Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Il faut demandé a Henrique de sortir les ciseaux pour le decoupé alors...

 

Surtout que le milieu offensif droit, sans doute Traoré, ne le laisse pas prendre de la vitesse. Ensuite effectivement Sané/Henrique, avec le risque d'un carton rouge rapidement pris.

 

Mais Bordeaux n'est pas sans armes ce soir, avec le côté gauche reconstitué et la liaison Traoré / Diabaté qui pourrait fonctionner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré/Diabaté, j'y crois pas trop.. C'est surtout du côté gauche que l'on peu voir du jeu. Tremou/NMB/Plasil et nguemo vont être les principales atouts dans la construction.

Faudra voir ce que ca donne à la finition.

 

Pour Jussie, on a pu le voir un peu plus remuant à un certain moment contre Evian. Jpense que Gillot lui a fait savoir qu'il faudrait qu'il se sorte les doigts du fion.

Gouffran sur le banc; modeste et FBK en CFA C'est du tout bon :Invision-Board-France-163:

 

 

Ce qui me saoule vraiment c'est Sané à droite qui ne sert a rien..

 

Un pronostic serait trop hasardeux

wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps latéral droite y à personne. Chalmé nul, sané pas son poste, son frère ailleurs, et savic pas son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que le milieu offensif droit, sans doute Traoré, ne le laisse pas prendre de la vitesse. Ensuite effectivement Sané/Henrique, avec le risque d'un carton rouge rapidement pris.

 

Mais Bordeaux n'est pas sans armes ce soir, avec le côté gauche reconstitué et la liaison Traoré / Diabaté qui pourrait fonctionner.

On en reviens toujours au meme probleme : Le milieu droit meme s'il doit effectué un travail defensif ne doit pas etre la pour couvrir les tocards derriere lui sinon offensivement ça sera le néant.D'où la nessessité d'un arriere droit,manque flagrant non comblé lors du dernier mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, je nous vois pas terminer à 11

on est déjà à 10 avec la titularisation de jussié

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si mes souvenirs sont bons, on ne l'avait pas encore utilisé le maillot exterieur cette saison non?

 

j'espere qu'il nous portera chance !

 

Allez bordeauuuxxx :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un stade déjà bien triste, mais vide, c'est déjà déprimant...

Oui c'est vraiment étonnant pour un derby. Surtout que Toulouse est bien classé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Déjà qu'on est mauvais alors si en plus on commence à 10 :Diabolo pour WGLT09: bon en même temps je te comprend mettre jussié ou pas y a pas trop de différence, je croyais vraiment que gillot serait un peu différent que le jussié serait au moins sur le banc visiblement non, apparemment les coach bordelais ont beau défiler ils sont tous atteints de cécité en vers notre magicien de première année à poudlard. C'est pas sympa pour le joueur mais le mieux qu'il puisse lui arriver c'est une blessure lourde (pour nous un peux aussi).

Je ne connais pas ce Jussie dont tu parles. Il a deja joué pour Bordeaux ?

 

1-2 Bulut, Ciani, Diabaté (je suis un ouf moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×