Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil
j'ai pas compris pourquoi Lobello pousse une gueulante contre Carasso à la MT ?

Carrément!!!!!

Tu mènes 2-0, tu sais qu'on est fébrile et les mecs ils se gueulent dessus à la mi-temps, incompréhensible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah moi perso, rien et c'est bien ça le problème, on se déchaîne sur des mecs qu on disait solides y a pas plus tard qu 1 mois!!!

Il y a quelqu'un qui a dit que Sane était solide ya un mois????

Ben merde alors, ça me fous plus sur le cul que la défaite de ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément!!!!!

Tu mènes 2-0, tu sais qu'on est fébrile et les mecs ils se gueulent dessus à la mi-temps, incompréhensible!

 

surtout qu'il y avait eu beaucoup de dialogue entre les défenseurs en 1ère MT...des trucs qu'on voyait plus depuis longtemps...

mais bon, on sait pas tout !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas compris pourquoi Lobello pousse une gueulante contre Carasso à la MT ?

 

 

because dans des vestiaires ya toujours des gueulantes ....que l'on mène ou pas ! et bien souvent ce sont les joueurs qui déclenchent eux même ces gueulantes !

 

Il y a quelqu'un qui a dit que Sane était solide ya un mois????

Ben merde alors, ça me fous plus sur le cul que la défaite de ce soir...

 

 

 

c'est pas qu'il soit solide ou pas ...le problème c'est qu'il ne joue pas à sa place et Hazard qui arrive mardi...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
surtout qu'il y avait eu beaucoup de dialogue entre les défenseurs en 1ère MT...des trucs qu'on voyait plus depuis longtemps...

mais bon, on sait pas tout !!

Ouais c'est vrai, on avait la sensation d'avoir trouvé une défense soudée, puis tout s'écroule aux premier coup dur, avec des Plasil et Carrasso qui n'ont pas le charisme pour nous maintenir à flot.

Seul N Guémo a surnagé, déçu pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon pour Sané ce n’est pas son poste, il le dit et le répète et si Gillot le fait jouer c'est parce qu’il n'y à personne pour le remplacer.

Le problème ce n’est pas Sané c'est le poste de latéral droit de notre équipe, puisque nous n'avons pas de remplaçant à Chalmé qui est au fond du trou depuis 2 ans.

C'est pas compliqué, il nous manque un latéral droit et un attaquant.

 

Pour en revenir à ce que certains qualifie la très bonne MT de Jussié :Diabolo pour WGLT09: l'occasion qu'il rate, en tirant à plus d'un mettre des cages alors qu'il était en position idéale, c’est pendant sa TRES BONNE MT ????? :Diabolo pour WGLT09: sérieux oui il n'est plus invisible sur le terrain mais d'ici à qualifier son jeu de très bon .....

On a beau aimer le style de certains joueurs il ne faut que ça empêches d'être réaliste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep surtout qu'en première MT Toulouse aurait pus avoir un penalty, bref rien de scandaleux dans arbitrage ce soir.

Mouai pour le péno toulousain ...

J'ai trouvé l'arbitrage très très violet ce soir.

Sur le 2-2, il y a au moins 2 fautes flagrantes mais bon, on ne va pas se réfugier derrière cela. Nous avons été mauvais en 2ème MT, Carasso se loupe méchamment, Ciani rassurait en 1ère MT avant de refaire du Ciani. Comment ce mec peut il faire autant d'erreur de placement ? Traoré, inexistant.

 

En fait seul NMB et Diabaté ont fait leur match jusqu'au bout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas qu'il soit solide ou pas ...le problème c'est qu'il ne joue pas à sa place et Hazard qui arrive mardi...^^

Sane, je trouve qu'il est moyen partout, même à son poste de milieu def.

 

Et face à Hazard, même les meilleurs latéraux se prennent un bouillon, alors nous.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
because dans des vestiaires ya toujours des gueulantes ....que l'on mène ou pas ! et bien souvent ce sont les joueurs qui déclenchent eux même ces gueulantes !

 

 

 

 

Carrasso est censé apporter de la sérénité à notre défense, et il sort du vestiaire en gueulant comme un putois, faut qu'il arrête!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6, ce sont eux les responsables !!! Pas spécialement les joueurs.

Peut être que W9 veut se lancer dans la diffusion de la L2. On sera peut être diffusé chez eux comme ça.

Tout est préparé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve la défaite très dure à encaisser quand même...le match nul aurait mieux résumé la rencontre...

 

c'est individuellement que le match s'est décanté de toutes façons...

 

les 2 buts de Bordeaux sont pour Ninkov

Diabaté s'offre le 2-0 sur un exploit individuel

NMB et pour moi le principal responsable de l'expulsion de Carasso (il ne suit pas Ninkov alors que c'est clairement à lui de l'accompagner)

Capoue nous sort un but venu d'ailleurs

Ciani fait un passe décisive

Rivière est un poison et fait preuve d'un grand sang froid sur son but !

 

hé oui, que ce soit positivement ou négativement c'est grâce aux individualités que le match s'est joué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso est le principal responsable de l'expulsion de Carasso.

Il a fait une grosse cagade !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso est censé apporter de la sérénité à notre défense, et il sort du vestiaire en gueulant comme un putois, faut qu'il arrête!

 

heu...il dit strictement rien Carasso en sortant du vestiaire !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites
because dans des vestiaires ya toujours des gueulantes ....que l'on mène ou pas ! et bien souvent ce sont les joueurs qui déclenchent eux même ces gueulantes !

 

 

 

 

 

c'est pas qu'il soit solide ou pas ...le problème c'est qu'il ne joue pas à sa place et Hazard qui arrive mardi...^^

Au point où on en est je suis pas sûr que le poste ait vraiment de l'importance!!! Et hazard il va s goinfrer comme les autres et on sera dégoûté comme après tous les matchs et on va se déchaîné sur un gars au pif comme Sané ce soir!! ! Bon ça sert à rien mais apparemment ça explique plein de choses pour certains....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle 2eme mi temps de merde !!! :Invision-Board-France-377:

 

incomprehensible !!

 

je suis sur le cul là !!! pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×