Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

 

Sur le banc, des jeunes : Keita / Marange / Barbet / Sertic / Traoré / Modeste / Sala

 

 

assez d'accord aussi avec ça

 

vous avez vu de suite comme c'est moins laid sur le papier une compo sans le club des 5 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Important ce que tu dis là. Il n'y aurait pas eu de sifflets tôt dans le match, alors que rapidement les commentateurs sur foot + les commentaient ?

 

Tu étais donc au stade (chanceux va) ? Si oui, à TV ils rajouteraient des sifflets ? techniquement c'est très possible. A moins que ça ne dépende de l'endroit ou se situe la prise de son.

Match vu sur Foot + également et précisément, je me demande de quoi tu parles. Tu as entendu des sifflets ? Enfin, je veux dire autre chose que 14 pèlerins qui sifflent ?

Parce que si tu te bases uniquement sur les commentaires de Foot +, c'est sur que tu es mal barré !!!

Sinon, pour aller au stade régulièrement voir Sedan, quand ça ne tourne pas, ça siffle toujours un peu. Tu peux te moquer de ces supporteurs apparemment indigne à tes yeux, mais c'est naturel. En plus, les gars qui sifflent, ils ont leur raison. Ca caille, les mecs ne se battent pas, on marche sur la pelouse ...

Facile à juger de loin ...

 

Autant ça me fatigue que les locaux reprochent aux gars comme nous de ne pas être un "vrai"supporter, autant j'aimerai qu'on s'abstienne de faire des reproches aux quelques milliers qui ont fait l'effort d'aller au stade malgré un contexte qu'on qualifiera de difficile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"battez vous pour vos couleurs"....et "on se fait chier " on l'a entendu souvent la saison dernière.....

 

 

t'es sûr pour "vos couleurs" ?

 

phonétiquement on entendait clairement le "i" et le "et" de billet ...

 

la personne qui m'accompagnait a compris ça également , puis j'ai eu la chance de discuter avec un membre du staff il a compris la même chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sûr pour "vos couleurs" ?

 

phonétiquement on entendait clairement le "i" et le "et" de billet ...

 

 

 

bin oui...ça fait un moment que ce tube est chanté à Lescure ..et l'an dernier il y avait aussi des banderoles avec ça marqué dessus ...

 

je te ferais essayer ma future prothèse auditive !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin oui...ça fait un moment que ce tube est chanté à Lescure ..et l'an dernier il y avait aussi des banderoles avec ça marqué dessus ...

 

je te ferais essayer ma future prothèse auditive !!

 

"battez vous pour vos couleurs" , je sais que c'est bien connu , mais il peut être détourné ...

 

mais bon j'te crois hein y'a pas d'problème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir le Caen-TFC d'hier soir...

 

ce matin je lisais dans l'Equipe : "en fait cette victoire, toulouse la doit d'abord aux errances de Caen et à sa puissance physique qu'à son aisance collective"...

 

hé bé...

 

je me demande vraiment si les journalistes voient les matches parfois...

la vérité c'est qu'on loue Caen pour sa volonté de jouer et que Toulouse n'est vue que comme une équipe solide...

les clichés ont la vie dure !!

 

ce que j'ai vu au contraire, ce fut des Caennais qui n'ont existé que dans le dernier 1/4 d'heure et une équipe Toulousaine qui joue sur ses qualités : densité physique, capacité à ressortir vite le ballon, schéma de jeu cohérent et surtout rodé...

 

alors bien sur Umut Bulut n'est pas le Gignac ou le Elmander des grandes heures...il rate même 4 occasions franches !

mais à côté de ça Casanova alignait pour la 1ère fois sa défense type :

 

NINKOV (super trouvaille ce type)....CONGRE....ABDENOUR....M'BENGUE (pas à son niveau habituel)

 

et là ça fait mal !...même avec un AHAMADA pas toujours rassurant sur les ballons aériens, cette défense de fer dégage une assurance et une solidité à toute épreuve...

 

si on rajoute à ça un TABANOU qui confirme sa dernière saison, un CAPOUE qui a retrouvé l'intégralité de son physique, et un MACHADO très juste techniquement, on tient là une bonne petite équipe...

 

seul SISSOKO a beaucoup de mal...heureusement que sa puissance hors norme lui permet de surnager car il rate pas mal de trucs !!

 

ça va donc être dur (de toutes façons même rencontrer le FC la Chtouille ça serait dur en ce moment)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

moi j ai vu a GALLIN un petit latéral droit pas trop mal et par les temps qui cours ( je ne me rappel pas deson nom)

 

bon match du petit lateral droit a GALLIN et par es temps qui cours

je ne me souviens pas de son nom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Important ce que tu dis là. Il n'y aurait pas eu de sifflets tôt dans le match, alors que rapidement les commentateurs sur foot + les commentaient ?

 

Je n'ai pas entendu de sifflets hier, sauf à la mi-temps et à la fin de la rencontre. Mais rien durant le match. Mais si tu veux te persuader du contraire, au mépris de ce que dit Cartelito et Yvon (qui lui, était présent), je ne peux rien faire de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Bon, les gros matches arrivent, sans doute l'occasion de changer ce 4-4-2 à plat qui n'a aucun avenir avec cet effectif.

Sertic 90 minutes, un seul avant-centre, Plasil dans l'axe et Henrique avec le brassard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais, c'est vrai que le 451 a prouvé à de maintes reprises à quel point il représentait l'avenir, durant les deux dernières saisons.

 

Modeste seul devant, j'en salive d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Ouais, c'est vrai que le 451 a prouvé à de maintes reprises à quel point il représentait l'avenir, durant les deux dernières saisons.

 

Modeste seul devant, j'en salive d'avance!

Je sais pas quel shéma doit nous sortir Gillot, mais il me semble que jouer avec deux attaquants axiaux et une aile droite inoffensive, avec les seuls Plasil et N'Guémo dans l'entre jeu, les équipes adverses en salives d'avance, c'est une certitude.

D'ailleurs j'y repense, qu'est ce que c'était beau ce 4-4-2 face à Evian!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je pense que notre seule chance de voir du ballon, c'est ça

 

.................................N Guémo

 

....................Plasil.......................Sertic

 

........NMB...................Modeste.................Trémou

Share this post


Link to post
Share on other sites

je tombe par hasard sur ce lien (souvenir souvenir ) et sur la compo je voie que Traoré était deja titulaire ...et ça date de fin 2008 !

 

donc j'en reviens à dire que le jeune homme n'est plus vraiment une découverte pour nous tous !

 

et je ne comprend toujours pas pourquoi Gillot ne l'utilise pas plus que ça...............

 

http://paddock.girondins.com/historique/un...x-ma-gni-fi-que

désolé pour le hs Mr le modérateur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De toute façon, 442 ou 451, quand tu t'appuies sur Modeste-Jussié-Gouffran, t'es mort. Au moins le 442 est moins soporifique que la pointe unique.

 

J'aimerais voir un 442 avec un pivot défensif (Krycho-Nguemo?) et Bellay-Plasil en animateur, en soutien de Modeste-Diabaté, voire Saivet-Diabaté (les deux se trouvent bien sur les centres)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×