, Jussié ça me met du baume au cœur, par contre je suis un peu déçu pour Modeste, je trouve pas ça juste quand tu vois que les deux autres chèvres restent dans le groupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'équipe me plait comme ça, reste à voir si elle sera vraiment composé comme ça !

Castro arbitre ???? je croyais qu'on l'avait recruté pour jouer c petit argentin ! :Diabolo pour WGLT09:

Si c'est son père qui arbitre, on a une chance en plus!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être super difficile de ramener un résultat du TFC. ils ont bien commencé leur saison, sont solides derrière et ont plusieurs joueurs talentueux (Tabanou, Capoue, Congré, Machado), dont les deux recrues défensives qui semblent être de bonnes pioches.

 

Seul point faible à priori, leur gardien de but, mais arrivera-t-on jusqu'à lui pour le mettre en danger ?

 

A l'heure actuelle, le TFC nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, ça serait un bel exploit que de l'emporter du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va être super difficile de ramener un résultat du TFC. ils ont bien commencé leur saison, sont solides derrière et ont plusieurs joueurs talentueux (Tabanou, Capoue, Congré, Machado), dont les deux recrues défensives qui semblent être de bonnes pioches.

 

Seul point faible à priori, leur gardien de but, mais arrivera-t-on jusqu'à lui pour le mettre en danger ?

 

A l'heure actuelle, le TFC nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, ça serait un bel exploit que de l'emporter du coup.

Et oui comme Rennes nous est supérieur, Paris, Lyon, Lille, Marseille, Sochaux, Saint Etienne...J'arrête car j'ai peur d'en citer plus de 17...

 

Le miracle serait de ramener un nul ce soir. Mais pour ça il faudrait jouer en 5-5-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va être super difficile de ramener un résultat du TFC. ils ont bien commencé leur saison, sont solides derrière et ont plusieurs joueurs talentueux (Tabanou, Capoue, Congré, Machado), dont les deux recrues défensives qui semblent être de bonnes pioches.

 

Seul point faible à priori, leur gardien de but, mais arrivera-t-on jusqu'à lui pour le mettre en danger ?

 

A l'heure actuelle, le TFC nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, ça serait un bel exploit que de l'emporter du coup.

 

 

Euh c'est plus Valverde dans le but ...

 

C'est Ali Ahamada et c'est tout sauf une chèvre ... Il est international espoir, il sort un péno dans les arrets de jeu à Nice, fait peu d'erreur, bonne détente .. bref je pense pas que ce soit le point faible du téfécé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh c'est plus Valverde dans le but ...

 

C'est Ali Ahamada et c'est tout sauf une chèvre ... Il est international espoir, il sort un péno dans les arrets de jeu à Nice, fait peu d'erreur, bonne détente .. bref je pense pas que ce soit le point faible du téfécé...

De toute façon, tu pourrais mettre Mamie Nova dans les buts, si on arrive pas à cadrer, ça changera rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

bon allez les amis prêts pour la purge du samedi soir

courage courage bientot la teve de noel

 

oups j ai oublié le R a trêve pardon pardon

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon allez les amis prêts pour la purge du samedi soir

courage courage bientot la teve de noel

 

 

tu n'es pas obligé de regarder ou d'écouter ...arrète de te faire du mal et vas supporter le psg , ils gagnent ces temps çi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu n'es pas obligé de regarder ou d'écouter ...arrète de te faire du mal et vas supporter le psg , ils gagnent ces temps çi !

 

 

Il faut reconnaitre en toute objectivité que depuis deux ans et demi on a tendance à s'emmerder un peu devant les prestations des gigis, non ? en être conscient et oser le dire ne signifie pas pour autant être un mauvais supporter au contraire, même.

 

Enfin, j'ai confiance pour ce match. On ne sait jamais, Sala claque beaucoup avec la réserve et j'espère qu'il en fera autant ce soir si toutefois il reste sur le terrain plus de 10mn...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh c'est plus Valverde dans le but ...

 

C'est Ali Ahamada et c'est tout sauf une chèvre ... Il est international espoir, il sort un péno dans les arrets de jeu à Nice, fait peu d'erreur, bonne détente .. bref je pense pas que ce soit le point faible du téfécé...

 

Ahamada c'est loin d'être l'Agence tout risques...il est fébrile sur certaines sorties aériennes...

 

si on marque ce soir, c'est sur corner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut reconnaitre en toute objectivité que depuis deux ans et demi on a tendance à s'emmerder un peu devant les prestations des gigis, non ? en être conscient et oser le dire ne signifie pas pour autant être un mauvais supporter au contraire, même.

 

 

wè mais il y à des limites ...quand un mec poste uniquement pour raconter qu'il en à marre des pipes , que désormais il supporte le rugby ext...ext...à longueur de temps , ça deviens lourd !

 

Si certains s'enmerdent tant que ça (ça peux évidement se comprendre..) faites une pause et revenez quand vous aurez repris du plaisir (ce qui en principe devrait coincider avec les futurs bon résultats qui arriveront tôt ou tard...) !

 

Supporter du club depuis le début des années 70, j'ai connu des périodes fastes et d'autres moins bien ..nous sommes dans une de ces dernières et je remarque que bcp retournent leur veste à la moindre risée !!!

 

Je comprend que l'on soit supporter exigeant et critique OK mais pas pour la tentative de destruction systématique du club comme certain se complaisent à le faire ici !

 

 

 

Ahamada c'est loin d'être l'Agence tout risques...il est fébrile sur certaines sorties aériennes...

 

si on marque ce soir, c'est sur corner !

 

 

et ta soeur toi ça vas ta soeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×