Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

On peut pas dire qu'on commence cette mi-temps le mieux possible. Y avait-il vraiment faute ?

 

 

non compensation avec le peno non sifflé du début de match...

 

 

ptain je sais pas qui c'est qui remet de la tête dans l'axe...ça pardonne pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est en train de couler, c'est pas possible.

 

 

Étonnant quand même. On était solide en première et là, on sombre complètement ...

 

 

Allez merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané est une chèvre, un demeuré, je le dis tout les week ends, et tout les week ends j'ai raison, il ne vaut rien , je n'en veux meme pas dans mon club de district, ce mec réussit à avoir moins de QI que Ribery, il faut qu'il dégage et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan...... je dis simplement que Modeste n'est pas mauvais au point qu'on lui règle son compte façon Maazou, après tout il reste un joueur qui aura marqué 11 buts en une demi-saison pour sa première, et d'autre part, j'ose avancer que Diabaté n'est pas d'un niveau si supérieur pour déjà décréter qu'il doit supplanter son coéquipier !

 

Toi comprendre ?

C'est ridicule de comparer l'histoire de Modeste à celle de Maazou. Maazou était mauvais dans le jeu, tout comme Modeste l'ai. Seulement, il a lui même signer son arrêt de mort en sortant dans la presse comme un abruti (qu'il est sans doute d'ailleurs).

 

Quant aux 11 buts, encore une fois, ce résultat est faussé par les pénalties. Si Gourcuff était resté, il aurait tiré les péno, et le jugement sur sa saison aurait été tout autre. D'ailleurs n'importe quel joueur aurait pu tirer ces péno, avec réussite ou non là n'est pas la question. Y a qu'a voir Cabaye, qui terminait avec 13 buts dont 8 sur péno. La saison d'après il termine avec 2 buts...

 

Libre à toi de défendre un mec qui ne nous apporte rien. Libre à toi aussi de fermer les yeux sur la 1ere mi-temps de Diabaté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant quand même. On était solide en première et là, on sombre complètement ...

 

 

Allez merde ...

Et oui, on prend un but sur un peno généreux, et apres le mental s'effrite alors que Toulouse ne se montrait pas menaçants.

Maintenant ils vont appuyer pour le 3ème but...Je suis pas serein là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et l'arbitre qui siffle n'importe quoi... Diabaté n'avait pas fait la moindre faute sur le coup franc. Plasil se fait découper, rien n'est sifflé... Et ce pénalty plus que généreux. Évidement, si en plus on nous met des battons dans les roues...

 

Il faut faire des changements là Francis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, on prend un but sur un peno généreux, et apres le mental s'effrite alors que Toulouse ne se montrait pas menaçants.

Maintenant ils vont appuyer pour le 3ème but...Je suis pas serein là...

 

oui je crois aussi qu'ils ont la force mentale pour le perdre

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le tenait ce match, c'est ça qui me saoule le plus.

 

Mais bon gardons espoir même si les toulousains se montrent dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop ...

 

Rouge et péno ...

 

Il a fait du judo Carrasso ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×