Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Oui Diabate s'est un peu enflammé!!! Il a pas compris la boutade!

 

Rien de grave.

 

Sinon Jussie n'a vraiment pas le niveau, il est lent dans tout ce qu'il fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Si on remplace Jussiê j'espère que ce sera pas pour Modeste .... Peut-être par Sertic , Krycho , Saivet ou Sala mais pas lui .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez de vouloir les opposer!!! Jussié vous plait jusque là? Y'a donc toujours une place à prendre si Diabaté doit s'imposer.

Je les oppose je dis que y en a un qui marque des buts et pas l autre c est tout!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a jamais dis lui même (auto-proclamé) qu'il était mort^^

C'est quoi l'histoire de l'embrouille avec le journaliste?

 

 

Merci pour le rectificatif linguistique !

 

Mais ça ne change rien à l'esprit ambiant de footix sur ces pages qui semble vouloir condamner Modeste ce soir sous le fallacieux prétexte que Diaibaté réussit enfin un bon match !

 

Je suis ravi de la réussite de notre malien ce soir, car les 3 points sont vitaux pour nous en ce moment, mais je n'oublie pas que "le plus grand attaquant de Ligue !" est aussi l'un de ceux qui a le plus de mal à prendre un ballon de la tête !

 

Alors, libre à ses partisans de le trouver si supérieur à Modeste (perso, j'vois pas...) mais arrêtez de parler de lui comme s'il était Crespo ou Ronaldo !

 

La différence entre nos deux attaquants n'est pas si nette, et encore une fois avec ces deux-là et j'espère Sala s'il confirme au plus haut niveau, on n'aurait jamais que trois attaquants de potable !

 

Donc, je trouve complètement débile de voir ce soir prononcée une sentence contre Modeste, qui jusqu'à preuve du contraire est plus utile dans le jeu que ne l'était Maazou !

 

Moi-même qui préfère Modeste, je n'ai jamais prétendu que Bordeaux et son effectif rachitique devant pouvait se passer de Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis très heureux pour Diabaté, mais ce n'est pas pour autant que je laisserai Modeste en CFA... Je l'échangerai bien avec Gouffran oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je les oppose je dis que y en a un qui marque des buts et pas l autre c est tout!!!

 

 

Contente-toi de te réjouir de la partie de Diabaté ce soir, sans tirer de plans sur la comète !

 

Il ne faut pas oublier d'où on vient, et le chemin qui reste encore à parcourir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes modeste doit s'ameliorer mais au lieu de lui crachez a la tête on fait sauter jussié plutôt et on le remplace par modeste ça seras toujours meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Diabaté a juste marqué plus en une mi temps que modest en une quinzaine de matchs . Et si tu compares Modeste a Maazou c''est sur qu'il sera mieux . Surtout qu'a côté tu compares Diabaté a Ronaldo et Crespo ... Petit traitament de faveur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il est con sané pourquoi il fait ça, méme si y le touche pas fallait se douter que l'arbitre aller tomber dans le piége

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a juste marqué plus en une mi temps que modest en une quinzaine de matchs . Et si tu compares Modeste a Maazou c''est sur qu'il sera mieux . Surtout qu'a côté tu compares Diabaté a Ronaldo et Crespo ... Petit traitament de faveur ...

 

Nan...... je dis simplement que Modeste n'est pas mauvais au point qu'on lui règle son compte façon Maazou, après tout il reste un joueur qui aura marqué 11 buts en une demi-saison pour sa première, et d'autre part, j'ose avancer que Diabaté n'est pas d'un niveau si supérieur pour déjà décréter qu'il doit supplanter son coéquipier !

 

Toi comprendre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contente-toi de te réjouir de la partie de Diabaté ce soir, sans tirer de plans sur la comète !

 

Il ne faut pas oublier d'où on vient, et le chemin qui reste encore à parcourir !

justement c'est maintenant que ça devient intéressant !!! et puis tu sais moi j me conte de très peu aujourd' hui je maintiens qu un tour en L2 ferait du bien à tout le monde! mais c est pas le sujet......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×