Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

A priori le classique 4-4-1, à noter qu'on a un joueur de plus titulaire que la semaine dernière puisque Gouffran est sur le banc.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je croie que Olimpa est donné pour blessé avec Planus...

C'est Planus qui les accueille à l'infirmerie avec un cocktail de bienvenue....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ça ?

 

-----------------------------CARRASSO

 

SANE------------------ HENRIQUE-- CIANI------------------- TREMOULINAS

 

-----------------PLASIL----------------- NGUEMO

 

TRAORE----------------------- JUSSIE------------------------- BELAY

 

------------------------------DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il commence sérieusement à me gonfler avec Jussiê.

 

Plus que Gouffran qui est mauvais mais au moins, présente plus d'envie que le Brésilien.

 

Il lui a fait l'amour ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça ?

 

-----------------------------CARRASSO

 

SANE------------------ HENRIQUE-- CIANI------------------- TREMOULINAS

 

-----------------PLASIL----------------- NGUEMO

 

TRAORE----------------------- JUSSIE------------------------- BELAY

 

------------------------------DIABATE

 

 

 

oui bien sur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui a fait l'amour ou quoi ?

Apparement, Dance a des infos sur certaines gâteries qu'il serait susceptible d'administrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tabanou ca donner le tournis à Sané...

 

 

Je peut pas voir Sané à ce poste là, cependant Chalmé est fini, il à plus de vitesse pour revenir. Il faut juste qu'il assure la défense et ça passera pas (enfin j'espère).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo officielle :

 

 

-----------------------CARRASSO-----------------------

--SANE--------HENRIQUE----CIANI----------TRESH--

------------------------NGUEMO-------------------------

---TRAORE-------------PLASIL----------MAURICE-B---

------------------------DIABATE-------------------------

 

A priori le classique 4-4-1, à noter qu'on a un joueur de plus titulaire que la semaine dernière puisque Gouffran est sur le banc.

 

 

Tabanou ca donner le tournis à Sané...

 

Déjà qu'on est mauvais alors si en plus on commence à 10 :Diabolo pour WGLT09: bon en même temps je te comprend mettre jussié ou pas y a pas trop de différence, je croyais vraiment que gillot serait un peu différent que le jussié serait au moins sur le banc visiblement non, apparemment les coach bordelais ont beau défiler ils sont tous atteints de cécité en vers notre magicien de première année à poudlard. C'est pas sympa pour le joueur mais le mieux qu'il puisse lui arriver c'est une blessure lourde (pour nous un peux aussi).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était l'occasion de se passer du trio BenK / Gouffran / Jussiê, mais, hélàs le dernier est titulaire. A lui de nous prouver qu'il peut s'imposer, mais, comment y croire ?

 

Sinon, Gillot densifie le milieu pour résister à la puissance toulousaine dans ce secteur. On semble venir pour au moins obtenir un nul en misant sur un CPA ou une tête de diabaté ou un miracle de Jussiê pour créér l'exploit.

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà qu'on est mauvais alors si en plus on commence à 10 :Diabolo pour WGLT09: bon en même temps je te comprend mettre jussié ou pas y a pas trop de différence, je croyais vraiment que gillot serait un peu différent que le jussié serait au moins sur le banc visiblement non, apparemment les coach bordelais ont beau défiler ils sont tous atteints de cécité en vers notre magicien de première année à poudlard. C'est pas sympa pour le joueur mais le mieux qu'il puisse lui arriver c'est une blessure lourde (pour nous un peux aussi).

J'en suis pas arrivé à vouloir qu'il se blesse quand même. Et puis sinon, il serait invendable...

Non, il faudrait juste que Gillot se rende compte qu'il n'a pas sa place sur un terrain de ligue1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo du TFC me semble inattendue. Quant-à celle concoctée par Gillot, elle peut ne tenir qu'une mi-temps, si elle ne donne pas satisfaction. On l'a vu contre Evian.

 

Tabanou de toute façon donne le tourni à tous les arriéres droits de L1. Alors Sané ou un autre, il faudra une double lame pour le contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La compo du TFC me semble inattendue. Quant-à celle concoctée par Gillot, elle peut ne tenir qu'une mi-temps, si elle ne donne pas satisfaction. On l'a vu contre Evian.

 

Tabanou de toute façon donne le tourni à tous les arriéres droits de L1. Alors Sané ou un autre, il faudra une double lame pour le contrer.

elle n'est pas inattendue...Braaten à la place de Machado, on en parle depuis le milieu de la semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était l'occasion de se passer du trio BenK / Gouffran / Jussiê, mais, hélàs le dernier est titulaire. A lui de nous prouver qu'il peut s'imposer, mais, comment y croire ?

 

.

 

Allez Bordeaux !

 

 

sur sa deuxieme mi-temps contre Evian ou il à montré bcp plus d'envie..à mon avis soit il confirme soit il gicle !

 

mais bon on est pas trop fournis dans ce secteur e (à part Saivet...Sertic ne me semblant pas ètre un titulaire en puissance...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tabanou de toute façon donne le tourni à tous les arriéres droits de L1. Alors Sané ou un autre, il faudra une double lame pour le contrer.

Il faut demandé a Henrique de sortir les ciseaux pour le decoupé alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut demandé a Henrique de sortir les ciseaux pour le decoupé alors...

T'as pas besoin de lui demander, c'est instinctif chez lui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×