Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian
sané correct non mais la c'est le delire complet
OK, donc tu mets Chalmé, c'est bien ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, donc tu mets Chalmé, c'est bien ça ?

 

 

Hier soir au stade nous avons eu une tiote discution à la mi-temps sur les qualités et défaults des deux joueurs et il est vrai que si Sané défend mieux , Chalmé est plus efficace sur ses montées et centres (je sais c'est comparer entre le cholera et la peste )

 

et nous ne sommes pas arrivé à nous mettre daccord .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

telment il y a de choix a bordeaux qu on en vient a faire des compositions avec la moitié de la cfa :angry: !!!! la belle endormi dans tous les secteurs joueurs staf direction supporters on va se révieller a la 38 eme quand il sera trop tard :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si aucun bléssé jpense qu'on aura ça.

 

-----------------carrasso--------------------

--sané-----henriqué----ciani-----trémou--

----------------n'guemo---------------------

--saivet---------plasil-----------NMB--------

-------------------------jussie----------------

--------------modeste------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si aucun bléssé jpense qu'on aura ça.

 

-----------------carrasso--------------------

--sané-----henriqué----ciani-----trémou--

----------------n'guemo---------------------

--saivet---------plasil-----------NMB--------

-------------------------jussie----------------

--------------modeste------------------------

pour modeste pas sûr qu'il soit titulaire

gillot serait bien capable de nous foutre gouffran

pour modeste ça va être intéressant de voir ce que va faire gillot, si on regarde bien lorsqu'on est à l'extérieur en ligue 1 modeste est remplaçant et à toulouse?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on muscle un peu notre milieu de terrain pour ce match.

Pas seulement parce que c'est Lille, et qu'on risque donc de se faire bouger, mais parce que NGuémo était clairement trop seul lors du dernier match face à Evian (sans doute son plus mauvais match chez nous à mon sens)

Pourquoi ne pas repasser à 2 récupérateurs, avec un découpeur : Krychowiak, purement défensif, et un récupérateur plus offensif, "rampe de lancement" comme on le dit, avec Nguémo à côté (histoire de reproduire la charnière Diarra / Fernando)

Pour le reste de l'équipe, je banni définitivement FBK, Gouffran, Jussiê, et je fout Modeste au pilori un petit moment, ça donnerai donc à peu près ça :

 

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

Pour la défense je foutrai bien Sané à droite, car il a fait un match correct face à Evian, et surtout j'ai pas envie de revoir un duel Chalmé/Hazard.. Chalmé, que je banni définitivement aussi, au passage. A gauche, Marange était correct mais sans plus, on a besoin de Tresh

Au centre, c'est l'inconnu. Planus sera sans doute blessé donc pas la peine, et je banni Ciani également. Reste Henrique et Savic. Ca fait M. Bricolage mais ça peut tenir debout...

 

Sur le banc, des jeunes : Keita / Marange / Barbet / Sertic / Traoré / Modeste / Sala

 

Muy bien !

 

Je ne change rien à ton 10, et lance Sala en pointe ! B)

 

A noter que le Stadium est sans doute de tous les stades à l'extérieur, celui où les stats sont le plus partagées : en gros, on y prend des points tous les deux ans ; l'an dernier, on y avait perdu....

 

Genre si ça rigole ce coup-ci, on repasse à 33,33,33 niveau des stats !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis, épargne-nous tes leçons de morale à deux sous. Le public soutient si les types le méritent, et les sifflets sont justifiés, après des mois et des mois de gabegie et d'interviews indignes dans la presse.

 

Si tu es meilleur supporter qu'un autre, montre-le au stade plutôt que de venir pérorer sur le forum.

 

Y'en a marre de stigmatiser les supporters : ce ne sont pas eux les responsables.

 

C'est vrai que je n'ai la chance de voir mes favoris que pendant la préparation de Juillet ou quand ils viennent au stade de France. Cependant c'est vrai, je ne me vois pas sifflant à tout va pendant un match, alors même que je sais que ça va plutôt enfoncer la tête sous l'eau des joueurs, que les réveiller.

 

C'est tellement évident, que ça devient une stratégie ouvertement avouée de la part des adversaires qui se déplacent à Lescure. Faire le dos rond, tenir 10 minutes, puis compter sur un douziéme homme à l'envers.

 

Mais chacun peut avoir son opinion sur le sujet, le tout étant de respecter celle des autres. Je ne pense d'ailleurs pas être le seul à penser que des sifflets trop tôt venus, peuvent être improductifs.

 

Mais ce problême n'est pas présent qu'à Bordeaux ou quand même c'est relativement récent. A oeme par exemple, ou on ne veut que des victoires, sinon rien, le staff se plaint aussi du non soutien de son public.

 

C'est une question de conception du comportement des supporters. Pour l'heure, j'apprécie plus les banderoles de soutien à Gillot, que les sifflets tôt venus et je comprendrais aussi des banderoles du genre ; " Mr De Tavernost, une vraie équipe à Bordeaux".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais il n' y a pas de sifflets durant le match! J'entends même plutôt des encouragements et le virage sud ne donne pas sa part au chien.

 

Les sifflets arrivent à la fin du match, ou à la mi-temps quand le niveau est trop indigne. Même Modeste n'y a plus droit à sa sortie. Pour autant, même encouragée durant le match, l'équipe est nulle.

 

Voir dans le comportement des supporters la raison du niveau de l'équipe, c'est inverser la cause et la conséquence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il n' y a pas de sifflets durant le match! J'entends même plutôt des encouragements et le virage sud ne donne pas sa part au chien.

 

Les sifflets arrivent à la fin du match, ou à la mi-temps quand le niveau est trop indigne. Même Modeste n'y a plus droit à sa sortie. Pour autant, même encouragés durant le match, l'équipe est nulle.

 

Voir dans le comportement des supporters la raison du niveau de l'équipe, c'est inverser la cause et la conséquence...

 

 

je plussoie ..cette histoire de sifflets n'est qu'un délire de plus !

 

présent au stade hier soir , je n'ai entendu des sifflets qu'a la fin de la 1ere mi-temps et quelques timides en fin de match ! pas de quoi en faire un plat ...

 

mais c'est vrai que j'avais oublié ma prothèse auditive et que je n'entend que ce qui m'arrange .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

Que devient PLANUS moi j aimerais bien voir une charniere PLANUS SAVIC dans la durée.Devant eux la paire KRYKOWIAK N GUEMO

Share this post


Link to post
Share on other sites
je plussoie ..cette histoire de sifflets n'est qu'un délire de plus !

 

présent au stade hier soir , je n'ai entendu des sifflets qu'a la fin de la 1ere mi-temps et quelques timides en fin de match ! pas de quoi en faire un plat ...

 

mais c'est vrai que j'avais oublié ma prothèse auditive et que je n'entend que ce qui m'arrange .....

 

 

il y a eu beaucoup ( vraiment beaucoup ) de sifflets à la sortie de Jussiê aussi ...

 

mérité je pense ...

 

Que devient PLANUS moi j aimerais bien voir une charniere PLANUS SAVIC dans la durée.Devant eux la paire KRYKOWIAK N GUEMO

 

 

Planus est fini , autant s'habituer dés maintenant à son absence définitive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il n' y a pas de sifflets durant le match! J'entends même plutôt des encouragements et le virage sud ne donne pas sa part au chien.

 

Les sifflets arrivent à la fin du match, ou à la mi-temps quand le niveau est trop indigne. Même Modeste n'y a plus droit à sa sortie. Pour autant, même encouragés durant le match, l'équipe est nulle.

 

Voir dans le comportement des supporters la raison du niveau de l'équipe, c'est inverser la cause et la conséquence...

 

Important ce que tu dis là. Il n'y aurait pas eu de sifflets tôt dans le match, alors que rapidement les commentateurs sur foot + les commentaient ?

 

Tu étais donc au stade (chanceux va) ? Si oui, à TV ils rajouteraient des sifflets ? techniquement c'est très possible. A moins que ça ne dépende de l'endroit ou se situe la prise de son.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah et j'ai entendu un nouveau chant !

 

d'habitude j'ai du mal à comprendre les paroles des chants du VS mais là j'ai clairement entendu "battez-vous pour nos billets" dans les 5 dernières minutes ...

 

( il y a eu le "on s'est fait chier" également mais il a duré 20 secondes ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah et j'ai entendu un nouveau chant !

 

d'habitude j'ai du mal à comprendre les paroles des chants du VS mais là j'ai clairement entendu "battez-vous pour nos billets" dans les 5 dernières minutes ...

 

( il y a eu le "on s'est fait chier" également mais il a duré 20 secondes ... )

 

 

 

"battez vous pour vos couleurs"....et "on se fait chier " on l'a entendu souvent la saison dernière.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×