Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

La lettre de Dance me paraît bien appropriée. Je serai prêt à la soutenir, le boycott du stade n'engageant finalement que ceux qui soutiennent cette action.

 

A chacun de faire son choix.

 

Maintenant, est-ce que le site peut être engagée, ça, je ne peux que vous renvoyer vers Nico !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La lettre de Dance me paraît bien appropriée. Je serai prêt à la soutenir, le boycott du stade n'engageant finalement que ceux qui soutiennent cette action.

 

A chacun de faire son choix.

 

Maintenant, est-ce que le site peut être engagée, ça, je ne peux que vous renvoyer vers Nico !

 

je ne suis pas fan de boycott comme déjà exprimé, par contre le relai de votre initiative peu se faire sur le site ( via brèves et articles + interview télévisé et oui ! ) sans pb !

 

WebGirondins est un site de supporter qui a vocation à relayer les actions des supporters ( à conditions qu'elles soient "respectables" et éthique, ce qui semble être le cas).

 

Il faut associer à votre lettre une pétition qui permet de recenser les personnes qui adhère à votre action, non ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande encore comment on peut etre contre une action ...

 

Vous vous rendez compte quand meme que le bordelais de base est beaucoup trop gentil ??? Ca bouge presque plus à Marseille qui est en crise depuis un mois, que chez nous qui sommes à 2 ans de dépression ...

 

Apres les tags au Haillan, je pensais que les supporters allaient continuer, mais rien, rien de chez rien, et on doit "arreter de pleurer"... Et bien non... Il faut une opération de grosse envergure...

 

Si on aime Bordeaux, on ne peut pas le laisser couler en silence comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas fan de boycott comme déjà exprimé, par contre le relai de votre initiative peu se faire sur le site ( via brèves et articles + interview télévisé et oui ! ) sans pb !

 

WebGirondins est un site de supporter qui a vocation à relayer les actions des supporters ( à conditions qu'elles soient "respectables" et éthique, ce qui semble être le cas).

 

Il faut associer à votre lettre une pétition qui permet de recenser les personnes qui adhère à votre action, non ?

 

est ce que WebGirondins (par toi ou un administrateur motivé) peut assurer le portage de l'action ?

 

j'insiste la dessus, Webgirondins ne doit pas servir à ''passer les plats'' mais doit s'engager en son nom et aller taper à la porte des autres sites pour voir s'ils se rallient.

 

une liste de supporters qui signe une pétition ou un manifeste ou je ne sais quoi = du flanc pour moi.

 

il faut que les sites en leur nom assurent le portage pour que ça ait de la gueule.

 

est ce qu'on peut avoir ce sondage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'n'parle pas au nom de Nico mais faudrait que plus de personnes participent au sondage quand meme.

 

moi j'trouve logique que pour engager un site, il y ait un mouvement de masse au sein de ses membres,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
est ce que WebGirondins (par toi ou un administrateur motivé) peut assurer le portage de l'action ?

 

j'insiste la dessus, Webgirondins ne doit pas servir à ''passer les plats'' mais doit s'engager en son nom et aller taper à la porte des autres sites pour voir s'ils se rallient.

 

une liste de supporters qui signe une pétition ou un manifeste ou je ne sais quoi = du flanc pour moi.

 

il faut que les sites en leur nom assurent le portage pour que ça ait de la gueule.

 

est ce qu'on peut avoir ce sondage ?

 

 

Non, ca ne m'intéresse pas. je préfère consacrée mon énergie à autre chose de plus positif.

 

Après ce que je te propose est déjà pas mal tu as accès à la Une de webgirondins, c'est plus de 10 000 lecteurs par jour.

 

Désolé.

 

J'n'parle pas au nom de Nico mais faudrait que plus de personnes participent au sondage quand meme.

 

moi j'trouve logique que pour engager un site, il y ait un mouvement de masse au sein de ses membres,non?

 

exactement, et encore ce n'est pas dit que le site s'engage... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Clairement ca changera quoi au fait que nos joueurs ne sont pas au niveau? Il faut manger notre pain noir et espérer que M6 bouge dans un sens comme dans l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement ca changera quoi au fait que nos joueurs ne sont pas au niveau? Il faut manger notre pain noir et espérer que M6 bouge dans un sens comme dans l'autre.

 

 

Donc ne rien faire ? Continuer comme ça en espérant que ces gentils messieurs veuillent bien retrouver de l'ambition pour le club ?

 

 

Bien, bien, continuons alors ...

 

Par contre et même si je suis d'accord avec toi Eliot sur la base, je ne pense pas que seul WG doit "s'engager", comme je l'ai déjà indiqué, c'est un ensemble de sites non off' qui doit s'activer. Faire ce courrier au nom de WG, cela ne servira strictement à rien. De plus, ce courrier doit être accompagné de voix contestataires, la pétition en ce sens et une bonne solution ...

 

WG peut être le détonateur mais il ne faut pas qu'il y aille seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre et même si je suis d'accord avec toi Eliot sur la base, je ne pense pas que seul WG doit "s'engager", comme je l'ai déjà indiqué, c'est un ensemble de sites non off' qui doit s'activer. Faire ce courrier au nom de WG, cela ne servira strictement à rien. De plus, ce courrier doit être accompagné de voix contestataires, la pétition en ce sens et une bonne solution ...

 

WG peut être le détonateur mais il ne faut pas qu'il y aille seul.

 

Eltet, je comprends pourquoi les gens s'engueulent sur les forums, c'est un truc de dingue !

 

depuis le début je milite pour qu'on créée un truc commun avec d'autres sites mais vu que l'idée vient de chez nous, ça signifie que Webgirondins serait le catalyseur du mouvement et démarcherait les autres, d’où ça sort cette histoire de WG qui s'engagerait seul ? je n'ai jamais défendu ça !!! :carton rouge:

 

 

Non, ca ne m'intéresse pas. je préfère consacrée mon énergie à autre chose de plus positif.

 

c'est à dire ? faire une vidéo dans qq temps de types commentant pourquoi on a fait 0/0 contre Dijon ? ce genre de truc passionnant ? :)

 

 

quel serait ta position si tes inscrits qui font vivre le forum et par la même aussi un peu le site répondent massivement et positivement à un sondage demandant à ce que Webgirondins s'engage dans un mouvement de contestation et qu'il en soit le fer de lance ?

 

d’où ma demande à nouveau de ce sondage.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le sondage est au début du topic !

 

ce n'est pas ce que je demande ! :angry:

 

pour ou conte une action des supporters # pour ou contre une action de Webgirondins dans un mouvement contestataires commun avec d'autres sites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai la désagréable sensation que la direction du site freine des 4 fers. Comme si elle craignait quelque chose. Naturellement, il suffirait que le sondage paraisse en Une du site, afin qu'on ait plusieurs centaines de votants, pour que je change (un peu!) d'avis.

 

Si le sondage est très majoritairement favorable à une action, alors serait-il possible de se poser la question de l'engagement, sinon du site, au moins du forum, vu que Denko m'avait expliqué que c'était deux choses distinctes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi penses tu ça?

Nico n'est peut etre pas très chaud mais Denko l'est !

 

pis 37 votant pour le moment pour les membres du forum, c'n'est pas très représentatif du forum je trouve, et toi?

 

oui, en une du site n'importe qui peut voter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×