Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Pourquoi ne pas s'entendre sur l'objectif à atteindre avant d'en envisager le moyen?

Il me semble que cela évacuerait naturellement des propositions.

 

Ecoeurer financièrement

les traquer sur leur terrain de la com ô combien important pour eux

...

 

Beaucoup d'entre nous semblent ne pas vivre à bordeaux.

Il se peut qu'il en soit de même pour d'autres sites de supps

Fédérer le plus largement possible aurait surement plus d'impact que si on me demande de ne pas aller au stade.

Pas mal n'y vont pas de toutes façons pour cause d'éloignement.

 

Un message me parrait bien, comme l'a proposé dance.

Pour moi il ne sera utile que s'il a un vrai retentissement.

Il y a qques jours, je disais être prêt, si on était assez nombreux pour contribuer à une parution ds sud ouest.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tfacon ça sert à rien de boycotter maintenant

certains joueurs n'ont pas le talent suffisant, et on peut rien changer

alors en attendant le mercato d'hiver, autant les encourager surtout qu'il y a de gros matchs qui arrivent.

 

A mon humble avis, la reflexion la plus sage !

même si je suis à 1000 lieux de bordeaux et ne peut par conséquent les encourager aux entrainements ou à Lescure, je vais aussi dans ce sens là. :chapeauxe4:

 

Du moins en attendant de savoir plus sur la nature de l'action à mener ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après ce que je te propose est déjà pas mal tu as accès à la Une de webgirondins, c'est plus de 10 000 lecteurs par jour.

 

10 000 lecteurs mais que 40 a avoir voté.... malheureusement quelle sera la légitimité de ce qui sera choisi???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas s'entendre sur l'objectif à atteindre avant d'en envisager le moyen?

Il me semble que cela évacuerait naturellement des propositions.

Voila La question!!!!

 

 

 

Ecoeurer financièrement

les traquer sur leur terrain de la com ô combien important pour eux

 

Moui mais ca suppose de se fédérer déjà ici et ensuite les autres sites... Compte tenu du faible nombre de votants ca me parrait compliqué de trouver un semblant de légitimité

 

Ensuite aller à la "guerre" de la com avec M6 en ne proposant "qu'une vieille méthode" ( menace de boycotte) J'ai des doutes sur son impact, encore plus quand finalement on mettra pas la menace à éxécution (cf boycotte pas important mais juste de faire du bruit)....

 

Un message me parrait bien, comme l'a proposé dance.

Pour moi il ne sera utile que s'il a un vrai retentissement.

 

Le problème c'est qu'on en sait rien tant qu'on fait rien

 

Il y a qques jours, je disais être prêt, si on était assez nombreux pour contribuer à une parution ds sud ouest.

 

Oui pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai une petite question, quelqu'un peut me dire qui compose le conseil d'administration? ou du moins ou je peux trouver cette info?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a qques jours, je disais être prêt, si on était assez nombreux pour contribuer à une parution ds sud ouest.

 

Combien ça coute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien ça coute ?

 

Tout depend si tu prends un encard dans perdu de vue ou la page 3 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
Donc ne rien faire ? Continuer comme ça en espérant que ces gentils messieurs veuillent bien retrouver de l'ambition pour le club ?

 

 

Bien, bien, continuons alors ...

 

Par contre et même si je suis d'accord avec toi Eliot sur la base, je ne pense pas que seul WG doit "s'engager", comme je l'ai déjà indiqué, c'est un ensemble de sites non off' qui doit s'activer. Faire ce courrier au nom de WG, cela ne servira strictement à rien. De plus, ce courrier doit être accompagné de voix contestataires, la pétition en ce sens et une bonne solution ...

 

WG peut être le détonateur mais il ne faut pas qu'il y aille seul.

 

Eltet, les supporters ont très peu de marge de manoeuvre , si action il y a , pour qu'elle soit efficace , il faut qu'elle vienne du club ou de M6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet, les supporters ont très peu de marge de manoeuvre , si action il y a , pour qu'elle soit efficace , il faut qu'elle vienne du club ou de M6.

 

Avec un raisonnement comme ça y'aurait pas eu beaucoup de changements politiques dans le monde et on serait encore au moyen-âge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
Avec un raisonnement comme ça y'aurait pas eu beaucoup de changements politiques dans le monde et on serait encore au moyen-âge...

 

Trouve moi une action pacifique qui n'a pas étée faite et qui fera prendre conscience aux joueurs et aux dirigeants de ce qui se passe?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on mélange tout là

 

Bien sûr que l'exemple est extrême... Mais c'est l'idée qui est importante : si à chaque fois on se dit "de toute façon j'y peux rien" on n'avancerait jamais dans la vie !

 

 

Trouve moi une action pacifique qui n'a pas étée faite et qui fera prendre conscience aux joueurs et aux dirigeants de ce qui se passe?

 

Un regroupement des sites non-officiels réclamant du changement auprès de la direction, avec comme moyens d'actions :

- manif au haillan

- manif au siège d'M6

- lettre ouverte et publiée médiatiquement

- et que sais je encore !

 

Si y'a une manifestation organisée (banderoles, chants, kapo...) devant le haillan un jour d'entraînement, crois moi que ça fera du bruit dans les médias !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
Un regroupement des sites non-officiels réclamant du changement auprès de la direction, avec comme moyens d'actions :

- manif au haillan

- manif au siège d'M6

- lettre ouverte et publiée médiatiquement

- et que sais je encore !

 

Si y'a une manifestation organisée (banderoles, chants, kapo...) devant le haillan un jour d'entraînement, crois moi que ça fera du bruit dans les médias !!!

 

manif au Haillan, y en a déjà plusieurs la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
manif au Haillan, y en a déjà plusieurs la saison dernière.

 

On n'a pas la même notion de "manif" alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×