Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest dubost

vous pouvez tourner la compo comme vous voulez, l équation me parait inssoluble. Avec la qualité des joueurs compsant l ossature de l equipe on ne peut rien espérer. Alors OSONS la jeunesse sinon aucuns points en cinqs matchs çà c es t inévitale

OSONS !!

--------------------------CARRASSO

SAVIC------------- HENRIQUE---KRYCHO-------------- TRECH

-------------PLASIL----------------------- NGUEMO

TRAORE---------------------SERTIC/CASTRO---------------------- BELAY

---------------------------SALA/DIABATE

Peut on transformer le plomb en or.

Peut on repousser la mort

l'alchimie existe t'elle...

On va se faire torcher, j'en ai bien peur et ce, même si on récupère notre côté gauche ...

Guest Fil
Ouais, un 433 en théorie...Mais dans la pratique, ça ne donne qu'un milieu qui joue au ballon prisonnier et un attaquant seul devant et inoffensif.

Si on veut que ça ressemble à un 4-3-3, il nous faut Trem en milieu/ailier gauche et Belay en milieu/ailier droit, place qu'ils ont occupé à St étienne, tout le reste c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.

victoire 2-0 ce we :Invision-Board-France-163:

Ah ouais, t'es bien optimiste quand même. Et par quel miracle ? Pourquoi le TFC devrait s'écrouler et le FCGB se sublimer ?

Non, c'est pas sur ce match que l'on va lever les doutes malheureusement.

Il faut être patient qu'on nous dit encore aujourd'hui. Patientons jusqu'en juin 20??...

Ah ouais, t'es bien optimiste quand même. Et par quel miracle ? Pourquoi le TFC devrait s'écrouler et le FCGB se sublimer ?

Il faut être patient qu'on nous dit encore aujourd'hui. Patientons jusqu'en juin 20??...

Il n'a pas dit pour qui la victoire !

le déclic ! le déclic ! le déclic ! le déclic ! le déclic ! ...

et s'il arrive un jour, ce bien fameux déclic

ce sera en Octobre comme pour mieux nous surprendre

et encore, rien n'est sur, il vaudra mieux attendre

les premiers gros frimas de Janvier le Magique !

(Sandy Valentino)

Oo

Moi c'est plutôt le Betclic qui va arriver... Vais-je enfin me décider à parier sur les Girondins ? Histoire de me faire un peu de tune sur leur dos !?

mais ohhhhh on a le droit de rêver un peu non?

Ce que j'espère c 'est qu'on attendra la deuxième mi temps pour prendre un but, histoire de laisser une mi-temps d'espoir à tout le monde :D

Pour les deux buts, je dirais but du tibia de modeste alors qu'il voulait faire une passe, et ensuite une tête de Nguemo sur un corner :D

Comment ça je dis n importe quoi?

http://www.sudouest.fr/2011/09/16/gillot-s...te-500705-8.php

La période Blanc ?

Sans ce fameux attaquant de rupture, Gillot, après seulement 5 journées de championnat, revient à un milieu plus dense, qui permet notamment des montées des latéraux plus sécurisées. Le 4/2/3/1 est de retour. Prévisible c'était, nous étions quelques uns à le souhaiter.

Pour autant, Diabaté n'est pas Chamakh et Plasil pas Gourcuff.

Le systéme est bien connu au Haillan, mais là encore, avons nous les hommes pour le servir ?

qu'est ce que j'ai pu fantasmer...

ton avatar ....toute ma jeunesse , avec Barrat ça déménageait ! c'etait au début des années 70 et les adversaires ne devaient pas ètre debout dans les 30m Girondins ...pas des romantiques quoi !!! :Invision-Board-France-163:

par contre il m'a jamais fait fantasmer ......

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this