Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

c 'est combien le record déjà?

 

Avec ogu en fait on lance un pseudo débat pour le battre ce foutu record :Invision-Board-France-163:

 

C'est histoire de le battre avec la manière, à coups de pavés.

 

Si Eliot ou colouro peuvent se joindre à nous ça va le faire comme papa dans maman ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est combien le record déjà?

 

Avec ogu en fait on lance un pseudo débat pour le battre ce foutu record :Invision-Board-France-163:

 

C'est histoire de le battre avec la manière, à coups de pavés.

 

Si Eliot ou colouro peuvent se joindre à nous ça va le faire comme papa dans maman ;)

 

j'avais checker ça l'autre fois...c'est 720 ou 740 de mémoire !

 

va falloir que Papa culbute Maman un paquet de fois pour y arriver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaetan Huard il faudrait pas qu'il oublie que c'est pas non plus le plus fut fut des footballeurs que je connaisse!

Dire qu'un malien n'a pas compris sa question en sous-entendant que c'est parce qu'il a le QI d'une huitre je trouve ça limite limite!

 

nb : je poste ici étant donné que c'était pendant le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gaetan Huard il faudrait pas qu'il oublie que c'est pas non plus le plus fut fut des footballeurs que je connaisse!

Dire qu'un malien n'a pas compris sa question en sous-entendant que c'est parce qu'il a le QI d'une huitre je trouve ça limite limite!

 

nb : je poste ici étant donné que c'était pendant le match

 

il ne met pas en avant sa nationalité pour expliquer l'incompréhension...

mais ça n'enlève rien au fait que sa remarque était déplacée et condescendante !

 

en plus, franchement c'était naze comme interview et j'avoue ne pas avoir compris non plus où il voulait en venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne met pas en avant sa nationalité pour expliquer l'incompréhension...

mais ça n'enlève rien au fait que sa remarque était déplacée et condescendante !

 

en plus, franchement c'était naze comme interview et j'avoue ne pas avoir compris non plus où il voulait en venir !

 

 

et pis ça lui apprendra à Diabaté à s'arreter faire le kéké à la mi-temps au lieu d'aller se reposer pour repartir frais !

 

c'etait ma participation à la tentative de record ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pis ça lui apprendra à Diabaté à s'arreter faire le kéké à la mi-temps au lieu d'aller se reposer pour repartir frais !

 

c'etait ma participation à la tentative de record ....

 

t'es pas encore parti au match toi ?

j'espère que t'as préparé ton sandwich à l'huile en tous cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j avoues que l'explication de huard est limite limite!

Pire que l'interview pour moi.

 

Surtout "il y a des joueurs à qui il ne faut pas poser trop de questions car ils ne comprennent pas". Sous entendu Diabathé est un mononeurone.

 

Sérieusement il s'enfonce le huard là.

 

En tout cas je suis cheikh je vais lui dire ma façon de penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas ce que Plasil vient faire dans cette histoire ???

???????????????????,

 

 

Ah si ça y est je viens de comprendre :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

allez messieurs,fadites honneurs à vos couleurs et ne soyez pas trop ridicules au moins battez vous le reste on verra plutard'(je veux parler du jeu en lui même).Car que pouvons nous espérer de plus de cette equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez messieurs,fadites honneurs à vos couleurs et ne soyez pas trop ridicules au moins battez vous le reste on verra plutard'(je veux parler du jeu en lui même).Car que pouvons nous espérer de plus de cette equipe

 

t'excite pas...on a déjà perdu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne met pas en avant sa nationalité pour expliquer l'incompréhension...

mais ça n'enlève rien au fait que sa remarque était déplacée et condescendante !

 

en plus, franchement c'était naze comme interview et j'avoue ne pas avoir compris non plus où il voulait en venir !

 

ou quand des footeux veulent faire de l'humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne met pas en avant sa nationalité pour expliquer l'incompréhension...

mais ça n'enlève rien au fait que sa remarque était déplacée et condescendante !

 

en plus, franchement c'était naze comme interview et j'avoue ne pas avoir compris non plus où il voulait en venir !

 

Surtout qu'il se fout de la gueule de deux de ses coéquipiers... Vraiment gros manque de classe l'itv d'Huard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×