Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Pour ceux qui suivent la CFA, voire même les équipes de jeunes (U19 etc), qui est le latéral droit titulaire ? Je crois avoir déjà posé la question, mais je n'ai plus de souvenir. Et que vaut-il à votre avis ?

 

Y a quand même moyen de sortir une équipe à peu près potable merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Carrasso-------------------

Sané----Henrique----Savic---Trémoulinas

Plasil----Nguemo----Krychowiak----Sertic

-----------Saivet-----M.Bellay--------------

 

Un milieu renforcé par Krychowiak qui apportera son physique . Saivet e Bellay étant les seuls joueurs ayant un peu de technique et de vivacité et pouvant éliminer en 1 contre 1 . On peut espérer marque sur CPA avec Sané , Savic et Henrique .

Qui va marquer dans ta compo?!et en ce qui concerne vivacité et technique n'oublie pas Traoré qui est plus apte à débuter ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi mais bon ce que j'ai fait c'était plus de l'humour

comme on est nul pour marquer j'ai fait une petite compo avec des grands ce qui peut, peut être nous donner plus de chances pour marquer.

 

 

OHHHHH PTAIN un nostalgic de papygana!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu verras ca sera beau comme contre arles avignon, tous les grands a la meme place dans la surface et pas un pour toucher la balle!!

 

quand je penses que nous avons loupé HILTON parti a montpellerI .il rendrait bien des services celui là

 

 

Attends attends j en mouille mon pantalon!!! :Invision-Board-France-557:

 

Nan franchement t es serieux??? Le Type qui arrive a se cahcer pendant tous ses matchs et a etre pire dans son jeu de passe que sané????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi NMB devant?? il a jamais été buteur.. t espere une passe decisive courte distance ou un peno??

 

le nombre d'attaquants qui jouent devant sans être des buteurs...l'important c'est qu'il créé des occasions, du danger et comme derriere faut densifier le milieu à mon avis...et peut être sera-t-il plus buteur en évoluant plus pres du but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui suivent la CFA, voire même les équipes de jeunes (U19 etc), qui est le latéral droit titulaire ? Je crois avoir déjà posé la question, mais je n'ai plus de souvenir. Et que vaut-il à votre avis ?

 

Y a quand même moyen de sortir une équipe à peu près potable merde !

 

Pour l'avoir lu quelque part... il me semble justement que la cfa qui n a pas encaisse de but, n' a pas de défense tituliare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le nombre d'attaquants qui jouent devant sans être des buteurs...l'important c'est qu'il créé des occasions, du danger et comme derriere faut densifier le milieu à mon avis...et peut être sera-t-il plus buteur en évoluant plus pres du but.

Attends je me suis mal exprimé.. Une passe decisive ou provoquer un peno quand ca donne des buts je suis content...

Mais je m'attends pas a ce qu il fasse des miracles devant le but, je suis pas sur qu'il cadre plus que modeste et/ou diabaté par exemple... Mais si son apport est décisif en tant que "deuxieme" attaquant je signe de suite!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour ceux qui suivent la CFA, voire même les équipes de jeunes (U19 etc), qui est le latéral droit titulaire ? Je crois avoir déjà posé la question, mais je n'ai plus de souvenir. Et que vaut-il à votre avis ?

 

Y a quand même moyen de sortir une équipe à peu près potable merde !

En CFA, c'est Gostisbehere, mais il a clairement pas le niveau pour jouer en pro.

De plus il dépanne, car c'est un défenseur central de formation, l'habituel titulaire à droite (Azrag) étant blessé depuis le début de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En CFA, c'est Gostisbehere, mais il a clairement pas le niveau pour jouer en pro.

De plus il dépanne, car c'est un défenseur central de formation, l'habituel titulaire à droite (Azrag) étant blessé depuis le début de la saison.

Bon bah comme ça on est fixé. Et ce Azrag, il est comment (pour l'avenir) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est risqué mais bon voici ce que je tenterais:

 

--------------------------CARRASSO

 

-------------------SANE--PLANUS--CIANI----------------

 

---------------------------NGUEMO

 

JUSSIE---------------PLASIL-- BELAY------------TREMOULINAS

 

-----------------------DIABATE--SALA

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est risqué mais bon voici ce que je tenterais:

 

--------------------------CARRASSO

 

-------------------SANE--PLANUS--CIANI----------------

 

Comme dirait Scap Academie, y'en a un qui va faire dans son slip.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------carrasso------------------

--chalmé-sané-planus-ciani-trémou--

---------------n'guemo-----------------

-saivet---------plasil-------------NMB-

---------------diabaté------------------

 

en contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------carrasso------------------

--chalmé-sané-planus-ciani-trémou--

---------------n'guemo-----------------

-saivet---------plasil-------------NMB-

---------------diabaté------------------

 

en contre.

 

 

p'tain ça vas bétonner derriere...tu aurais pû trouver une tiote place pour Henrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×