Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi, mais au moment de la parodie d'ITW de Huard à la mi-temps, j'me suis dit que ça allait foutre la merde.

Entre lui et Pagamachin... Minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve la défaite très dure à encaisser quand même...le match nul aurait mieux résumé la rencontre...

 

c'est individuellement que le match s'est décanté de toutes façons...

 

les 2 buts de Bordeaux sont pour Ninkov

Diabaté s'offre le 2-0 sur un exploit individuel

NMB et pour moi le principal responsable de l'expulsion de Carasso (il ne suit pas Ninkov alors que c'est clairement à lui de l'accompagner)

Capoue nous sort un but venu d'ailleurs

Ciani fait un passe décisive

Rivière est un poison et fait preuve d'un grand sang froid sur son but !

 

hé oui, que ce soit positivement ou négativement c'est grâce aux individualités que le match s'est joué

Ce qui me fait le plus enrager c'est que le dernier but de Toulouse est en contre attaque et que sur l'action de Bordeaux Sertic fait le pire choix possible. Conserver la balle coûte que coûte quand on peut tirer au but et peut être tuer la match c'est incompréhensible! Tout le mal bordelais est là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul ce soir qui m'agace c'est Sertic !!!

C'est son attitude, on avait besoin de ce point, c'est hallucinant de le voir céder si facilement dans le combat.

Gillot va devoir prendre des risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, mais au moment de la parodie d'ITW de Huard à la mi-temps, j'me suis dit que ça allait foutre la merde.

Entre lui et Pagamachin... Minable.

 

 

moi j'ai trouvé que Diabaté est resté trop longtemps à l'interview...il n'as pas à se disperser à la mi-temps ! but ou pas but....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul ce soir qui m'agace c'est Sertic !!!

C'est son attitude, on avait besoin de ce point, c'est hallucinant de le voir céder si facilement dans le combat.

Gillot va devoir prendre des risques.

 

 

bin ça fait un moment que j'essaye d'expliquer que juju est sur le terrain car il n'y à aucune alternative pour le coach , j'espère que bcp auront compris ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas-NMB çà marche vraiment bien coté gauche, à droite c'est le néant... Jussiê a (ré)essayé en milieu droit ?

Depuis le temps que je le dis, il pourrait apporter un peu plus sur un coté que dans l'axe, c'est clair, même si ça sera pas le bout du monde non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul ce soir qui m'agace c'est Sertic !!!

C'est son attitude, on avait besoin de ce point, c'est hallucinant de le voir céder si facilement dans le combat.

Gillot va devoir prendre des risques.

 

Traoré a été insupportable aussi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui parce que ça t'énerve! et que je suis énervé! ça te vas comme réponse?

Ouais... mais juste je suis pas énervé là!! Enfin si parce qu'on perd 3-2 et que ça me saoule mais sinon, ben ça se passe bien.

Mais si ça peut te soulager de te défouler....

 

BRAVO LAURENT AUDITEUR SUR GOLD FM BRAVO BRAVO

Pourquoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas comment mais jle savais

j'avais d'ailleurs pronostiqué la défaite des gigis

 

pendant l'amical on perdait 2-0 et on gagne 3-2 ... jme suis dis "il nous feront pareil"

hier j'ai suivi le match de reims à l'extérieur, ils menaient 2-0 à la fin de la 1er mitemps

et ont perdu 3-2 et jme suis dit "ça serait horrible qu'ils nous fassent pareil toulouse"

 

résultat .... bref jsuis voyant et c'est cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

fait chier car bon match de tous ,en tout cas ils ne merittent pas de perdre,un poil en dessous a mon avis, sane,sertic,traoré,

ont a quand meme la trouille au cul tres vite, au premier but en fait,preuve que c'est frebrile mais encourageant pour la suite,

la tuile c'est carasso ça c'est le coup dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fait chier car bon match de tous ,en tout cas ils ne merittent pas de perdre,un poil en dessous a mon avis, sane,sertic,traoré,

ont a quand meme la trouille au cul tres vite, au premier but en fait,preuve que c'est frebrile mais encourageant pour la suite,

la tuile c'est carasso ça c'est le coup dur

Ca peut être encourageant, comme ça peut nous plomber aussi; parce qu'on tenait un super résultat après une mi-temps très solide, et qu'on s'est liquéfié au fil du match, après ce péno très généreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
SANe contre HAZARD on va bien rire et l autre naze dans les buts oulalal

le popon serait le départ de gillot ce rendant compte que le chantier était trop gros pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×