Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

p'tain ça vas bétonner derriere...tu aurais pû trouver une tiote place pour Henrique !

 

oui jlai oublié lol

comme planus abscent, henriqué à sa place

et si NMB abscent, marange en défense et trémou devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------carrasso------------------

--chalmé-sané-planus-ciani-trémou--

---------------n'guemo-----------------

-saivet---------plasil-------------NMB-

---------------diabaté------------------

 

en contre.

 

Le pire c'est que je suis pas sur que ca suffise sur cpa en défense ni nous empecher de prendre l'eau à droite

 

D'un autre coté on peut aussi considéré que chalmé et trémou joueront quasiment sur la ligne que n'guemo...

Ca nous donnerait du 3331 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste seul ne pointe, on a déjà donné Rasta, non? Par quel miracle passe-t-il encore à travers les gouttes celui-là? Il est aussi nase que Jussié ou Gouffran même s'i la l'air plus motivé.

 

En plus il est en passe de perdre son humilité et se la raconte dans les médias sur le thème "on s'en fout des buts je suis super utile à l'équipe".

 

Quel peintre!

 

Bah tu veux diabaté ? met diabaté ! l'un ou l'autre me semblent avoir le même niveau...Modeste est peut être un peu plus collectif que Diabaté, Diabaté étant peut être plus réaliste que Modeste.

 

Je vote simplement pour un 433 avec pour objectif de tenir le milieu et chercher le penalty ou le coup franc pour marquer sur un malentendu. L'attaquant de pointe n'aura qu'une valeur toute relative, son seul intérêt sera d'empêcher les défenseurs adverses de s'endormir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu veux diabaté ? met diabaté ! l'un ou l'autre me semblent avoir le même niveau...Modeste est peut être un peu plus collectif que Diabaté, Diabaté étant peut être plus réaliste que Modeste.

 

Je vote simplement pour un 433 avec pour objectif de tenir le milieu et chercher le penalty ou le coup franc pour marquer sur un malentendu. L'attaquant de pointe n'aura qu'une valeur toute relative, son seul intérêt sera d'empêcher les défenseurs adverses de s'endormir.

comment a t on pu laisser partir cavé pour pas un rond et garder des basketteurs a l avant? maintenant tout le monde se met a réver d une compo miracle avec les faire valoir de 2009 et les recrues en carton! alors qu il y avait des mecs comme feret,frau,sinama-pongole,trezeguet etc etc libre ,voir ebondo y a 2 ans ,ca me degoute! ca donnerai ca -------------carasso------------ ebondo-- planus---ciani----tresh--- feret--n'guemo--plasil--wendel ou NMB-- ---- trezeguet-----cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
L'attaquant de pointe n'aura qu'une valeur toute relative, son seul intérêt sera d'empêcher les défenseurs adverses de s'endormir.

 

Ah ouais d'accord...dans ce cas mets-y Krycho avec comme consigne de presser la paire de stoppeurs adverse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment a t on pu laisser partir cavé pour pas un rond et garder des basketteurs a l avant? maintenant tout le monde se met a réver d une compo miracle avec les faire valoir de 2009 et les recrues en carton!

 

ouep, bon résumé B)

 

n'oublie pas de voter que t'es pour un acte contestataire dans le forum ''coeur marine et blancs''

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais d'accord...dans ce cas mets-y Krycho avec comme consigne de presser la paire de stoppeurs adverse...

J'aurais aimé pouvoir mettre juju mon idole...il aurait calmé quelques ardeurs mais bon on a plus ce calibre en réserve :mad:

 

ceci dit on pourrait aussi essayer de jouer comme le barça : que des milieux qui tricotent ( enfin à notre niveau hein ).

 

------------------Carasso----------------------

-Sané------Ciani-----Henrique----Trémou--

--------------------Nguemo--------------------

--------Plasil-------------------Sertic----------

----Traoré--------Saivet--------------NMB---

 

Si notre attaque est inefficace...supprimons la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment a t on pu laisser partir cavé pour pas un rond et garder des basketteurs a l avant? maintenant tout le monde se met a réver d une compo miracle avec les faire valoir de 2009 et les recrues en carton! alors qu il y avait des mecs comme feret,frau,sinama-pongole,trezeguet etc etc libre ,voir ebondo y a 2 ans ,ca me degoute! ca donnerai ca -------------carasso------------ ebondo-- planus---ciani----tresh--- feret--n'guemo--plasil--wendel ou NMB-- ---- trezeguet-----cavé

 

Tu gardes ciani dans ta compo de "reves"??? je suis tout étonné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Pourquoi pas repasser à un 4 2 3 1 des familles ?

 

Sané Henrique Ciani Tresh

 

Krycho Nguemo

 

Saivet Plasil Belay

 

Modeste

 

Ça consoliderait un peu la défense, et surtout ça permet de sortir gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas repasser à un 4 2 3 1 des familles ?

 

Sané Henrique Ciani Tresh

 

Krycho Nguemo

 

Saivet Plasil Belay

 

Modeste

 

Ça consoliderait un peu la défense, et surtout ça permet de sortir gouffran !

 

Si c'est pour garder Sané.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gardes ciani dans ta compo de "reves"??? je suis tout étonné

t as raison je delire moi aussi! mignot est parti a l asse pour pas grand chose je crois ! quand a ciani on le met devant c est notre meilleur buteur ,faut juste lui expliquer dans quel camp on marque et c est bon! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préfèrerais-tu Chalmé ?

 

Oui sans hesitation, ni remord même si en ce moment je milite pour Gouffran en ARD

 

t as raison je delire moi aussi! mignot est parti a l asse pour pas grand chose je crois ! quand a ciani on le met devant c est notre meilleur buteur ,faut juste lui expliquer dans quel camp on marque et c est bon! lol

 

Oui faut dire aussi que Corchia était très au dessus de nos moyens....

 

Pour les cours du soir intitulés "notre camp c'est celui la faut marquer dans l'autre" emporte Sané, et fais leurs un prix de groupe à "cadrez vos tirs"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

............ Carasso

Traoré - Savic - Henriqué - Trémoulinas

.......Krichowiak - NGuémo

......Sertic - Plasil - MBellay

..................Sala

 

Remplaçants : Chalmé ; Sané ; Marange ; Diabaté (ou Modeste) ; Saivet ; Keita

 

CFA : Bellion ; Olimpa ; Modeste (ou Diabaté)

Division d'honneur : Ciani ; Goufran ; Ben Khalfallah

Emirats arabes : Jussié

Infirmerie : Planus

? : Poko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×