Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

le popon serait le départ de gillot ce rendant compte que le chantier était trop gros pour lui

 

si tu pouvais faire tes discussions entre toi et...toi en MP, ça nous ferait des vacances !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le popon serait le départ de gillot ce rendant compte que le chantier était trop gros pour lui

Je parie que Courbis finit la saison avec Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis ko debout

surtout que je n 'ai pu voir que la 2 eme mi temps( je suis donc un putain de chat noir ... )

alors, sur ce que j 'ai vu :

1) je ne comprend toujours pas comment ciani est devenu joueur de foot

2)je ne comprend toujours pas comment sertic perd sa balle en tentant un dribble improbable, alors qu 'il est frai puisqu 'il vient d 'entrer

3) on peut critiquer jussié , certe , mais quand on voit le niveau des remplaçants ( sertic ) on comprend mieux pourquoi il joue

4) vu le senario , ce match va clairement faire imploser le groupe ( surtout que Gillot va maintenant devoir gerer le cas modeste )

5) inquiet je suis pour mardi

6) tres tres inquiet je suis pour la saison

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maho

Ce soir, le constat est clair, les bordelais sont abominablement fragiles, c'est à se demander si on va réussir un jour à fermer la boutique. Les carences sont surtout défensives :

 

Sané pas du tout à l'aise sur son côté droit

Ciani est fébrile aux débuts de matches puis s'écroule dès que Bdx prend un but

Trem apporte bien offensivement mais manque d'impact défensivement

Planus statue de verre

Henrique apporte un peu de satisfaction dans les duels mais les relances sont catastrophiques

 

Avec une ligne de 4 solide, le nombre de points serait ce soir bien plus important! Arrêtons de taper sur les attaquants, c'est pas toujours flamboyant mais on marque régulièrement. Bien que la période Ricardo ne soit pas jojo à voir, au moins les victoires étaient au rdv.

 

Ensuite, je pense qu'il faut simplement se dire que les titulaires supposés au début de saison sont peut-être pas très bons (Jussiê, Gouffran, Modeste, ...), mais tout porte à croire que les remplaçants ne sont pas meilleurs : Saivet, Traoré, Sertic pour ne citer qu'eux. Je peux comprendre le choix de Gillot : si tu as deux joueurs mauvais, je prends quand même celui qui a le plus d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu pouvais faire tes discussions entre toi et...toi en MP, ça nous ferait des vacances !!

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
si tu pouvais faire tes discussions entre toi et...toi en MP, ça nous ferait des vacances !!

tu as rason je devient con .la déception sans doute .Sans rancune a plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il rate clairement l'occasion du 2/0 en tirant n'importe comment une nouvelle fois ! Marre de ce joueur ; pourquoi ne pas associer Sala à Diabaté ou Modeste ?

 

A propos de Modeste et pour les petits malins qui l'imaginent balancer son verre de rage sur sa télé parce que son concurrent marque enfin, je répondrai que l'homme me paraît suffisamment sain et bien dans sa tête pour se réjouir de la réussite de son équipe et souhaiter le meilleur aux Girondins sans lui !

 

Sinon, et si on ne fait pas les cons, on devrait rétablir l'équilibre ce soir (9 points sur 18 et une 12ème victoire au Stadium), car l'équipe me paraît bien en place - normal avec les retours si importants de Trémoulinas et de Maurice-Belay- et le Téfécé me semble vraiment inoffensif !

C'est parfois cruel de relire certains posts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, le péno semble y être.

Et c'est clair que ce soir l'arbitre n'est pas responsable.

 

nan mais sans déconner , au ralenti on voit bien que sané ne touche personne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs on peut se demander si la 1ère MT du tfc n'est pas juste une lamentable erreur...et que leur vrai visage c'est celui de la 2ème MT...

 

en 1ère MT, ce qui a fait notre force :

 

1/ on a muselé Capoue et ses relations vers l'avant

2/ on leur a fait mal sur notre côté fort...la gauche !

 

en 2ème MT, on a pas su résister à leur impact physique ET technique...et certains ont retrouvé leur niveau : CAPOUE et NINKOV notamment...d'ailleurs, tout le mode s'astique sur CORCHIA mais NINKOV est très bon et il n'a même pas coûté 1 million !

 

au final, ils tirent 23 fois et nous 8...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais sans déconner , au ralenti on voit bien que sané ne touche personne !!!

Oui mais de toute façon on sait que 9 attaquants sur 10 vont plonger s'ils voient qu'un mec tente un tacle dans la surface, même s'ils ne sont qu'effleurés. Donc dans le doute, tu t'abstiens. Et Sane ne s'est pas abstenu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6, ce sont eux les responsables !!! Pas spécialement les joueurs.

Peut être que W9 veut se lancer dans la diffusion de la L2. On sera peut être diffusé chez eux comme ça.

Tout est préparé !!

 

 

une conspiration ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, le constat est clair, les bordelais sont abominablement fragiles, c'est à se demander si on va réussir un jour à fermer la boutique. Les carences sont surtout défensives :

 

et on à personne au milieux capable d'orienter le jeu et mettre le pied sur le ballon quand on mène 2-0 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on à personne au milieux capable d'orienter le jeu et mettre le pied sur le ballon quand on mène 2-0 !

 

 

Dommage que Gregor ne soit pas entré en jeu. Mais bon, à 2-0, que faire d'autre, on était pas si mauvais et le TFC pas à son niveau ? A 1-2, c'est une autre histoire et là, cela aurait pu être une bonne idée.

 

Bref, grosse déception ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on à personne au milieux capable d'orienter le jeu et mettre le pied sur le ballon quand on mène 2-0 !

Tout à fait et à cet égard, je trouve que Plasil fait un début de saison moyen. Il est censé apporter plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×