Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Tout à fait et à cet égard, je trouve que Plasil fait un début de saison moyen. Il est censé apporter plus.

 

 

Surtout sur les cpa qu'il s'entète à vouloir tirer...ce soir Trémou se préparait pour le faire lui même à plusieurs reprises et il lui à sorti le ballon des mains...le seul qu'il à laissé c'est à Sertic !

 

une remise en question est necessaire chez lui aussi , il laisse bcp de jus à trop vouloir bien faire !je ne serais pas étonné qu'il explose physiquement contre Lille ou Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maho
Tout à fait et à cet égard, je trouve que Plasil fait un début de saison moyen. Il est censé apporter plus.

 

Bien d'accord avec toi. Plasil n'est pas à son meilleur niveau, mais il a besoin de mouvements de qualité technique pour exprimer son potentiel. Ce n'est pas un joueur qui peut faire la différence en 1vs1.

 

Imagine toi à sa place, tu récupère un ballon de N'Guémo au milieu de terrain et essaye de jouer vers l'avant pour un co-équipier, à qui-tu la passes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parcontre encore une fois les CPA mais faut qu'il s'entrainent. TOUS. Pas un seul de dangereux.

 

oh ben si quand même...y a le pénalty et puis aussi le corner qui amène le 2ème but...

 

ah...

 

tu vois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs on peut se demander si la 1ère MT du tfc n'est pas juste une lamentable erreur...et que leur vrai visage c'est celui de la 2ème MT...

 

en 1ère MT, ce qui a fait notre force :

 

1/ on a muselé Capoue et ses relations vers l'avant

2/ on leur a fait mal sur notre côté fort...la gauche !

 

en 2ème MT, on a pas su résister à leur impact physique ET technique...et certains ont retrouvé leur niveau : CAPOUE et NINKOV notamment...d'ailleurs, tout le mode s'astique sur CORCHIA mais NINKOV est très bon et il n'a même pas coûté 1 million !

 

au final, ils tirent 23 fois et nous 8...

 

 

Bordeaux a reculé en seconde mi-temps. C'est juste la peur de perdre qui l'a fait perdre.

 

Toulouse en a profité, voilà tout. Mais Toulouse est faible. Contre ce genre d’équipe, quand tu joues vite et bien vers l'avant comme en 1ère mi-temps, ça passe tranquille. Mais si t'as le malheur de reculer...ajouté à cela les faiblesses mentales de nos défenseurs et la réussite de Toulouse, ben on a le scénario de ce soir...

 

Mais je reste optimiste. Ils m'ont montré qu'ils peuvent être bon, voire très bon. La roue va finir par tourner. Et pour ma part, ça sent bon. Gillot est sur la bonne voie. Il a trouvé notre buteur en la personne de Diabaté, énorme ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"L'entraîneur essaie tout, les dirigeants aussi mais ce sont les joueurs qui ont les clés" dixit Triaud..

 

L'entraineur essaie, ok, les joueurs ont la clé, ok; pour les dirigeants, je suis moins sûr!!!

 

 

Non mais c'est du foutage de gueule ??? IL a essayé quoi cet incompétent .. je me retiens si je balance tout ce que j'ai envie de dire sur ce mec je prends une suspension à vie du site ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané n'est pas un latéral. Il a pas la pointe de vitesse ni la qualité de passe nécessaire. C'est un stoppeur. Ca me troue le cul qu'on ait pas recruté corchia ou meme n'importe quel lateral droit de métier, même sans talent, ca suffirait a boucher le trou béant qu'on a en défense.

Pour ce qui est de traoré, pas possible pour lui de faire un bon match quand il a personne derrière pour le lancer en profondeur. Et il a pas su s'adapter à cette contrainte d'où ce match de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané n'est pas un latéral. Il a pas la pointe de vitesse ni la qualité de passe nécessaire. C'est un stoppeur. Ca me troue le cul qu'on ait pas recruté corchia ou meme n'importe quel lateral droit de métier, même sans talent, ca suffirait a boucher le trou béant qu'on a en défense.

Pour ce qui est de traoré, pas possible pour lui de faire un bon match quand il a personne derrière pour le lancer en profondeur. Et il a pas su s'adapter à cette contrainte d'où ce match de merde

 

 

Rectification : Sané n'est pas un joueur de foot ! Il est nul, nul, nul ... ce mec n'a aucune technique, aucune intelligence de jeu .. c'est une chevre finie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est du foutage de gueule ??? IL a essayé quoi cet incompétent .. je me retiens si je balance tout ce que j'ai envie de dire sur ce mec je prends une suspension à vie du site ...

Moi aussi!! Quand j'ai vu ça, j'ai eu peur d'avoir mal lu; quand j'ai compris que non, j'ai eu peur de devenir aveugle devant tant de culot!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"L'entraîneur essaie tout, les dirigeants aussi mais ce sont les joueurs qui ont les clés" dixit Triaud..

 

 

triaudpipo et de tavermachin vous m'amusez!!

 

triaudpipo tu devrais dire " j'essaye de tout faire pour couler le club en faisant resigner des billes et en recrutant personne "

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rectification : Sané n'est pas un joueur de foot ! Il est nul, nul, nul ... ce mec n'a aucune technique, aucune intelligence de jeu .. c'est une chevre finie !

Je te rejoins completement pour dire que SANE n'a pas du tout le niveau et n'apporte rien à l'équipe mis à part de la fébrilité sur son poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rectification : Sané n'est pas un joueur de foot ! Il est nul, nul, nul ... ce mec n'a aucune technique, aucune intelligence de jeu .. c'est une chevre finie !

Oui mais c'est pas de sa faute s'il est mis à ce poste là. C'est juste qu'il n'y a personne d'autre!! Enfin si il y a Chalme...

 

Merci encore à nos dirigeants pour ce brillant mercato! Mais sinon, c'est vrai qu'ils font tout ce qu'ils peuvent....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à le croire... Quelle équipe de quiches quand même ! - Même 2-0 à la mi-temps, ça ne leur suffit pas. Incroyable!

Gillot, il doit un peu pleurer et maudire sa décision de venir à Bordeaux. - Les joueurs ? Oh ! Eux, y'a longtemps qu'il s'en foutent de toute façon. -Quand aux dirigeants, nous voilà rassuré puisqu'"ils essaient tout" (pour se foutre des supporters, ça c'est sûr qu'ils ne reculent devant rien...

Qu'ele va être longue cette saison ! Mais longue....

 

J'arrive pas à le croire... Quelle équipe de quiches quand même ! - Même 2-0 à la mi-temps, ça ne leur suffit pas. Incroyable!

Gillot, il doit un peu pleurer et maudire sa décision de venir à Bordeaux. - Les joueurs ? Oh ! Eux, y'a longtemps qu'il s'en foutent de toute façon. -Quand aux dirigeants, nous voilà rassuré puisqu'"ils essaient tout" (pour se foutre des supporters, ça c'est sûr qu'ils ne reculent devant rien...

Qu'ele va être longue cette saison ! Mais longue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×