Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

quand je dit optimiste c'est par rapport aux dernières journées ou nous avions rien montré ..aprés en 2eme mi-temps les faits de jeu ont été contre nous !

Effectivement, mais le scénario du match est tellement cauchemardesque pour nous que c'est dur de l'être

 

Sané demande depuis longtemps d'occuper que l'axe et on ne l'écoute pas ...donc il dépanne et n'est pas à incriminer mais plutot les dirigeants qui n'ont pas recruté de ce coté en pensant que la seule pressence du rouquin suffirait !

Ouep on le savait qu'il y avait des carences à ce poste et on a rien recruter, ça blase

 

Enfin bien blasé de cette énième déconvenue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

putain l autre si on perd c est la faute a l arbitre alors là mais il voit pas techniquement on est à la rue

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dit optimiste c'est par rapport aux dernières journées ou nous avions rien montré ..aprés en 2eme mi-temps les faits de jeu ont été contre nous !

 

Sané demande depuis longtemps d'occuper que l'axe et on ne l'écoute pas ...donc il dépanne et n'est pas à incriminer mais plutot les dirigeants qui n'ont pas recruté de ce coté en pensant que la seule pressence du rouquin suffirait !

 

itou pour Juju qui n'a personne au niveau pour prendre sa place...

 

quand on voie la qualité des remplaçants toulousains , on comprend mieux ou sont nos faiblesses...

 

évidemment qu'on doit être un peu optimiste...mais comment les joueurs vont-ils bien pouvoir se relever d'une pareille défaite...??

 

et concrètement, vous lui reprochez quoi à Sané sur ce match ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
évidemment qu'on doit être un peu optimiste...mais comment les joueurs vont-ils bien pouvoir se relever d'une pareille défaite...??

 

et concrètement, vous lui reprochez quoi à Sané sur ce match ??

 

 

A la mi-temps, on pensait que ce match ferait du bien à l'équipe. Au final, ce match risque d'être dévastateur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain l autre si on perd c est la faute a l arbitre alors là mais il voit pas techniquement on est à la rue

Ouep surtout qu'en première MT Toulouse aurait pus avoir un penalty, bref rien de scandaleux dans arbitrage ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
évidemment qu'on doit être un peu optimiste...mais comment les joueurs vont-ils bien pouvoir se relever d'une pareille défaite...??

 

et concrètement, vous lui reprochez quoi à Sané sur ce match ??

Ben il n'a pas du tout épaulé Traore, comme Tremou peut le faire à gauche (ok il n'en a pas les capacités), il provoque le péno, et sur le plaquage de Carrasso, il est à 15m de Tabanou... Voilà..en gros.

Mais sinon, en 1ère mi-temps, à sa décharge, on a pratiquement pas vu Tabanou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas de milieu droit depuis 3 ans, c'est pas nouveau... Sinon, il n'y a jamais le premier péno, l'arbitre était archi mauvais tout le match en plus.... Le reste, c'est comme d'hab, assez pitoyable sur la seconde. Moi, j'en ai raz le cul d'avoir la gerbe après chaque matchs...

Il a juste oublié le péno de ciani en première et il a compensé en seconde, c'est de l arbitrage vidéo!!! depuis le temps qu on l attendait!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il n'a pas du tout épaulé Traore, comme Tremou peut le faire à gauche (ok il n'en a pas les capacités), il provoque le péno, et sur le plaquage de Carrasso, il est à 15m de Tabanou... Voilà..en gros.

Mais sinon, en 1ère mi-temps, à sa décharge, on a pratiquement pas vu Tabanou.

 

d'où il provoque le péno ?

 

et je m'en fous qu'il accompagne pas Traoré vu que de toutes façons Traoré n'avait pas pour consigne de prendre l'aile...

Sané il est avant tout là pour défendre vu qu'il sait pas faire autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

mais pourquoi on parles toujours de la jeunesse de SALA il a quand même 22 ans le garçon!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
évidemment qu'on doit être un peu optimiste...mais comment les joueurs vont-ils bien pouvoir se relever d'une pareille défaite...??

 

et concrètement, vous lui reprochez quoi à Sané sur ce match ??

bah moi perso, rien et c'est bien ça le problème, on se déchaîne sur des mecs qu on disait solides y a pas plus tard qu 1 mois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a juste oublié le péno de ciani en première et il a compensé en seconde, c'est de l arbitrage vidéo!!! depuis le temps qu on l attendait!!!

C'est vrai que compensé une erreur par une autre c'est tres intelligent ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a juste oublié le péno de ciani en première et il a compensé en seconde, c'est de l arbitrage vidéo!!! depuis le temps qu on l attendait!!!

 

 

 

tout à fait ya compensation , l'arbitre à du avoir des echos de la faute de ciani à la mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'où il provoque le péno ?

 

et je m'en fous qu'il accompagne pas Traoré vu que de toutes façons Traoré n'avait pas pour consigne de prendre l'aile...

Sané il est avant tout là pour défendre vu qu'il sait pas faire autre chose...

Le tacle qui touchote Braaten, il est de lui. Et par derrière; l'arbitre allait pas laisser passer ça, même si pour moi c'est plus que limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×