Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je me demandais depuis des années ce que fait Jussie dans la vie ... je pense avoir ma réponse ce soir, il doit bosser derrière la Gare Saint Jean dans une camionette, et il doit etre adroit de sa bouche avec Gillot pour jouer autant.. à défaut d'être adroit avec ses pieds !

Share this post


Link to post
Share on other sites

DIABATE ...

 

 

Allez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain ça fait du bien!!!!

Et encore un gros boulot de Tremoulinas!!!

On ne l'aura plus l'année prochaine. Mais c'est l'un des seuls qui semble avoir apprit des deux dernières saisons. Très actif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne l'aura plus l'année prochaine. Mais c'est l'un des seuls qui semble avoir apprit des deux dernières saisons. Très actif !

Clairement, le meilleur pour l'instant.

 

On le voit d'autant plus quà droite, il n'y a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, le meilleur pour l'instant.

 

On le voit d'autant plus quà droite, il n'y a rien.

A la limite si les consignes sont que Sané reste derrière pour assurer défensivement, ça me va. Plutôt qu'il monte pour n'apporter que très peu et faire de la merde dans le dernier geste. Un système à la France 98 avec Sané à la place de Thuram... Bon c'est pas le même niveau, mais bon, si ça marche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde déjà l'horloge!! Ca va être long!

 

Sinon, pour l'instant, on a l'air assez solide, donc c'est encourageant

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite si les consignes sont que Sané reste derrière pour assurer défensivement, ça me va. Plutôt qu'il monte pour n'apporter que très peu et faire de la merde dans le dernier geste. Un système à la France 98 avec Sané à la place de Thuram... Bon c'est pas le même niveau, mais bon, si ça marche...

 

 

C'est à quel moment qu'il est censé mettre un doublé du pied Sané ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×