Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Oui mais c'est pas de sa faute s'il est mis à ce poste là. C'est juste qu'il n'y a personne d'autre!! Enfin si il y a Chalme...

 

Merci encore à nos dirigeants pour ce brillant mercato! Mais sinon, c'est vrai qu'ils font tout ce qu'ils peuvent....

 

Non mais meme dans l'axe il est à chier ... Les gras la période de crise a commencé pile au moment ou il a intégré l'équipe ! Je le trouve d'une nullité affolante, je vous jure pour moi ce n'est pas un footballeur , c'est tout sauf un pro ce type ...

 

 

"s'ils n'ont pas le niveau ils n'ont rien à faire chez nous" décla de JLT .. mais j'ai envie de lui dire, mec tu te rends compte qu'aujourd'hui que certains n'ont rien à foutre là ?? C'est le summum de l'incompétence ce type

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais meme dans l'axe il est à chier ... Les gras la période de crise a commencé pile au moment ou il a intégré l'équipe ! Je le trouve d'une nullité affolante, je vous jure pour moi ce n'est pas un footballeur , c'est tout sauf un pro ce type ...

 

 

"s'ils n'ont pas le niveau ils n'ont rien à faire chez nous" décla de JLT .. mais j'ai envie de lui dire, mec tu te rends compte qu'aujourd'hui que certains n'ont rien à foutre là ?? C'est le summum de l'incompétence ce type

En même temps, est ce que Triaud à le niveau?!!

Ben qu'est ce qu'il fait encore là alors?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"L'entraîneur essaie tout, les dirigeants aussi mais ce sont les joueurs qui ont les clés" dixit Triaud..

 

L'entraineur essaie, ok, les joueurs ont la clé, ok; pour les dirigeants, je suis moins sûr!!!

 

 

je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

on n'a pas arrêté de le répéter jusqu'à la fin du mercato, on a deux guignols qui dirigent notre club.

si on voulait faire couler Bordeaux, on ne s'y prendrait pas autrement... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Au vu de la belle première mi temps, j ai fait péter la bouteille de scotch. Mais ils ont reculé, oh les cons qu'ils ont reculé... Et on a pas été aidé par l'arbitrage.

 

Confirmation du très bon côté gauche, et que Diabaté sait jouer au foot. Faut prier pour que Belay et Tresh ne se blessent plus.

 

Confirmation aussi que Sané est une chèvre; il faut absolument recruter un latéral cet hiver sinon ce sera déséquilibré sur la gauche toute la saison, et les adversaires vont nous bloquer.

 

Très décevant mais encourageant.

 

Et je ne dis rien de la décla de Triaud...ça se passe de commentaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en relisant vos posts , vous tombez tous sur sané ...

ok , il n 'est pas tres bon, mais à sa decharge, il ne joue pas à son poste

 

par contre , je trouve ciani autrement plus nul sur ce match ( et pas que celui la )

1) sa tete dans l 'axe sur le 2 eme but

2) son mauvais marquage et son absence de reaction , toujours sur le 2 eme but

3) son placement , et son duel perdu sur le 3 eme ...

 

bref, je trouve ciani encore plus nul que sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
en relisant vos posts , vous tombez tous sur sané ...

ok , il n 'est pas tres bon, mais à sa decharge, il ne joue pas à son poste

que tu joues à droite ou en défense centrale il doit savoir qu'on doit pas tacler par derrière en pleine surface de réparation

en plus ce qui est énervant sans cette erreur de sane, le ballon on le récupère

il y avait sur cette action que le peno qui pouvait les sauver

http://www.alaculotte.com/10575/2011/09/18...et-resume-video

(c'est bien un site de foot ne faites pas attention au nom, rien n'avoir avec le x :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
que tu joues à droite ou en défense centrale il doit savoir qu'on doit pas tacler par derrière en pleine surface de réparation

en plus ce qui est énervant sans cette erreur de sane, le ballon on le récupère

il y avait sur cette action que le peno qui pouvait les sauver

http://www.alaculotte.com/10575/2011/09/18...et-resume-video

(c'est bien un site de foot ne faites pas attention au nom, rien n'avoir avec le x :lol: )

 

 

c'est pas gentil ça Scap !! il n ya que les buts de Toulouse et l'action toute pourrie de Sertic ! :arghug9:

 

Non mais plus serieusement c'est incroyable quand même de voir Casanova célébrer un but comme ça avec ses joueurs.

les notres ont eu droit à une gueulante de Lobello. je ne dis surtout pas que c'est ce la cause de notre 2eme mi temps catastrophique, mais ça à peut etre entrainer une pression pas tres utile (peut etre)

 

Carass n'y est pas sur son exclusion. la frappe non seulement n'était pas cadrée mais en plus Tabanou avait foiré son controle et Plasil récupérait derrière. mais bon dans le feu de l'action c'etait probablement impossible de juger comme ça.

 

vraiment Dommage .

 

c'est vraiment très bien pour Diabaté, qui j'espère pourra enchainer les matchs et les bonnes prestation comme hier.

mais lire sur ce forum des "Modeste habitue toi a la CFA" ou des "modeste a dû jeter sa telecommande sur ça télé" ou je ne sais quoi d'autre en dit long sur la manière de penser de certains ! bref

le jeune Keita aussi peut etre un bon numero 2 mais a vraiment besoin d'être en confiance sinon bonjour les dégats

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas gentil ça Scap !! il n ya que les buts de Toulouse et l'action toute pourrie de Sertic ! :arghug9:

disons que mon but c'était surtout de montrer l'action du peno de sane

mais bon tous les sites que je trouvais mettaient le résumé de la seconde mi-temps

à croire que les sites de sport se moquent de nous de la façon qu'on a perdu ce match

 

je viens d'en trouver un qui met le résumé des 2 mi-temps la version jour de foot

1 peu plus de 9 minutes de résumé pas mal ça prouve qu'ils ont aimé le match (par contre pas moi :Invision-Board-France-377: )

http://www.soirfoot.com/resume-video-buts-..._d49e7d2ce.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu Comme tout le monde

J'espère qu'on retiendra qu'on a mené 2-0

Depuis combien de temps ça ne nous est pas arrivé

Avant tout était à jeter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va, ça va, il reste 94 points encore à récupérer d'ici la dernière journée. Ça va aller :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 10 contre 11, fallait-il quand même tenter de marquer ce 3 eme but ? Fallait-il se serrer en défense ? je n'ai pas la réponse, mais revenir avec un point aurait déjà fait du bien.

 

Ce match, qui aura tourné avec ce pénalty généreusement offert au TFC, aura montré à quel point Bordeaux est toujours aussi friable derriére, malgré un 4/2/3/1 à priori plus sécurisant et qui aura bien fonctionné une petite heure.

 

Ensuite, le jeu systématique du TFC, dans le dos de la défense des Marines, a progressivement mis à mal, des Girondins, qui, en plus, se sont mis à perdre beaucoup de duels.

 

Un nul, aurait reflété les 2 mi-temps et permis de continuer à grandir. Là, trop d'aspects rappellent cette période de Janvier à Mai 2010, ou tout était contraire.

 

Lutter pour ne pas descendre est maintenant une vraie réalité. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

en regardant le resumé de la 1 ere mi temps , il y a un cornerpour toulouse à 0/0; sur ce corner , avec cafouillage , ciani saute en tournant le dos au ballon ( à l 'aveugle donc ), et sané , au lieu de mettre la tete pour s imposer , y vas de son pied en l 'air ...

 

comment peut on esperer gagner des matchs avec des joueurs comme ça ?

totenham etait pret à acheter ciani 5 millions au mercato hivernal 2010/2011 , on attend quoi pour accepter ?

 

ps : toujours pas d 'info sur la colere de lobello à la mi temps ? parce qu 'il est clair qu 'entre ça , et les 2 buts encaissés, on comprend mieux l 'origine de l 'erreur inhabituelle de carrasso

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en relisant vos posts , vous tombez tous sur sané ...

ok , il n 'est pas tres bon, mais à sa decharge, il ne joue pas à son poste

 

par contre , je trouve ciani autrement plus nul sur ce match ( et pas que celui la )

1) sa tete dans l 'axe sur le 2 eme but

2) son mauvais marquage et son absence de reaction , toujours sur le 2 eme but

3) son placement , et son duel perdu sur le 3 eme ...

 

bref, je trouve ciani encore plus nul que sané

 

il joue pas à son poste ? et alors ? c'est un pro ! en district, en amateur , c'est les plus faibles que l'on met à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, match très intéressant, mais selon moi, très inquiétant et symptomatique de nos faiblesses et de notre fébrilité !

 

A 0-2 à la mi-temps après une première période relativement tranquille, on doit être capable de fermer et de ramener la victoire. Résultat, on recule, on craque défensivement avec pas mal d'erreurs (Sané, Ciani, Carasso), on ne garde plus le ballon et on s'affole pour finalement s'incliner.

 

Cette défaite risque de coûter très cher dans le cadre des deux prochaines rencontres contre Lille et Lyon, deux belles équipes contre lesquelles on devrait perdre. Mentalement, ce match va laisser des traces...

 

Et comme en plus, on devra se passer de Carasso contre Lille, ça s'annonce vraiment mal.

 

Après ses deux rencontres, il faudra sans doute revoir la stratégie du club pour jouer à fond le maintien, ce que pour le moment, personne ne semble véritablement envisager !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue pas à son poste ? et alors ? c'est un pro ! en district, en amateur , c'est les plus faibles que l'on met à ce poste !

je ne defend pas sané

je dis simplement que ciani est encore plus nul que sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×