Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

je ne defend pas sané

je dis simplement que ciani est encore plus nul que sané

 

Ciani a au moins eu le mérite de jouer au foot quelques mois meme si depuis c'est une cata ... Sané est né nul et mourra nul... Qu'on me parle pas de son poste, tacler dans la surface comme un mongole, que tu sois arriere droit, défenseur central ou avant centre et que t'as un cerveau, tu le fais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani a au moins eu le mérite de jouer au foot quelques mois meme si depuis c'est une cata ... Sané est né nul et mourra nul... Qu'on me parle pas de son poste, tacler dans la surface comme un mongole, que tu sois arriere droit, défenseur central ou avant centre et que t'as un cerveau, tu le fais pas !

on parle de bonnet blanc et blanc bonnet la ...

re pense aux nombres de but que nous coute ciani depuis le debut de saison ... ( je l 'ai enumeré sur le topic dedié au joueur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle de bonnet blanc et blanc bonnet la ...

re pense aux nombres de but que nous coute ciani depuis le debut de saison ... ( je l 'ai enumeré sur le topic dedié au joueur)

 

Mais je défend Ciani au contraire, je n'en veux plus non plus dans le groupe, mais au meme titre que Sané, les 2 sont horribles et méritent meme pas la CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je défend Ciani au contraire, je n'en veux plus non plus dans le groupe, mais au meme titre que Sané, les 2 sont horribles et méritent meme pas la CFA !

la , on est d 'accord

meme pas en cfa , ils vont plomber nos jeunes sinon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je défend Ciani au contraire, je n'en veux plus non plus dans le groupe, mais au meme titre que Sané, les 2 sont horribles et méritent meme pas la CFA !

 

 

c'est bien beau de vouloir sortir des joueurs ...mais en même temps il faut rajouter >> et je les remplace par x ou x qui ont montré bcp d'envie et qui ont des qualités superieures..<<

 

c'est là que ça deviens plus dur.... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

non yves ça ne devient pas plus dur .....il faut faire des choix et ce n 'est jamais facile car quelque soit ton choix tu as droit aux critiques ......mais je crois que Ciani il faut le sortir qui que tu mettes à sa place et pour nous supporters il faut accepter

 

non yves ça ne devient pas plus dur .....il faut faire des choix et ce n 'est jamais facile car quelque soit ton choix tu as droit aux critiques ......mais je crois que Ciani il faut le sortir qui que tu mettes à sa place et pour nous supporters il faut accepter

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien beau de vouloir sortir des joueurs ...mais en même temps il faut rajouter >> et je les remplace par x ou x qui ont montré bcp d'envie et qui ont des qualités superieures..<<

 

c'est là que ça deviens plus dur.... :blush:

 

 

Chalmé Henrique Savic Tremoulinas ... c'est pas bandant mais ça ne sera pas pire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33
c'est bien beau de vouloir sortir des joueurs ...mais en même temps il faut rajouter >> et je les remplace par x ou x qui ont montré bcp d'envie et qui ont des qualités superieures..<<

 

c'est là que ça deviens plus dur.... :blush:

 

Mais non les gars vous faites fausse route! Le solution n'est pas de sortir Ciani. C'est de l'obliger à se laisser pousser les cheveux! Si ça avait été fait, y aurait jamais eu ce 2eme but! Comment est-ce qu'on peut être défenseur et jouer la boule à Zero?? Avec la sueur et la pluie c'est super glissant! On l'a vu encore hier soir. Faute professionnelle!

 

Mais bon, étant donné que je prévois que mon argument ne vous fera pas donner sa chance à un Ciani chevelu, je propose Savic qui a un certain talent, aux cotés de henrique qui a été le meilleur défenseur bordelais hier ( je parle bien des phases défensives). En disant ça je me rend compte qu'on est tombé bien bas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé Henrique Savic Tremoulinas ... c'est pas bandant mais ça ne sera pas pire ^^

 

 

il ne me semble pas que ça serait mieux....on tourne en rond !!!

 

non yves ça ne devient pas plus dur .....il faut faire des choix et ce n 'est jamais facile car quelque soit ton choix tu as droit aux critiques ......mais je crois que Ciani il faut le sortir qui que tu mettes à sa place et pour nous supporters il faut accepter

 

non yves ça ne devient pas plus dur .....il faut faire des choix et ce n 'est jamais facile car quelque soit ton choix tu as droit aux critiques ......mais je crois que Ciani il faut le sortir qui que tu mettes à sa place et pour nous supporters il faut accepter

 

 

tu radotes vieux machin... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne me semble pas que ça serait mieux....on tourne en rond !!!

 

 

 

 

tu radotes vieux machin... :moqueur2 pour WG:

 

 

pas d'insultes jeune branleur.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match pareil mériterait deux académies, une pour la première période, avec des bonnes notes et des commentaires élogieux et une autre pour la seconde période avec des insultes et du vomi. Mais je me contenterai d’une seule académie qui mêlera le tout.

 

La Scapulaire Académie note Toulouse-Bordeaux (3-2)

 

A vot' bon coeur m'ssieurs-dames!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne me semble pas que ça serait mieux....on tourne en rond !!!

 

 

 

 

tu radotes vieux machin... :moqueur2 pour WG:

 

 

Je suis sur que si moi .. en plus ça me parait plus complémentaire et chacun joue à son poste, meme si Chalmé est à la ramasse je le préfère 10000 fois à Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé Henrique Savic Tremoulinas ... c'est pas bandant mais ça ne sera pas pire ^^

Non mais sortir Sané de latéral, ok ,pourquoi pas, et encore qui mettre à sa place? Chalmé, vous êtes sèrieux? Vous avez vu ses derniers matchs? Soyons sèrieux deux minutes s'il vous plait, à la rigueur, Savic à droite voir Traoré ne pourraient pas faire pire, sinon, autant laisser Sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est pas de sa faute s'il est mis à ce poste là. C'est juste qu'il n'y a personne d'autre!! Enfin si il y a Chalme...

 

Merci encore à nos dirigeants pour ce brillant mercato! Mais sinon, c'est vrai qu'ils font tout ce qu'ils peuvent....

beh pour une fois on est d'accord Floris, tu vois, tout arrive!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh pour une fois on est d'accord Floris, tu vois, tout arrive!!!!

Il y pas de raisons!!

 

Moi je dis que Sane a été mauvais hier. Mais au final, c'est pas lui qui a demandé a y jouer, au contraire d'ailleurs.

C'est lui ou Chalme, alors super! Tant qu'on aura un côté droit aussi faible, avec un Ciani dans l'axe à la ramasse, on va pas pouvoir gagner beaucoup de matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×