Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Modeste seul ne pointe, on a déjà donné Rasta, non? Par quel miracle passe-t-il encore à travers les gouttes celui-là? Il est aussi nase que Jussié ou Gouffran même s'i la l'air plus motivé.

 

En plus il est en passe de perdre son humilité et se la raconte dans les médias sur le thème "on s'en fout des buts je suis super utile à l'équipe".

 

Quel peintre!

 

Tiens, une suggestion, quel onze de départ aurait ton assentiment ? J'avoue je n'en trouve pas un, meilleur qu'un autre.

 

On peut cependant penser "nécessaires", les Carrasso, Planus (s'il revient jamais), dont Gillot disait il y a peu, que c'était le capitaine de sa défense, Tremoulinas, Nguemo, Plasil, Belay. Ensuite rien ne s'impose. Sur 26/27 joueurs ça fait bien peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il faut assainir l'équipe et se débarrasser des poids morts, même si les remplaçants ne sont pas franchement meilleurs.

 

Perso j'essaierai Traoré à droite qui est un vrai joueur de couloir même s'il n'a aucun talent, ou Plasil sur un côté avec Krycho dans l'axe pour renforcer le milieu (sans tomber dans le sempiternel milieu à 5) dans le cadre d 'un 442 à plat avec des animateurs sur le côté, plus que des ailiers.

 

Devant, la seule relation technique que j'ai pu voir entre deux joueurs, c'est Diabaté-Saivet. Les autres duos ne jouent pas ensemble et ne se cherchent même pas. Tu as déjà vu Gouffran trouver Modeste, ou Jussié chercher Modeste? Never, man!

 

Ça ne résoudra sans doute pas grand-chose (et surtout pas le problème du latéral droit et du stoppeur) mais ça nous fera bien plaisir et au moins on bosserait pour l'avenir. Gouffran/Modeste/Jussié/BenK, on le sait maintenant qu'ils sont nuls. Ils le prouvent depuis des dizaines de matches, avec 3 coachs différents, trois systèmes différents, et même après une humiliation publique dans la presse.

 

Passons donc à autre chose. On ne pourrait même pas en tirer du fric, alors mettons-les à l'écart sans aucun remord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ne résoudra sans doute pas grand-chose (et surtout pas le problème du latéral droit et du stoppeur) mais ça nous fera bien plaisir et au moins on bosserait pour l'avenir. Gouffran/Modeste/Jussié/BenK, on le sait maintenant qu'ils sont nuls. Ils le prouvent depuis des dizaines de matches, avec 3 coachs différents, trois systèmes différents, et même après une humiliation publique dans la presse.

 

Passons donc à autre chose. On ne pourrait même pas en tirer du fric, alors mettons-les à l'écart sans aucun remord.

 

ogu ou l'ultralibéralisme de combat !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on muscle un peu notre milieu de terrain pour ce match.

Pas seulement parce que c'est Lille, et qu'on risque donc de se faire bouger, mais parce que NGuémo était clairement trop seul lors du dernier match face à Evian (sans doute son plus mauvais match chez nous à mon sens)

Pourquoi ne pas repasser à 2 récupérateurs, avec un découpeur : Krychowiak, purement défensif, et un récupérateur plus offensif, "rampe de lancement" comme on le dit, avec Nguémo à côté (histoire de reproduire la charnière Diarra / Fernando)

Pour le reste de l'équipe, je banni définitivement FBK, Gouffran, Jussiê, et je fout Modeste au pilori un petit moment, ça donnerai donc à peu près ça :

 

CARRASSO

 

SANE --- HENRIQUE --- SAVIC --- TRESH

 

KRYCHOWIAK --- NGUEMO

 

SAIVET -------- PLASIL ------------ BELAY

 

DIABATE

 

Pour la défense je foutrai bien Sané à droite, car il a fait un match correct face à Evian, et surtout j'ai pas envie de revoir un duel Chalmé/Hazard.. Chalmé, que je banni définitivement aussi, au passage. A gauche, Marange était correct mais sans plus, on a besoin de Tresh

Au centre, c'est l'inconnu. Planus sera sans doute blessé donc pas la peine, et je banni Ciani également. Reste Henrique et Savic. Ca fait M. Bricolage mais ça peut tenir debout...

 

Sur le banc, des jeunes : Keita / Marange / Barbet / Sertic / Traoré / Modeste / Sala

Lille je crois que c'est apres le TFC donc Hazard pourra attendre et c'est pour cela qu'il faut ménager Sané:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ne résoudra sans doute pas grand-chose (et surtout pas le problème du latéral droit et du stoppeur) mais ça nous fera bien plaisir et au moins on bosserait pour l'avenir. Gouffran/Modeste/Jussié/BenK, on le sait maintenant qu'ils sont nuls. Ils le prouvent depuis des dizaines de matches, avec 3 coachs différents, trois systèmes différents, et même après une humiliation publique dans la presse.

 

Passons donc à autre chose. On ne pourrait même pas en tirer du fric, alors mettons-les à l'écart sans aucun remord.

 

Gouffran ARD!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ogu ou l'ultralibéralisme de combat !!

 

Putain, des années à peaufiner ma couverture de parfait syndicaliste et je me fait choper comme un bleu en parlant de Gouffran! Et par Deparis en plus!

 

C'est vraiment un excellent infiltré ce Deparis...le trolling est une méthode redoutable pour confondre son adversaire!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

CHALME --- HENRIQUE --- CIANI --- TRESH

PLASIL --- NGUEMO --- MB

CASTRO

DIABATE --- SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

CHALME --- HENRIQUE --- CIANI --- TRESH

 

PLASIL --- NGUEMO --- MB

 

CASTRO

 

DIABATE --- SAIVET

 

plusieurs intrus se sont cachés dans ce dessin...sauras-tu les retrouver ?

 

(indice : ce n'est pas petit ours brun...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Gillot si tu me lis:

 

--------------------Carrasso--------------------

-----------Henrique--------Savic---------------

Chalmé----------------------------Tremoulinas

 

-------------Nguemo----------------------------

------------------------Plasil---------------------

 

Traoé-------------------------------------Bellay

 

------------------Saivet-------------------------

---------------------Diabaté---------------------

 

 

Sala remplace diabaté si celui ci ne se lache pas et Sertic remplace Saivet si lui aussi ne montre rien, qui permutera avec Bellay.Concernant Chalmé pour moi c'est sa derniere chance et si il ne se bouge pas j'aimerais voir un jeune de la CFA, Gotishbere (pardon l'orthographe).

 

Laissons sur le banc les boulets:gouffran, Modeste, Ciani, Sané et Jussié.

En CFA:BenK

 

gillot par pitié, ne laisse titu Gouffran, Jussié et Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi se sera:

 

 

------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Chalmé-------------Savic---------------Henrique-------------Tremoulinas--

 

-------------------------------NGuemo-------------------------------------

 

----------------Traoré-------------------------Plasil------------------------

 

--Saivet-----------------------------------------------------------NMB----

 

-----------------------------Diabaté/Sala---------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Un 103 SP...moi j'avais une Motobécane kittée Polini, pot Leovinci, allumage avec avance de rupteur et vario sans embrayage en prise directe + pédale-lanceur, avec barre de renfort chromée et carénage Magnum Racing.

 

 

 

 

Et ben j'avais l'air bien con!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un faux débat, les deux sont des pitres.

L'un court plus vite, l'autre réfléchit un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 103 SP...moi j'avais une Motobécane kittée Polini, pot Leovinci, allumage avec avance de rupteur et vario sans embrayage en prise directe + pédale-lanceur, avec barre de renfort chromée et carénage Magnum Racing.

 

 

 

 

Et ben j'avais l'air bien con!

 

moi, j'avais pas le droit d'avoir de Mob...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×