Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Ben écoute si t'es heureux, c'est bien pour toi.

j suis pas heureux mais merde quoi on sait pas jouer à 11 alors à 10.....LALIGUE 2 ça passe aussi par des matchs comme ça et c'est tout ce que ce club mérite, ras l bol de devoir toujours se justifier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié dégage

Ciani dégage

sané dégage

 

Pas de mental, pas de réussite ...le chemin vers la l2 est tout tracé

Share this post


Link to post
Share on other sites
j suis pas heureux mais merde quoi on sait pas jouer à 11 alors à 10.....LALIGUE 2 ça passe aussi par des matchs comme ça et c'est tout ce que ce club mérite, ras l bol de devoir toujours se justifier

 

 

je te donne pas tort sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur le cul.

 

Comment en menant 0-2 à la mi-temps on peut perdre ce match ?

 

 

C'est pas possible, on ne s'en sortira pas ...

 

 

moi je suis optimiste sur ce que l'on à vu en premiere mi-temps ! mais c'est clair que nous avons un banc trop court par rapport aux autres équipes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani pas d'accord, Carasso, c'est ça ou le 3 à 2 . Sané, mouais, quelques erreurs, mais pas mauvais match dans l'ensemble

oué ou il peut là mettre au dessus aussi et puis finalement c'est quoi le score!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mentalement y a un gros problème, on le savait déjà avant ce match, finalement ce n'est hélas pas surprenant.

Il ne faut pas que Gillot s'arrête de faire le ménage dans l'équipe, quitte à devoir lancer d'autres jeunes, je pense que Jussiè/Ciani doivent sortir de l'équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

ECOUTEZ GOLD FM C EST PATHETIQUE les toulousains ne nous ont pas mis la pression HEUREUSEMENT !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que j'étais heureux ya 45 minutes... C'est loin tout ça...

 

je veux pas paraitre pessimiste, mais je me demandais ce qui allait arriver en 2è mi-temps. parce que cette 1ère mi-temps, je ne pensais pas qu'on pourrait la réediter. je voyais Toulouse gagner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cà fait longtemps que je n'avais pas autant eu d'émotions avec Bordeaux, trop longtemps.

 

Au moins y'a de la vie dans cette équipe, chose que je n'avais plus vu depuis 2 ans.

 

Il y a quand meme une malédiction au dessus de ce groupe, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

 

ALLEZ BORDEAUX, vas y Gillot apres Ben K et Modeste continue le menage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila ils ont bien broutés la pelouse toulousaine nos chèvres, maintenant retour le champs du haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué ou il peut là mettre au dessus aussi et puis finalement c'est quoi le score!!!!

 

on perd, parce qu'on a pas encore la mentalité pour conserver un score. point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est qu'on y a cru une mi temps ! Doublé de Diabaté, l'équipe sans être excellente tenait la route.

Sérieux à 2-0 comment tu peux lâcher comme ça et sombrer aussi pleinement. Au delà des trois points y a le moral qui prend un coup.

Et maintenant que faut t-il faire pour éviter ça chaque week-end ? La réaction de Gillot ?

Ça va faire mal contre Lille sans Carasso certes ce soir il est à blâmé mais au moins il servait un peu d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cà fait longtemps que je n'avais pas autant eu d'émotions avec Bordeaux, trop longtemps.

 

Au moins y'a de la vie dans cette équipe, chose que je n'avais plus vu depuis 2 ans.

 

 

pareil !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×